Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Délire / Jeu] English challenge

Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 08-10-2010 à 19:13:46

Citer

Oui, oui, vous ne rêvez pas (quoi que), c'est bien notre anglais qui nous a délesté d'un défi pour se débarrasser de nous ! (Ouh le vilain) :)

Mais vous allez aussi souffrir car votre challenge sera de…

1°) Dire des phrases bizarroïdes comme "Dalai Lama", "La chine rouge et impérialement grotesque", "le cochon d'inde a ruiné l'artefact du bonheur", "le chat a ri pendant facilement 20 minutes". (Phrases trouvées par anglais : d'où ? de sa copie du bac de français… meuh non, j'rigoleuh ! enfin j'espère)


2°)Ecrire qu'en FUTUR ANTERIEUR (Impossible selon lui, pourquoi ? euh, parce que il a aussi dû essayé à un examen)

3°) Ne pas écrire la lettre "e" (Bon, ça, c'est moi qui vous le dit, c'est clairement impossible :mrgreen: )

4°) Réussir à caser au moins 7 pseudos de membres du forum.


Bon, il vous faudra choisir une seule chose à faire mais moi, je suis gentil, je fais une démonstration de tout… sauf la 1°) 2°) et 3°) :mrgreen:

Donc je vous fais tout sauf ces trois là.


"J'étais en train de marcher quand je vis anglais qui venait de tombé de l'escalier. J'ai appelé Chucks mais il m'a dit : Ricka, dégage… Puis je suis remonté chercher thijeanlouis et il arriva avec une piqûre nommée "Terro-tifal". Il la planta fort dans la fesse droite d'anglais nommée "Osertu". Puis l'imbécile de DarkShade arriva et donna un coup de hache sur Osertu qui explosa en… 2 morceaux"

Voila, délirez comme vous voulez mais respectez les règles du forum.

[Edité le 08/10/2010 à 19:16]
For a better day...

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 08-10-2010 à 19:15:46

Citer

Sa aussi c'est une erreur ?
Parce que tu viens e détruire le défi reservé aux Ze-Bestiensqui était de découvrir les auteurs des Jeux délires !

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 08-10-2010 à 19:16:45

Citer

L'imbécile te met un pieu dans l'arrière train! Mais sinon je suis d'accord avec la Hache!
(sinon, je ne connais pas la conjugaison du futur antérieur, temps que j'ai jamais appris en cour, puisqu'il sert à rien=) )
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 08-10-2010 à 19:24:32

Citer

Délire ? J'adore : J'aurais aimé et j'aurais fait ce poème e j'aurais… euh j'aurais pas réussi aussi…
For a better day...

peut22
Messages : 5 323

Avatar de peut22

# 08-10-2010 à 21:35:18

Citer

Je comprends pas ce topic …

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 08-10-2010 à 21:39:14

Citer

Si j'ai bien compris, dans ton exemple, la fesse droite d'anglais se nomme Osertu, je lui fais une piqure et DarkShade shoote dedans ?!? Et beh XD


Modérateur disponible si plainte ou question.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 08-10-2010 à 21:45:52

Citer

T'as tout compris, c'est un topic délire mais a la fois jeu…
For a better day...

Publicité