Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

La zCity prend un petit congé.

Sujet clos
Auteur Message

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 29-10-2010 à 20:32:52

Suite à tous les incidents apparus cet après-midi, la zCity est en cours de restructuration.

Vous pouvez commenter sans que ça dérive en engueulade.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 29-10-2010 à 20:37:47

ok merci
Donc voila
Je suis la
voila voila...

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 29-10-2010 à 20:40:32

Je répondais pas car je manger.

Bref, moi dans la critique que l'on a rédigés, j'ai juste dit un truc, à savoir:

Les combats trop organisé, on a pas assez de liberté, hier ou avant-hier(je sais plus ^^)j'ai dit par MP a Ricka(bien avant que la folie suicidaire se passe)que je voulais quitter la Z-City, il me répond qu'il a prévu un combat et il sait déjà que je vais mourir alors que dans les combats de la Z-city d'habitude on improvise et qu'il me disent qu'il a prévu tout les faits et gestes des membres, j'ai pas trop aimer.

Voila voila.:)
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 30-10-2010 à 01:14:22

Moi j'attend que vous me disiez ce qui a pas… Mais on s'est réconcilié cet après midi…

Euh, anglais, j'ai besoins que tu délock le concours d'avatar d'urgence ! Merci :)

Tu peux meme le mettre dans discu général si tu veux mais les résultats sont aujourd'hui…

[Edité le 30/10/2010 à 01:16]
For a better day...

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 30-10-2010 à 12:14:20

Moi, la seule chose que je ne regrette pas dans notre topic, c'est ce qu'à dit Youba… Mais, bon, la Zcity repart pour revenir plus forte…
Zbeub zbeub

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 30-10-2010 à 12:18:10

Eh oui j'ai tout le temps raison…
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 30-10-2010 à 12:25:22

Non, là ta tort ! XD
Zbeub zbeub

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 30-10-2010 à 13:33:37

Tout d'abord, je voudrais parler du fait que l'on m’accusait d'être responsable que la ville soit morte : je réponds non. Pourquoi ? Car (je me répète un peu mais anglais veut que l'on s'explique ici ou ou par MP) Car c'est aussi vous qui devez postez dans la Z-city. Cela est un échec aujourd'hui car la Z-city va avoir (encore) une nouvelle version. Cette city va fermer pour toujours…

Ensuite, on s'est réconciliés donc plus trop de problèmes, mais les suicides en masse, j'aime pas trop vous voyez ? C'est un manque de respect pour celui qui a crée la ville : Kharante. Donc la Z-city va être restructurée dans peu de temps, nous verrons quand elle arrivera.

De plus, je suis un peu responsable de ce qui s'est passé : j'ai organisé une guerre qui a mal finie car à mon retour du mangé, j'ai découvert pleins de bêtises que vous avez faites ! J'étais furieux (cf commissariat). Il y a donc une partie de votre faute. Ce qui est sûr, c'es que les guerres, je n'en organiserais plus de si tôt… Et même peut être jamais. Tout simplement car le bien et le mal, vous pouvez tirer un trait dessus.

Voici mon avis sur ce qui s'est passé. Ensuite, si les tentions entre les membres sont terminées, je veux bien rester maire, avec un adjoint. Ça reste à voir, ce n'est pas la priorité aujourd'hui.

Sur ce, merci d'avoir lu,

votre maire dévoué qui s'excuse, Ricka
For a better day...

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 03-11-2010 à 21:32:30

Personelement j'ai rien compris a cette histoire d'entrainement. La lutte bien vs mal m'a fait le même effet qu'un spleef trainant dans le tiroir depuis 3 ans : un truc brumeux, pas net et pas forcement agréable … Bien content que sa s'arrète.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 03-11-2010 à 21:33:33

Mouais, j'espère qu'il n'y aura plus de nouveau système semblable.

En tout cas, l'une des grosses erreurs qu'à faite 40 est de créer ca…
For a better day...

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité