Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Newsletter Octobre 2010 - Ricka

Sujet clos
Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 06-11-2010 à 16:57:05

Newsletter Octobre - Ricka


Bonjour à tous, voici les célèbres Newsletter qui malheureusement se sont stoppées en Mars. Pour les voir, cliquez ici.

Dans ce petit journal mensuel, nous vous parleront des nouveaux jeux officiels, des 2 nouveaux modérateurs, du gagnant du plus bel avatar et bien sur de la trame de post de ce mois-ci et certains départs qui ont bouleversés Zebest.

Tout d'abord, revenons sur le gagnant du plus bel avatar 2010, tifal l'a remporté contre thijeanlouis en final, tifal avait un très bel avatar, il faut l'avouer avec son petit cochon d'inde… il est élu plus bel avatar de l'année.
Puis, de nouveaux jeux sont officiels : Soyons bêtes et méchant : Bannissions de Osertu, ou encore Tout le monde s'en fout de raditz, et d'autres, plus ancien qui restent quand même épinglé comme le quizz foot de kevsub ou MVDD de cuizinier.
Les jeux les plus fréquentés sont ceux-là en ce moment. Puis, il y a Chucks qui a organisé un vote pour élire dans chaque catégories, un topic qui sera épinglé. Les résultats nous ont été communiqué il y a peu et pour les connaître, cliquez ici.
Puis, fin septembre, début octobre, anglais a décidé de lancer le 5ème recrutement de modérateur. Les nouveaux élus sont tifal et Gorvie. Ils travailleront désormais avec anglais, zourit et Chuck qui eux, ont été élus en juin.
Eh oui, en effet, car Kharante et robvandamjeff ont annoncé leur départ. Ici Kharante puis ici robvandamjeff. Après cela, il y a eu une série de petits départ mais certains en sont revenus comme Kharante ou encore paulodu25.

Ce mois d'octobre a été un peu vide au niveau post, voici le graphique tant attendu :

http://data.imagup.com/2/1289063945.gif

Ces newsletter ont été rédigées par Ricka avec plaisir.

A bientôt pour les Newsletter de Novembre !

Et, comme dirait Kharante : Enjoy ;)

[Edité le 06/11/2010 à 18:19]
For a better day...

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 06-11-2010 à 16:58:00

Merci Ricka .:)
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 06-11-2010 à 17:13:32

Le graphique a été refait.

[Edité le 06/11/2010 à 21:38]
For a better day...

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 06-11-2010 à 18:11:36

RickaEDIT : le graphique est en cours de restructuration !

Juste que tu m'expliques un truc que je sais pas comment t'as fait, et je te le donnerai demain, je sais pas quand, parce que ça a bugué la =P


Modérateur disponible si plainte ou question.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 06-11-2010 à 18:20:09

Ca y est ! J'ai fini le graphique !

Bah si tu y tiens vraiment à en faire un mieux, je te le dirai demain…
For a better day...

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 06-11-2010 à 18:34:18

Ah bah non c'est bon, si tu l'as fait ^^


Modérateur disponible si plainte ou question.

ChucksInvicible
Messages : 2 481

Avatar de ChucksInvicible

# 06-11-2010 à 19:28:19

Tiens ! Ça faisait longtemps qu'une petite newsletter a pas été faite ! Bonne initiative !
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.

Tcheuksse. [Ainvicybleu]

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 06-11-2010 à 20:44:47

J'espère pouvoir en faire une pour le mois de novembre… après…
For a better day...

ChucksInvicible
Messages : 2 481

Avatar de ChucksInvicible

# 06-11-2010 à 21:41:08

Bah après faut varier les rédacteurs, c'est ça qui fait que c'est cool, c'est les différences de points de vue sur le forum !
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.

Tcheuksse. [Ainvicybleu]

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 06-11-2010 à 21:42:39

Ouais, je verrais, en fait, j'étais censé le faire avec grox mais il bossait beaucoup aujourd'hui… Donc, j'ai fini par le faire. Le mois prochain, si personne ne les fait, j'aurais le plaisir de le faire…
For a better day...

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité