Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

jojo572 (ridicule)

Sujet clos
Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 15-08-2010 à 09:17:23

xala, si tu continues, le forum va être empester de message du titre jojo572 avec toi car tu trouve toujours la même idée de poster tes MP. Je te signale que ce que tu fais là, tu peux l'envoyer directement a un modo car la c'est barbant, c'est bientôt toi qui va être banni si ça continue!
Franchement, ça devient lourd et lui, plus tu lui met des sujets a son nom, plus tu l'envie a recommencer pour voir un naïf comme toi faire le "cafteur" !
Maintenant, on a compris qu'il t'envoyais des MP méchants mais signale le par MP a un modo, ça donne plus envie de rester sur le forum ce genre de truc!

Ou sinon, écrit le dans le topic dédié aux plaintes crée par régis!
Sur ce, bon vent!






EDIT du 15/08 a 15h28 : @ xala, le topic plainte est un TOPIC!!!! Pas une partie Suggestion plainte mon cher qui ne sais pas si bien lire!
For a better day...

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 15-08-2010 à 10:21:16

Je garde toujours la même opinion… Sert à rien de faire plusieurs compte… C'est le meilleur moyen de s'attirer les ennuis! Autant en faire un, et un seul, et essayer de se faire respecter à la même échelle que les autres!

et sinon
+1 ricka
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

xala
Messages : 25

Avatar de xala

# 15-08-2010 à 12:02:48

@Ricka
"Ou sinon, écrit le dans le topic dédié aux plaintes crée par régis!"

excuse moi de savoir lire mais il me semble bien etre dans la section plaintes –'
de plus j'ai le droit d'avancer autant de preuves que je veux pour avancer ma plainte contre l'autre, sans me faire réprimander par n'importe qui :)
et encore une fois ceux que ca dérange de voir des gens se plaindre pour calmer les enragés n'ont qu'à passer leut chemin
c'est tout :)

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 15-08-2010 à 12:05:13

Que tu te pleigne, c'est normal!
Mais la c'est quoi… 2ème? 3ème? ènième post que tu fais envers la même personne!
régis a créé un topic exprès pour se plaindre de personnes qui perturbent le forum! Que tu fasse un post contre quelqu'un dans cette section, ok! Mais si t'en fait un autre, sa sert à rien! Autant aller dans le post de régis pour te plaindre ouvertement!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

jojo572
Messages : 337

Avatar de jojo572

# 15-08-2010 à 12:12:27

ouai plus 1 ricka

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 15-08-2010 à 12:13:41

xala@Ricka
"Ou sinon, écrit le dans le topic dédié aux plaintes crée par régis!"

excuse moi de savoir lire mais il me semble bien etre dans la section plaintes –'


Non mais là , t'es débile , topic plainte , c'est pas ici.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 15-08-2010 à 12:34:45

Oui, c'est un topic, pas une section =D
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

zourit974
[Ancien]
Messages : 8 286

Avatar de zourit974

# 15-08-2010 à 13:45:09

Bon xala, y'en a marre que tu reste sur jojo là…
On l'a avertit alors soit patient, dans une semaine tu le revera soit pls gentil, soit plus jamais. Donc si tu pouvais arrêter d'ouvrir des topics pour raconter ce que tu recois ce serai cool.

Et toi jojo ne la rammène pas, je me suis bien amusé à trouver tous tes comptes, fait ton malin et je ferai une joie de m'amuser aussi avec toi.

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 15-08-2010 à 14:06:56

Vous me saoulez tous. Donc soit jojo se calme et on en parle plus, soit jojo se calme pas, je règlerai son problème mais xala rentrer dans son jeu c'est aussi voire encore plus débile que ce qu'il fait lui.

Donc oui, je réitère : vous me saoulez tous.

P.S. : Je revois un topic ouvert là-dessus et vous avez le retour de l'hystéro-tyran-prétentieux anglaisafond. :)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité