Auteur | Message |
---|---|
ChucksInvicible
|
BIENVENUE A TOUS ET A TOUTES ! Quelle question n'est ce pas ? Eh oui ! Vous rentrez dans le monde de Zebest-3000 ! Un monde de jeux, c'est sûr ! Mais saviez-vous qu'il possédait un forum ? Un forum où des membres actifs postent des messages sur des centaines de topics ! Ils n'attendent que vous ! Pour que vous vous fondiez mieux dans l'environnement, je vais vous présenter les différentes parties du forum. ► BIENVENUE ! Premiers pas ► PRÉAMBULE Actualités ► DISCUSSIONS GÉNÉRALES Discussions générales ► JEUX EN LIGNE Jeux en ligne Un problème , une question ? Contactez les modérateurs. Ils se feront un plaisir de vous aider !
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
cocord79000
|
hello moi c est coco !!!!!!
|
Noex17
|
Houla, fais attention, tu as fait un up de 5 mois ^^'
Si tu veux, tu peux te faire une présentation comme l'on fais les autres, bienvenue, sinon =P ( pour l'anecdote, je suis un garçon )
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
tomus420
|
slt tou le monde moi c tomus420
|
yocool
|
je te demandes de lire le post qui dessus toi
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
TT09
|
Ben…bonjour, si ce n'est la phrase que vous attendez d'un nouveau^^
|
Shinzoo6500
|
Noex17tu peux te faire une présentation comme l'on fais les autres |
raditz
|
TT09Ben…bonjour, si ce n'est la phrase que vous attendez d'un nouveau^^ Bienvenue :D
Zbeub zbeub
|
saibamen12
|
slt moi c'est saibamen 12 et je comprend pas l'interet de forum dans ce site
|
beyram
|
Bienvenue !
R.I.P
à mon poisson rouge pas si rouge Mort en sautant du bocal. |