Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Discours du nouveau maire

Sujet clos
Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 24-09-2010 à 21:35:32

raditzJe retourne dans le mal Alors ! MOUHAHAHHAAH, *lance sa chaussure sur le nouveau maire, comme fit un journaliste Israélien sur un dénommé Bouche…euh nan Bush, il y a de cela 2 ans (déjà !?), Mr Ricka l’évita avec une souplesse extraordinaire ! *, *s'enfuit en chaussette* et *tombe* AIEEEE !!!! @!£**? Aie mon genou !



>>>>>> EXIT <<<<<<

ratonxx*Jette des tomates sur le maire en le huant*

raditzFranchement, bravo à vous, cher nouvel ennemi !

A la prochaine (attaque)

MOUAHHAHAH *aie*

[Edité le 24/09/2010 à 19:38]

ratonxx*Largue la pastèque*

peut22Euh … Comment il a été élu si tout le monde lui lance des légumes ?
*lance du persil, du poivre et du sel pour assaisoner ricka*

OsertuET BAH MOI J'EM……………………………………………………….
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….
prisonne le nouveau maire !

[Edité le 24/09/2010 à 21:18]

youba78N'oublie pas le romarin Peut


FLOOD

For a better day...

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 25-09-2010 à 10:42:59

Ricka, ton message EST du flood ><"
Zbeub zbeub

raum
Messages : 993

Avatar de raum

# 25-09-2010 à 10:45:13

Quelle bande de gosses T_T

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 25-09-2010 à 11:59:33

Tu sais raum, à ta place je me tairais :mrgreen:
Zbeub zbeub

ChucksInvicible
Messages : 2 481

Avatar de ChucksInvicible

# 25-09-2010 à 12:07:04

Bon. On arrête les frais de gamins. J'ai l'impression que les messages de la modérations vous passent par la tête…

Sujet clos.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.

Tcheuksse. [Ainvicybleu]
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité