Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Z-News] Débat des Élections

Sujet clos
Auteur Message

ChucksInvicible
Messages : 2 481

Avatar de ChucksInvicible

# 22-09-2010 à 14:45:35

Très bonne question de ce monsieur ! Vos réponses messieurs ?
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.

Tcheuksse. [Ainvicybleu]

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 22-09-2010 à 14:48:05

Voila une question intéressante, pour ma part, je compterai faire en sorte que tous les habitants de la Z-city aient une vie dans la Z-city, c'est pour cela que je créerai une gare pour se rendre facilement dans tous les bâtiments. Oui, effectivement, la Z-city devient réellement moins fréquentée, a croire que la menace du mal fais clore les volets des gens car plus personne (ou du moins, rare) sont les gens qui sortent de chez eux pour se rendre dans ces bâtiments.

Voila.
For a better day...

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 22-09-2010 à 14:48:24

Avec mon équipe électoral, pour répondre à votre question monsieur, nous comptons améliorer les services proposés, laissé les magasins ouvert plus longtemps (19h30 au lieu de 19h) pour améliorer les fonctions des magasins.
Les agrandir serait une solution efficace mais coûteuse.
Et embauchez plus de personnels pour répondre à toutes les demandes de nos chers Zebestiens,
Un de mes projets serait d'ouvrir la Z-city au monde, pour faire cela, un aéroport, un port, une gare et des transports en communs seront prévus.
cette réponse vous convient il chère Monsieur ?




[Edité le 22/09/2010 à 14:50]
Zbeub zbeub

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 22-09-2010 à 14:52:05

Je reviens a ce que vous dites monsieur raditz, "un aéroport, un port[…]" coûterait très cher? La population verrait ses impôts augmenter. Je propose juste une gare qui aille dans les villes voisines mais aussi dans cette même gare, faire des TGV qui relient d'autres pays.
For a better day...

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 22-09-2010 à 14:56:12

Monsieur,

Evidemment que ça revient à très chère, je ne suis pas dupe !
Mais je compte faire ça progressivement. Je ne suis pas irresponsable, je serait géré l'argent de la ville correctement.

Il ne faut oublier, que de construires un port, une gare, des transports en communs,et un aéroport coûtent peut être cher, mais rapporte de l'argent à la communauté, ce qui est rentable.
Zbeub zbeub

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 22-09-2010 à 15:03:34

Effectivement, cela est une idée qui me trottait dans la tête car je pensais aussi le faire quand j'ai parlé de "gare" dans mon programme, mais cependant, il ne faut pas oublier que le mal nous menace. Les premières choses qui vont être faites seront des protections maximales. Le fait de construire des transports en commun mondiaux seront établies plus tard.
For a better day...

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 22-09-2010 à 15:04:58

Evidemment, c'est pour ça que j'ai mis "Progressivement" monsieur, les choses les plus importantes d'abord !
Zbeub zbeub

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 22-09-2010 à 15:06:40

Je compatis avec vous monsieur. Maintenant j'attends une question.
For a better day...

ChucksInvicible
Messages : 2 481

Avatar de ChucksInvicible

# 22-09-2010 à 15:09:27

Bien. À présent, que pensez vous faire sur le site de la Z-Bank qui, je le rappelle a été détruite il y a quelques mois ? Ce point géographique se retrouvent encombré et inutilisable…
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.

Tcheuksse. [Ainvicybleu]

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 22-09-2010 à 15:12:53

Cette partie sera déjà déblayé puis, je compte construire un commissariat de police pour plus de sécurité.

Une banque sera reconstruite dans un lieu tenu secret, pour ne pas que le mal contre attaque.
Zbeub zbeub

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité