Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Jeu] Zoreus Zamoulox Klub Version 2.0

Auteur Message

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 08-10-2010 à 18:26:53

Citer

Même principe que le premier, réussir a sortir une phrase :

- Contenant 20 mots minimum .
- Relatant quelque chose d'incompréhensiblement impossible .
- Faire une phrase correcte niveau orthographe et conjugaison, mais HORRIBLE niveau syntaxe et compréhension .
- Réussir a imposir une contrainte au suivant a chaque phrase postée .

Je commence ;)

C'est lors d'une escapade en Chine Raditzienne , surnommée Chine Rouge Kharantaine à cause de son problème solaire, obligeant les autochtones de la bourgade de Ricka a s'habiller en rouge, pour ne pas attraper la maladie du Konchikatoï DarkShade, littéralement "le cochon d'inde a ruiné l'artefact du bonheur", que le Dalaï Lama Grox a déclaré, provoquant la surprise générale des game-master :

" - La chine rouge et impérialement grotesque".

C'est après avoir expliqué que ce n'était qu'une métaphore, a vrai dire, une blague, dont la chute devait être que le chat a ri pendant au mojs 20 minutes .
Je n'ai pas vraiment compris la blague mais qu'importe le champignon de Shoner .
C'était Harit Rose Hel Maque, de Chucks .




Et j'adore ma signature .



[Edité le 08/10/2010 à 18:31]

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 08-10-2010 à 18:28:21

Citer

Euh… je peux partir ?

Cours

[Edité le 08/10/2010 à 18:28]
For a better day...

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 08-10-2010 à 18:36:57

Citer

J'ai envie de me pendre en voyant ricka danser le martien qui sorti de derrière les fagots, hésitant à trinquer un verre en latex, pour pouvoir prendre l'arme du criminel qui chante un cours, qui était vraiment horrible et ennuyeux, puisque le chat noir du groenland marchait les genoux en l'air, sur la pointe des pieds, sur un fil de fer rouge, mélangé à du cuivre, dans une fiole jaugée pour donner un nouveau précipité.
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 08-10-2010 à 18:41:19

Citer

C'est quand j'ai croisé une racine carrée dans la rue qu'elle m'a dit :

- " Ya un 4 qui se balade dans la forêt , quand il ressors, il est 2 , pourquoi ?
Il s'est pris une racine ! MOUHAHAHAHA "

Dégage face d'hypothénuse du cosinus de l'angle aigu trigonométrique .
Publicité