Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Question] Pourquoi n'y a-t-il pas d'auteur?

Auteur Message

Minato62
Messages : 14

Avatar de Minato62

# 11-10-2010 à 19:54:59

Citer

Bonsoir.

Je joue sur Zebest-3000 depuis quelques années, je me suis inscrit il y a peu (quelques mois je crois).

J'ai une question, elle est un peu critique, mais toute critique est bonne à prendre au fond.

Pourquoi, pour tous les jeux, n'y a-t-il aucun auteur?

Je joue à un jeu créé par Machin.com, quand je joue, le nom du créateur apparaît, mais quand je regarde dans la description Z-3000 du jeu… Auteur: inconnu
Auteur: inconnu

Et tout le temps comme ça.


Je me demandais donc pourquoi tous les auteurs étaient inconnus?

Cordialement, Minato62
-J'ai vu un goupyl.
->Ca existe pas les goupyls. Mais les goupils, si.
-@!#$ mais j'te dis que j'ai vu un goupyl!

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 11-10-2010 à 20:16:15

Citer

Car Mr le webmaster est un gros feignant =D

Non sérieusement!
Imagine le temps qu'il faudrait pour jouer à un jeux et voir l'auteur!
Dans certain jeux, l'auteur n'apparait qu'à la fin!
Mr le webmaster perdrait un temps fou, sachant qu'il doit en même temps mettre des nouveaux jeux sur le site, essayer de rendre le site plus interessant, essayer de rendre ce forum plus interessant, vivre sa vie… Ca en fait des choses =)

Personnellement, le nom de l'auteur m'importe peu! Puisque je peux le voir en lançant le jeu!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 11-10-2010 à 21:12:33

Citer

Je pense que le nom de l'auteur n'est pas indispensable, voir inutile car ça ne nous empêchera pas de joué au jeux.
Zbeub zbeub

peut22
Messages : 5 323

Avatar de peut22

# 11-10-2010 à 21:16:03

Citer

Je suis d'accord avec minato, la remarque ayant déjà été soulevé par quelqu'un d'autre …