Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Jeu] Je Veux Prendre Sa Place ! Adapté de France 2 !

Auteur Message

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 15-08-2010 à 17:09:19

Citer

Vous aurez tous reconnu le Jeu Originel : " Tout le monde veut prendre sa place" , sauf que la , le temps réel est impossible mais on va faire avec !

Le but :

Vaincre le champion !
Le champion est celui qui aura vaincu le precedent champion a l'issue du Challenge . Plus d'informations dans les règles .


REGLES READAPTEES : ETANT DONNE QUE SUR UN FORUM LE TEMPS REEL EST IMPOSSIBLE , IL N'Y AURA NI QUALIF'S, NI COMPET' ; SI QUELQU'UN VEUT DEFIER LE CHAMPION ( ricka premier champion ) IL S'INSCRIT SUR LA CHECK-LIST ; DES QUE LE CHAMPION EST LE CHALLENGER SERONT CONNECTES EN MEME TEMPS LE CHALLENGE AURA LIEU . LES REGLES DU CHALLENGE RESTENT INCHANGEES . MERCI DE VOTRE COMPREHENSION .


Les Règles ( Parce qu'il en faut mine de rien ):

Chaque unité de temps ( pas défini encore ) , une session de JVPSP aura lieu .

Le Challenge :

Je poserai 6 questions a chaque participant : Le challenger Et le Champion .
Je commencerais par le Challenger : Je lui poserai ces 6 questions qui auront pour thème un des 2 proposés . Le Champion Choisit le thème du Challenger et le sien . Le modus operandi et le même que lours des Qualif's : je pose les 6 questions d'une traite . Après coup le challenger me dira ce qu'il souhaite a chaque question : Duo Carré Ou Cash , je lui donnerai donc les possiblités de réponse a chaque question . Une fois les questions posées et les réponses données ( vraies ou fausses ) le challenger devra estimer le score a atteindre .
Ensuite vient le tour du champion auquel je poserai les 6 questions .
Une fois que les joueurs auront répondu je ferais les comptes . Soit X et Y les scores respectifs du Challenger et du Champion :
SI X EST INFERIEUR A Y : Le Champion reste Champion , Le challenger a perdu .
SI X EST EGAL A Y : Le Champion reste Champion, Le challenger a perdu.( Injuste ! )
SI X EST SUPERIEUR A Y : Le Champion est vaincu, Le Challenger devient Champion et rebelote pour une nouvelle session !

Bon jeu , une session sera bientôt lancée !

EDIT IMPORTANT : IL N'Y AURA PAS DE THEMES, LES QUESTIONS SONT POSEES PAR UN GENERATEUR ALEATOIRE, DE PLUS, UNE MEME PERSONNE NE PEUT DEFIER DEUX FOIS LE CHAMPION SANS UN LAPS DE TEMPS ENTRE LES DEUX DEFIS D'AU MOINS 12 HEURES . MERCI .



Le champion en titre est Game-master avec Deux Victoires consécutives , Il a Vaincu DarkShade 18 a 13 et a Vaincu Ricka 25 a 23 . C'était chaud pour le Champion sur ce coup la … En tout cas, félicitations a Ricka qui a failli mettre le Champion échec et mat !

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 15-08-2010 à 17:10:44

Citer

*Le jeu existe déjà*

ICI
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 15-08-2010 à 17:12:30

Citer

Tu lui casse tous son jeu la :/
Sinon ba ça a l'air pas mal xD
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 15-08-2010 à 17:16:16

Citer

Je sais que je casse son trip, mais faut aussi penser à l'autre personne qui a créé le jeu en premier, et qui est juste partie en vacances…

Enfin je dis ça, je ne dis rien, c'est pareil pour moi =D
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 15-08-2010 à 17:17:13

Citer

Je termine les règles, merci de réviser et désolé d'avoir plagié un topic existant ^^

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 15-08-2010 à 17:19:33

Citer

Ba dans ce cas, quand ce vacancier qui a crée en premier le topic revient, ils ont cas se faire un duo pour organiser le jeu ^^ comme toi tu fais avec ricka envers les énigmes ^^
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 15-08-2010 à 17:20:42

Citer

Après c'est à eux de voir…
Ou alors 2 versions en même temps, si les participants son nombreux…
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 15-08-2010 à 17:24:25

Citer

Règles éditées, mal aux doigts , pause miam et glouglou merci a vous .

Si les participants sont nombreux , un JVPSP peut etre drole quoique vite bordelique . Mais on peut aussi bloquer les participations a 6 ou 8 .

L'un de vous veut il etre le Champion ?

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 15-08-2010 à 17:36:30

Citer

Peu m'importe…

Donc oui si DarkShade n'y tient pas.
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 15-08-2010 à 17:39:19

Citer

Je te laisse volontier la place! Ca a l'air plus amusant d'être candidat ^^

(et petite question un peu hors-sujet! game, ton enigme, tu la met quand ? ^^';)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi
Publicité