Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

nouvelle

Sujet clos
Auteur Message

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 01-09-2010 à 20:30:02

antho06Une nouvelle,bonjour je ne pense pas que jojo soit ami avec des fillettes de 9ans sache que sur zebest3000 on ne demande pas si quel q un veut etre son ami on est plus en primere ici et si tu veux te présenter crée ton propre topic jojo évite les doubles postes stp sur ce aurrevoir.

+1
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 01-09-2010 à 21:59:12

MatchackBordel écrivez mieux ! :
prinstongirl > Quel présentation ?!On sait rien du tout sur toi oO

jojo572 > Déjà pas besoin de faire une présentation de cette taille , le double post on s'en fout c'est pas grave

peut22 > A part ton pseudo ,ya rien qui me dérange chez toi :)

lilasdesfleurs789000 > Arrête de raconter n'importe quoi , ça ce voit tout de suite que t'as pas 9 ans

antho6 > toi fait pas toi loi en écrivant comme une @!#$ ! ya pas de ponctuation dans tes phrases !


Moi chez toi, y'a tout qui me dérange surtout ta façon de t'incruster à la boulet! Désolé mais t'a pas a donner des conseils pareil! tu chut vite OK??? t'as bien compris????!!!!
For a better day...

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 02-09-2010 à 09:20:13

Ricka
MatchackBordel écrivez mieux ! :
prinstongirl > Quel présentation ?!On sait rien du tout sur toi oO

jojo572 > Déjà pas besoin de faire une présentation de cette taille , le double post on s'en fout c'est pas grave

peut22 > A part ton pseudo ,ya rien qui me dérange chez toi :)

lilasdesfleurs789000 > Arrête de raconter n'importe quoi , ça ce voit tout de suite que t'as pas 9 ans

antho6 > toi fait pas toi loi en écrivant comme une @!#$ ! ya pas de ponctuation dans tes phrases !


Moi chez toi, y'a tout qui me dérange surtout ta façon de t'incruster à la boulet! Désolé mais t'a pas a donner des conseils pareil! tu chut vite OK??? t'as bien compris????!!!!

+5
Donc voila
Je suis la
voila voila...

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 02-09-2010 à 14:19:53

Avec la voix douce et suave d'une hotesse de l'air de la compagnie British Airways…

Bonjour Matchack, et bienvenue sur ce forum.
Ce forum est destiné à la discussion générale et est ouvert à tout le monde sans aucune exception.

MatchackBordel écrivez mieux ! :
prinstongirl > Quel présentation ?!On sait rien du tout sur toi oO

jojo572 > Déjà pas besoin de faire une présentation de cette taille , le double post on s'en fout c'est pas grave

peut22 > A part ton pseudo ,ya rien qui me dérange chez toi :)

lilasdesfleurs789000 > Arrête de raconter n'importe quoi , ça ce voit tout de suite que t'as pas 9 ans

antho6 > toi fait pas toi loi en écrivant comme une @!#$ ! ya pas de ponctuation dans tes phrases !


En terme de premier message, nous les acceptons tous. Cependant, la compagnie Z-City Airways ne saurait apprécier dans sa juste harmonie ton message. Il faudrait, pour cela, qu'il n'y ait la célèbre maxime apprise en anglais aux gentils petits cinquièmes "do as I say, not as I do", ce qui pourrait paraître très autoritaire et quelque peu … ridicule. Prenons chacune de tes paroles et analysons-les par groupes.

Première phrase : "Bordel écrivez mieux ! :"
Ta première venue sur le forum, ton premier message sur le forum… Et ton premier mot sur le forum n'est autre que "Bordel". Il y a de quoi teindre un mouton en rose, non ? "écrivez mieux !", rien à dire, même si encore une fois, être autoritaire pour un premier message n'aide pas à l'intégration mais plus au "je-passe-pour-une-personne-chieuse-et-ridicule.com" (sans aucune publicité!) Par contre, que vient faire ce signe de ponctuation très inattendu ? Le langage PHP te répondrait "unexpected : please check…". Il est interdit dans la langage phrase de faire suivre un point d'interrogation par les deux points d'explication.
Là, d'un coup, le "écrivez-mieux" parait aussi ridicule…



Je ne continuerai pas à analyser : en fait, la compagnie zCity Airways préfère passer au-dessus et fermer le topic.

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité