Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Mr le Maire vous parle

Sujet clos
Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 22-10-2010 à 20:35:28

*Mr le Maire s'avança devant la tribune, vérifia le micro, et commença :*


Mes chers concitoyens, mes chères concitoyennes,

Vous connaissez tout d'abord la situation critique de la Z-City : Chucks s'est une fois de plus évadé, nous supposons qu'il a regagné son antre avec ses acolytes de la Mafia. Mais je dois quand même vous expliquer un détail : les rapports entre Chucks et moi sont très… Comment dire ? Conflictuels.
Nous nous sommes provoqués, et il en a été décidé qu'un duel se fera entre lui et moi. Je ne connaît pas les principes de ce duel, mais il est possible que ce doit un duel à mort. Si je venais à mourir, je voudrais vous dire que je partirai le coeur léger. Je me serai sacrifié pour une bonne cause, et je n'aurai jamais regretté la place de Maire qui m'a été confiée.

Mais, après cette page de pessimisme, mais que je me devait de vous dire ce soir, je vous assure que les forces de l'ordre font de leur possible pour retrouver Chucks, où qu'il se cache. Ils s'efforcent de garantir votre sécurité, ainsi que celle de la ville. La zone de "combat", lorsqu'elle me sera alertée, sera dégagée de toute population.

J'ai à mes côtés Tifal, chef des forces spéciales, homme en qui je fait une pleine confiance quand à l'efficacité de ses plans et de ses hommes.
Alors, Zebestiens, Zebestiennes, ne vous inquiétez pas le moins du monde. Le mythe ChucksInvicible sera enterré d'ici peu, je vous le promets. J'irai de ma persone au combat contre lui, rapport à notre duel. Je me prépare à tout, et j'irai confiant, ainsi que tout les soldats de la légion.

Je vous remercie chaleureusement de votre écoute.

À une prochaine fois.

Mr le Maire de la Z-city, Ricka
For a better day...

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 22-10-2010 à 20:43:02

oui mr le maire
Donc voila
Je suis la
voila voila...

ChucksInvicible
Messages : 2 481

Avatar de ChucksInvicible

# 22-10-2010 à 20:44:03

Shoner, si tu pouvais faire des propos constructifs sur le discours…
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.

Tcheuksse. [Ainvicybleu]

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 26-10-2010 à 13:57:06

Bon, voila tout, je pense (et j'espère) que tout le monde a lut, si ce n'est pas fait, c'est le moment..
For a better day...

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 26-10-2010 à 16:32:20

Balance une tomate mure sur le maire
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 26-10-2010 à 16:33:53

Sort une citrouille

C'est qui qui va se prendre ça s'il continue ?
For a better day...

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 26-10-2010 à 16:34:46

C'est le légume vert!!
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité