Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Plainte] Loic

Sujet clos
Auteur Message

974loic974
Messages : 9 961

Avatar de 974loic974

# 11-09-2010 à 15:46:56

Et d'ailleur qui a dis que j'étais maire de la z-city? -_-
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

zourit974
[Ancien]
Messages : 8 286

Avatar de zourit974

# 11-09-2010 à 16:50:32

Euh concrètement, c'est quoi la plainte ricka?
Dès qu'on te fais chier tu ouvre un topic plainte?
OMG imagine que tout le monde fait comme ça…

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 11-09-2010 à 16:51:35

Je vais ouvrir un topic plainte sur… zourit =D Car c'est un modo, je me plaint car c'est un modo AHAHA… bon ok je m'en vais –'

Edit:
974loic974Non moi je suis maire! (Et autres)
Et toi tu salis… Alors toi tu vas nettoyé…

(message fait a la mairie! essaye pas de changer, j'ai screen =))
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

zourit974
[Ancien]
Messages : 8 286

Avatar de zourit974

# 11-09-2010 à 17:06:46

DarkShadeJe vais ouvrir un topic plainte sur… zourit =D Car c'est un modo, je me plaint car c'est un modo AHAHA… bon ok je m'en vais –'

C'est plutôt comme ça que je vois ce topic moi…
Imaginer tous les boulets genre jojo qui ouvre des topics pour des conneries? Vous vous souvenez du bordel? Surtout qu'il y a un joli post-it fait pas régis pour ce genre de trucs…

Ensuite c'est moi ou c'est la troisième personne qui dit que loic est chiant? (pas besoin d'aller sur le topics des défauts quoi)

Et pour finir ricka, t'a pas grand chose à dire si je ne m'abuse.

Sinon je me retiens de locker ce topic, si vous avez des trucs à dire, aller sur les litiges plus haut, c'est plus simple et radical. (et c'est fait pour)

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 11-09-2010 à 18:53:54

zourit974
DarkShadeJe vais ouvrir un topic plainte sur… zourit =D Car c'est un modo, je me plaint car c'est un modo AHAHA… bon ok je m'en vais –'

C'est plutôt comme ça que je vois ce topic moi…
Imaginer tous les boulets genre jojo qui ouvre des topics pour des conneries? Vous vous souvenez du bordel? Surtout qu'il y a un joli post-it fait pas régis pour ce genre de trucs…

Ensuite c'est moi ou c'est la troisième personne qui dit que loic est chiant? (pas besoin d'aller sur le topics des défauts quoi)

Et pour finir ricka, t'a pas grand chose à dire si je ne m'abuse.

Sinon je me retiens de locker ce topic, si vous avez des trucs à dire, aller sur les litiges plus haut, c'est plus simple et radical. (et c'est fait pour)

Euh si j'ai grand chose a dire, le seul truc c'est qu'il est vraiment chiant en ce moment…
For a better day...

tifal
[Ancien]
Messages : 5 414

Avatar de tifal

# 11-09-2010 à 18:56:07

RickaEuh si j'ai grand chose a dire, le seul truc c'est qu'il est vraiment chiant en ce moment…



Bernard Tapis aime ça =D

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 11-09-2010 à 18:57:08

:thup: Nicolas Hulot aime ça
For a better day...

zourit974
[Ancien]
Messages : 8 286

Avatar de zourit974

# 11-09-2010 à 19:32:36

Donc ta logique c'est>>> je trouve quelqu'un chiant je porte plainte contre lui? Bravo! Je vais ouvrir un topic plainte contre toi tiens?
Si je le faisais qu'est-ce que tu en penserai franchement?
T'en penserai que je suis un gros con de porter plainte pour cette connerie, à la rigueur tu me dirai que j'ai le droit mais c'est pas la peine d'ouvrir un topic pour ca, y a le topic litige et de même, pas la peine de le crier sur les toits.
Bref tu penserai que j'ai que ça à foutre.

Ben c'est exactement la même chose… ouvrir un topic parce qu'on aime pas quelqu'un, je serai un peu méchant là mais, ça ne relève même pas de la pitié… Tu trouve loic con (et ca je te l'approuve), mais franchement de là à ouvrir un topic pour CA?!

Non mais sérieux on est pas à l'élysée quoi!
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité