Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Jeu] Kill or Die .

Auteur Message

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 20-08-2010 à 18:56:52

Citer

Assassins, tueurs/tueuses à gages et psychopathes de tous les coins de la planète bienvenue à notre « Congrès des Joyeux Meurtriers Amateurs ». :gun:
Aujourd'hui encore un grand jeu de massacre vous attend, avec à la clef une belle somme d’argent ( fictive ? ) .
Alors, affûtez vos couteaux, nettoyez vos flingues, préparez vos pièges et en route pour une grande partie de chasse ! :gun:

Mais attention il faudra tuer sans se faire tuer, question d'équilibre.
Surveillez donc bien vos arrieres.

Régles :

- Chaque personne désirant jouer doit m’envoyer un MP.
- Délai d’inscription (donné à la fin).
- A la fin de ce délai vos 1ers contrats vous seront envoyés par MP.
- Un surnom que vous m'aurez envoyé par MP avec votre inscription pour organiser un classement sans dévoiler votre véritable identité sera demandé .
- Interdiction de tuer sur un topic non-édité depuis 3 jours au minimum .


Comment honorer son contrat :

La règle est simple, il faudra écrire un commentaire juste à la suite d’un commentaire de votre cible en incluant une phrase
précise (donnée dans un MP que j'enverrai a chaque participant VIVANT ) et en un temps limité. Ceci déclenchera la mort de votre cible.
Si vous y parvenez le contrat de votre cible vous sera automatiquement attribué.
Pour valider la mort de votre cible, envoyez-moi un MP avec le lien du topic ( ou le c/c de l'adresse ), où vous avez commis votre forfait.
Attention, si vous lancez un assassinat mais que quelqu'un post entre vous et votre cible vous aurez tué un innocent.


Les annonces de la mort des participants seront mises à jour sur ce post.
NB : Ce topic est une zone libre, on ne peut pas assassiner ici.

Exemple d’annonce : <pseudo cible> a été tué dans <lien du forum>, le <date>.

NB : Une option de localisation est incluse dans chaque contrat, si vous parvenez à éliminer votre cible dans cette zone alors dans l’annonce de la mort la partie du forum et la date ne seront pas dévoilées.

Si vous exécutez correctement votre contrat, vous gagnez un point d’assassinat, mais si vous tuez un innocent, vous en predrez un.
Des contrats divers pourront être envoyés aléatoirement à des participants. Chaque contrat mené à bien donnera un point d’assassinat en plus.


Planque :

A chaque contrat vous aurez une planque attribuée, c’est une partie du forum ou vous pourrez poster librement le temps de votre contrat. Si quelqu'un essai de vous tuer dans votre planque sa tentative sera un échec. Attention, la planque ne fonctionne que le temps du délai donné dans le contrat, donc ne tardez pas à exécuter votre cible pour retrouver une nouvelle planque.

Exemple d’un contrat :

Contrat à l’attention de <surnom d’assassin>,

Votre nouvelle cible est <pseudo de la cible>.
Vous avez <délai> jours pour l’éliminer.
Si vous le faites dans <partie du forum> votre lieu d’action ne sera pas dévoilé.
Votre planque se situe ici : <partie du forum>.
Votre phrase est : « Le lapin est dans le terrier ».

NB : Si le délai n’est pas respecté aucun point ne sera donné et vous êtes exposé sur tout le forum car votre planque ne fonctionne plus.

Exemple d'assassinat : X est la cible et Y l'assassin
Topic quelconque :
X : - Oui, mais je ne suis pas d'accord !
Y : - Je ne comprend pas pourquoi mais en tout comme on dit "Le lapin est dans le terrier" !


Fin de la partie :

La partie se termine quand il ne reste plus qu’un seul assassin. Le podium final sera constitué du dernier tueur en vie et des 2 tueurs qui auront cumulé le plus de points (classement qui sera gardé secret jusqu’à la fin).



Pour que le jeu se déroule correctement, soyez fair-play, ne dénoncez pas, ne dévoilez pas l’identité des joueurs et pas de flood sur les autres parties du forum.

Date limite d'inscription au CJMA : Lundi 23 Août, 10H .

Date du lancement du CJMA : Lundi 23 Août, 11H


Je serai absent ce week-end je ne pourrai normalement pas répondre a vos MP, et je m'en excuse . Je répondrais lundi.

MERCI :applause:


:gun: :gun: :gun: Que la subtilité soit avec Vous, Meurtriers

Edit : Places ? Autant qu'il y aura d'inscrits !Plus on est d'assassins , plus on meurt !

Killer List :

-> 8 inscrits

A CEUX QUI VEULENT SE PLONGER A ARMES PERDUES DANS LE DELIRE, JE VOUS INVITE A MODIFIER VOTRE AVATAR AFIN QU'IL REVETTE UNE APPARENCE PLUS MEURTRIERE.
AINSI, TOUT DE NOIR VETU, YEUX CACHES ET ARME ADOSSEE



DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 20-08-2010 à 19:02:04

Citer

1) rien compis… en gros tu tue ton assassin, t'en a un deuxieme qui suit?…
2) tu peux avoir deux mec qui te tue?
3) servent a quoi les pseudos?
Moi c'est Darkshade… Pseudo de jeu: Trucmuchequicollepas
je dois tué Wazaaabikara… comment je sais qui est wazaaabikara qi c'est un pseudo de jeu? –'
4) ouai en gros on parle pas pendant tous le délai sauf pour tuer notre cible… mouai
5) on vera pour l'inscription
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 20-08-2010 à 19:08:35

Citer

Soit voila mes réponses :

I)

II) Nan, 1 seul assassin pour 1 seule cible a la fois

III)Les pseudos servent pour les classements . Je donnerai le pseudo REEL de la cible dans mon MP a l'assassin . Tu ne saura jamais le pseudo de ta cible .

IV)Tu as le droit de parler ou tu veux quand tu veux .
Pour tuer ta cible, tu dois inclure dans le post suivant le sien une phrase que je t'aurai donnée dans le contrat ( voir " le lapin est dans le terrier " ) .
Evidemment pour évité d'etre tué, tu devrait parler dans un topic très fréquenté, ou les post pleuvent pour éviter que quelqu'un te trace et te KILL !
Tuer sans être tué, Morale de ce jeu . Pas facile me dira tu … Mais si sa l'est trop c'est barbant Hun' ?

V) Et on vera pour l'inscription .

Vala, Il a du faire le tour des questions envisageables a lui tout seul =)

Je répète, inscriptions PAR MP Merci. Sinon on connaitre les vrais pseudo des participants et les autres partcipants eviteront les forums ou etes actifs … :gun:

Que la subtilité soit avec vous

daita
Messages : 355

Avatar de daita

# 20-08-2010 à 19:18:40

Citer

non
toi Trucmuchequicollepas
tu doit tuer 974loic974
et tu peut parler dans les délais(en fait j'ai pas vu que tu pouvais pas)
si tu le tue de ton pseudo DarkShade tout le monde sait que tu participe
et donc que tes un tueur non un innocent donc on te tura
en gros on doit pas découvrir qui t'es
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur.
Qui promène son chien est au bout de la laisse. »

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 20-08-2010 à 19:20:28

Citer

Effectivementj'enleve la notion Kill or Die pour le meurtrier Merci =)

daita
Messages : 355

Avatar de daita

# 20-08-2010 à 19:52:42

Citer

par contre c'est dur le délai
moi j'pense pas m'inscrire(j'ai de longue série d'absences)
mais ton jeu semble bien quand même alors je sais pas
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur.
Qui promène son chien est au bout de la laisse. »

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 20-08-2010 à 20:40:16

Citer

5 inscrits et autant de place que nécéssaire ! Qui Veut tuer ? Qui ne veut pas mourir ? Allez hop hop hop mais on POUSSE RIEN ! SAUF LA GACHETTE !

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 20-08-2010 à 21:36:27

Citer

J'ai rien compris mais je voulais pas m'inscrire…
For a better day...

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 20-08-2010 à 21:55:27

Citer

Toujours 5 inscrits reste BEAUCOUP de places =)

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 22-08-2010 à 11:17:02

Citer

Double post Désooooolé MAIS, fin des inscriptions dans 23 heures et début du jeu dans 24 H ! Places, places a foison et on en redemmande !
Publicité