Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
je minscri
I am the darkness !
I'm evil ! I'm Shoner ! |
|
|
Ouai moi aussi je m'inscrit.
It's hard to wait around for something you know might never happen, but it's even harder to give up when you know it's everything you've wanted
|
|
|
qiaophilippe a écrit :Accepté shoot1 a écrit :Je sais pas yebda a écrit :Accepté shoner a écrit :Refusé paulodu25 a écrit :Accepté
Actu 04/05 : RDV vite dans la Z-City ! Du nouveau et un nouveau bâtiment officiel !
٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩ |
|
|
Voila, dsl du double post, j'ai ajouté les thème sur lesquels vous pourrez être interrogés, mais je rajoute une règle ! attention !! Il y a 6 thème, dès que je demande, sur le topic, sur quel thème vous désireriez être interrogé, c'est la première personne qui réponds quel thème il veut qui choisit pour tout le monde ce thème.
En fait, il dit pat exemple "Réseau", tout les inscrit auront une question du thème "Réseau". Voila, allez voir les 6 thème du quiz (ils sont dans la partie règles et sont en couleur).
Actu 04/05 : RDV vite dans la Z-City ! Du nouveau et un nouveau bâtiment officiel !
|
|
à l'arrache... technologie?
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
|
|
je voulais logiciels mais je n'avais pas vu ton post T_T
Lis la seconde ligne.
Lis la troisième ligne Lis la première ligne |
|
|
Boulet is très back!!
-_-_-_-_-_-_-_- tout le monde n'est pas inscrit, le jeu n'a pas commencé et ca les catégories sont pour la suite!, pour les épreuves ou vous serez plus que 10 !! (bon je l'ai pas précisé mais est ce que j'ai dit :"Sur quoi désireriez vous petre interrogé?" non!!)
|
|
J'ai le droit de donner mon avis sur ce que je veux comme catégorie! Je n'ai jamais dis que je veux qu'elle y soit maintenant!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
|
|
DarkShade a écrit : lol mais oui c'est c'la oui!!!! Il reste 3 à 4 places selon peut22, je donne 500 z-flouz aux derniers qui s'inscrivent! vite!!
|
|
Up, désolé, qui veut une place?
Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.