Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Question] Pourquoi n'y a-t-il pas d'auteur?

Auteur Message

Minato62
Messages : 14

Avatar de Minato62

# 11-10-2010 à 19:54:59

Citer

Bonsoir.

Je joue sur Zebest-3000 depuis quelques années, je me suis inscrit il y a peu (quelques mois je crois).

J'ai une question, elle est un peu critique, mais toute critique est bonne à prendre au fond.

Pourquoi, pour tous les jeux, n'y a-t-il aucun auteur?

Je joue à un jeu créé par Machin.com, quand je joue, le nom du créateur apparaît, mais quand je regarde dans la description Z-3000 du jeu… Auteur: inconnu
Auteur: inconnu

Et tout le temps comme ça.


Je me demandais donc pourquoi tous les auteurs étaient inconnus?

Cordialement, Minato62
-J'ai vu un goupyl.
->Ca existe pas les goupyls. Mais les goupils, si.
-@!#$ mais j'te dis que j'ai vu un goupyl!

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 11-10-2010 à 20:16:15

Citer

Car Mr le webmaster est un gros feignant =D

Non sérieusement!
Imagine le temps qu'il faudrait pour jouer à un jeux et voir l'auteur!
Dans certain jeux, l'auteur n'apparait qu'à la fin!
Mr le webmaster perdrait un temps fou, sachant qu'il doit en même temps mettre des nouveaux jeux sur le site, essayer de rendre le site plus interessant, essayer de rendre ce forum plus interessant, vivre sa vie… Ca en fait des choses =)

Personnellement, le nom de l'auteur m'importe peu! Puisque je peux le voir en lançant le jeu!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 11-10-2010 à 21:12:33

Citer

Je pense que le nom de l'auteur n'est pas indispensable, voir inutile car ça ne nous empêchera pas de joué au jeux.
Zbeub zbeub

peut22
Messages : 5 323

Avatar de peut22

# 11-10-2010 à 21:16:03

Citer

Je suis d'accord avec minato, la remarque ayant déjà été soulevé par quelqu'un d'autre …

Si on ajoute un jeu, il vient forcément de quelque part … On est pas obligé de jouer au jeu pour connaître l'auteur, où du moins la source du jeu.

Minato62
Messages : 14

Avatar de Minato62

# 14-10-2010 à 17:32:18

Citer

Je me contrefiche aussi du nom de l'auteur (quoi que parfois ça me sert, je me dis "Tiens la dév' de la team avec le logo de la fourmi a fait un nouveau jeu), mais sur tous les jeux que j'ai vus, aucun auteur, alors pourquoi laisser la rubrique "Auteur : " si elle ne sert effectivement à rien?
-J'ai vu un goupyl.
->Ca existe pas les goupyls. Mais les goupils, si.
-@!#$ mais j'te dis que j'ai vu un goupyl!

Minato62
Messages : 14

Avatar de Minato62

# 24-10-2010 à 23:21:24

Citer

Juste un petit up, histoire de faire de la frime (HA! TROLOL) et de reposer une petite questions aux vétérans du forum en passant, elle est fort critique mais bon, j'ai envie d'être informé:

Combien de temps faut-il pour qu'une question ou une suggestion soit prise en main par un modérateur ?

Ah lala, vous pourrez me lyncher après :P
-J'ai vu un goupyl.
->Ca existe pas les goupyls. Mais les goupils, si.
-@!#$ mais j'te dis que j'ai vu un goupyl!

peut22
Messages : 5 323

Avatar de peut22

# 24-10-2010 à 23:47:15

Citer

Je ne saurais te répondre, ca dépend de leur humeur et de la disponibilité de celui qui les exécutes ^^

gorvie
[Ancien]
Messages : 3 908

Avatar de gorvie

# 24-10-2010 à 23:47:39

Citer

Minato62
Combien de temps faut-il pour qu'une question ou une suggestion soit prise en main par un modérateur ?


Ce n'est pas parce-que l'on ne répond pas que la suggestion n'est pas prise en compte, de plus, ici, c'est plus du webmaster qu'il en retire.

;)
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼

peut22
Messages : 5 323

Avatar de peut22

# 25-10-2010 à 00:30:48

Citer

En même temps, comment savoir si notre remarque est prise en compte si personne ne nous le signale ? :)

gorvie
[Ancien]
Messages : 3 908

Avatar de gorvie

# 25-10-2010 à 08:35:33

Citer

peut22En même temps, comment savoir si notre remarque est prise en compte si personne ne nous le signale ? :)


Comme tu fait, on demande, mais en général toutes les suggestion sont prise en compte, après on répond pas tout de suite en voyant les points de vue des autres membres.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼
Publicité