Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Story] Magie & Empire Convoité .

Auteur Message

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 07-09-2010 à 18:54:19

Citer

Bon mes chers Bonhommes, une nouvelle histoire made in Me =D
Dans cette histoire la , il sera question d'un Empire, et des aventures de l'héritier de cet Empire ( qui ne sais pas qu'il l'est d'ailleurs ;))… Suite dans ce Premier Chapitre
( Il y a aura 8 chapitres pour l'instants )

Code couleur :

Robin : Rouge
Tara : Vert
Isabella : Violet
Inconnu masqué : Brun
Chaman : Argent

_____________________________________________________________________

Famille et Cachoteries


Robin à quinze ans, il est assez grand pour son âge, moyennement musclé, blond aux yeux bleus. C'est un tombeur, il a beau avoir toutes les filles qu'il veut a ses pieds, il n'a jamais eu de petite amie .
Il vit avec sa grand-mère,Isabella, soixante et un ans, petite et maigre, elle est assez mystèrieuse et ne parle jamais de ses parents.
Isabella lui a dit qu'ils seraient morts lors d'une étude d'un volcan en Islande. Il est sceptique quand a cette affirmatif.
Surtout depuis qu'il a fait léviter son lit .
Plus précisement, sa chambre, heureusement, c'était au beau milieu de la nuit.
Sa grand-mère n'en a rien su .
Il vit a Tigon, dans une maison ressemblant plus a un manoir, avec Chaman, son chien, un labrador noir, passant tout son temps a manger et a dormir, et avec Tagus, Mandra et Sonia, les assistants de sa grand-mère.

- Hé oh ! Robin ! T'es la ?

C'était Tara, son amie d'enfance, 15 ans aussi, brune avec une étrange mèche blonde qui taillait sur le coté . Elle était belle, Dieu qu'elle était belle !

- Robin !! J'te parle ! Réponds moi ou je t'égorge !

- Calme toi, je suis pas encore mort … Mais je me demande pourquoi sa me tombe dessus !

- Tu parle de la lévitation de ta chambre ? Sa c'était magistral !

- Arrête tes vacheries … N'oublie pas que tu as fait bruler la vérrière à roses de ton père …. Tu as réussi a le refaire ??

- Non, et je n'ai toujours pas compris comment j'ai fait, tu fait léviter et je brûle ? Duo de choc non ?

- Hormis le fait que nous devons être les deux seules personne de cet univers aussi grand qu'il soit a être capable de faire brûler, léviter et d'autres choses sans doute, alors Oui, nous sommes une équipe de choc … Tu en as parlé a ton père ?

- Pas plus que toi à ta grand-mère mon grand …. En même temps, comment avouer a quelqu'un que je fais brûler des vérrières et toi que tu fais léviter des chambres … Je sens que quand mon père va savoir sa, il risque de m'enfermer dans un cachot durant les cinquante prochaines années…

C'est sur ces bonnes parloes que Tara et Robin rentrèrent chez Robin, mais dehors se trouvaient Isabella, Chaman et un homme au masque miroitant .

- Tu comprend se qui se passe ? Qui est cet homme masqué ? Que te veut-il ?

- Je n'en sais pas plus que toi, mais on dirait qu'il se connaissent… Regarde, ils discutent

- Cesse tes anneries Isabella, tu sais aussi bien que moi la puissance et la valeur de Robin, livre le moi avant que je te tue, et que je détruise ta maison … et ton chien …

- Grrrrr, ouaf ! ! Ouaf ! ( littéralement : Méchant, va t'en ! )

- Tu sais que c'est impossible, va t'en monstre, ne me prend pas mon petit-fils alors que tu m'as déja pris mon fils et mon Ombre !

- Si ton fils est mort, c'est de sa faute, il m'a sauté dessus ! Je me suis défendu avec un Mahi* mais il s'est fracassé le crâne, le temps que tu lui administre un Kea**, il était trop tard. Et pour Sentivor, ton Ombre, sache que tu m'avais lancé un Hakaï***… Je l'ai renvoyé avec un Hansha****, mais il s'est reflété sur ton Tigre … C'était un accident !

- Tu mens ! C'est impossible ! Depuis que tu as tué Darvil, l'Empire est légué a Elysbeth, qui n'est pas Impératrice par complot, puisqu'elle qu'elle est la soeur de Darvil, mais elle n'as pas sa place sur le trône, ce n'est pas une politique, c'est une guerrière, seul son demi-frère, Drogos, l'Impérator par intérim mérite le trône ! Robin ne doit pas être au courant de son lien de parenté avec Darvil ! Il est hors de question que Robin devienne l'Impérator comme l'était son père !


_____________________________________________________________________

Vouala, j'éspère que sa vous a plu =D, je prépare la suite.

Give me money and applausements =D



Lexique :

Mahi : Sort paralysant
Kéa : Sort soignant
Hakaï : Sort destructeur
Hansha : Sort reflétant

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 07-09-2010 à 18:54:51

Citer

Trop bien!!!
For a better day...

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 07-09-2010 à 18:58:14

Citer

Huum , posté a 18h54 et lu a 18h54 …. T'es soit très rapide, soit très menteur ;)

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 07-09-2010 à 19:00:35

Citer

Très menteur XD
For a better day...

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 07-09-2010 à 19:00:58

Citer

Me disais aussi ;) T'es un fainéant alors ! !

daita
Messages : 355

Avatar de daita

# 07-09-2010 à 19:23:31

Citer

très bien
donne :20z: à osertu
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur.
Qui promène son chien est au bout de la laisse. »

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 07-09-2010 à 19:28:49

Citer

Radine XD
For a better day...

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 07-09-2010 à 19:42:38

Citer

Merci, tu as donné TOI !

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 07-09-2010 à 19:50:30

Citer

allé un commentaire …
Bien!

Mais je sens que ca va ressemblé a un livre que j'ai déjà lu… si il se passe une certaine chose, c'est sur…
sinon bien…
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

peut22
Messages : 5 323

Avatar de peut22

# 07-09-2010 à 19:52:06

Citer

RickaTrop bien!!!

C'est vache quand même mdr
Perso … J'ai pas lu :rolleyes:
Publicité