Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Z-story] Entre la vie et la mort...[2/3]

Sujet clos
Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 07-09-2010 à 14:57:29


2 - Le meurtrier


Samedi 11 septembre 2010, 22h17

Un policier était en train de courir, il le rattrapait presque jusqu'à ce qu'il se fasse jeter des cailloux dessus. Il était blessé, il pissait énormément le sang et il réussi a attraper son talkie-walkie de sa ceinture : "Greg, qu'est ce que tu fous ?! Ça fait plus d'1/2 heure que j'ai appelé des renforts! Je suis blessé, il m'a échappé et c'est surement ses potes m'ont lancé des pierres dessus. Ils sont très fort, venez avec des gilets pare-balle!" Voici la conversation qui a pu être enregistrée à 22h17. Il faisait nuit mais ils continuaient tous ensemble à rechercher les brigands. Quant au policier blessé, il a été transféré par une ambulance mais apparemment, ses jours ne sont pas en danger. La voisine de M. Aruma fut enterrée en ce jour dans le cimetière de la Z-city. Un Hommage lui a été rendue pour bravoure pour son voisin. Quant a Rick Aruma, les infirmières estiment qu'il n'est pas en très bonne santé, il arrive maintenant a communiquer mais il a des problèmes de respirations, son sang est toujours un peu contaminé. Il pourra surement demain avoir un don de sang par un donneur universel.

Dimanche 12 septembre 2010, 9h20

Les recherches continuent, les policiers ne savent pas combien sont les brigands, mais ils se souviennent d'une chose : l'endroit où était cachés les jeteurs de pierres. Quand le policier hospitalisé repensa à cela, il appela des hommes pour y retourner, la police scientifique s'est aussi rendue sur les lieux. Des traces de pas et une petite réserve de pierre (du moins, ce qu'il en reste). Il relevèrent l'ADN qui se trouvait sur l'une des pierres. Samy Ganchet, c'était ce que le test ADN avait trouvé. Plus tard, dans la matinée, ils se rendirent chez lui mais… il s'était au moment même enfui par la porte de derrière. Grégoire courut après lui et le plaqua au sol. Il fut menotté et emmené au commissariat de police. Il expliqua tout et fut mis en garde à vue.

Lundi 13 septembre 2010, 7h06

Les policiers était sur le paillasson de l'homme que Samy Ganchet nous avait dit. Arme à la main, le signale fut donné et on entendit un gros "BOUM". La porte fut enfoncée par les policiers et l'homme fut maitrisé dans son lit, en train de dormir. C'était LUI l'assassin de la voisine et LUI qui a essayé d'empoisonner Rick Aruma. Il fut immédiatement emmené au poste de police et garde a vue. Il avoua tout mais refusa de dire qui étaient les jeteurs de pierres. Nous avions uniquement Samy Gonchant et Max Houl comme agresseurs.

Mercredi 15 septembre 2010, 14h53

Le tribunal à enfin délibéré le jugement : 8 ans de prison ferme pour Max et 2 ans avec sursis pour Samy. Ils duent payer tous les deux 2000 Z-flouz comme dommage et intérêt et 1000 Z-flouz de la part de Samy pour le policier blessé. D'ailleurs, il sortit de l'hôpital ce jour-là. Pour ce qui est de M. Aruma, il fallait savoir s'il allait survivre pour pouvoir lui verser une somme, sinon, elle reviendrait a sa famille.

Vendredi 17 septembre 2010, 18h25

Son coeur s'arrêta quelques instant, il firent un massage cardiaque, il ne respirait plus, ils réessayèrent, toujours rien, ils prirent l'appareil pour le faire revenir à la vie, c'est enfin que son coeur rebattit, c'était un miracle !


______________________________________________________________________________________________________________________
A suivre…
For a better day...

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 07-09-2010 à 15:23:26

J'ai rien dit , je lis ça tout de suite.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 07-09-2010 à 15:25:33

Rien
For a better day...

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 07-09-2010 à 15:32:14

C'est bien écris , la suite est pour quand ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 07-09-2010 à 15:34:03

Merci, en fait, je pense le sortir cette semaine, vous verrez quand, je sais toujours pas.
For a better day...

tifal
[Ancien]
Messages : 5 414

Avatar de tifal

# 07-09-2010 à 17:13:07

Mettez un gilet pare-balles , ils sont armés de cailloux xDD


Sinon elle est bien l'histoire , elle suit bien la première , l'intrigue est néanmoins moins poussée , m'enfin c'est un roman "amateur" en même temps =)

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 07-09-2010 à 17:17:06

Merci tifalouchinet ! Ouai, je sais, c'est bien la suite de l'autre mais la dernière sera bouleversante…
For a better day...

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 07-09-2010 à 18:31:33

Rickouuuuu =D

(j'avais la flemme de lire ton histoire jusqu'à présent… heureusement que je suis pas mort Oo Sinon je serais un mort bête =))

Cool ton histoire, vivement la suite =D
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 07-09-2010 à 18:37:24

tu as lu le premier épisode? il est plus court et pour comprendre celui ci, il faut absolument lire l'autre ^^
For a better day...

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 07-09-2010 à 19:42:04

Petite inspiration de l'intrigue d'Hurlement dans la Z-city, ne serait ce que la structure … Sinon pas mal =)
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité