Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Z-Hollywood : Suit up

Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 10-11-2010 à 16:16:10

Citer

Z-Hollywood


L'homme s'avança et prit le micro…

Mesdames & messieurs,

Je suis heureux de vous annoncer que aujourd'hui, Z-Hollywood ouvre ses portes à tous ZeBest. Pourquoi ? Car nous voudrions vous partager l'envie de tourner dans un film. Américain ou pas, c'est un film ! Voici en quoi consiste cela :

Tout d'abord, ce topic est créer pour s'amuser. J'ai pensé à mettre ZeBest dans un film dont je suis le réalisateur et vous les acteurs. Ça sera très simple : vous venez vous inscrire ici et je vous enverrai votre personnage par MP. Vous devrez l'incarner tout au long du film. Bien évidemment, ça ne sera pas un vrai film mais des paroles postées sur le topic.

Comment on jouera ? Dès que suffisamment de monde est inscrit, je lance le film et vous viendrez poster vos répliques. A vous d'imaginer un scénario. A vous de poster quand il faut. Aussi, vous connaîtrez la personnalité des autres inscrits et leurs rôles dans l'histoire (c'est à dire s'ils sont femme de machin ou avocat d'un tel…). Je ne servirai pas à grand chose mais je serai utile pour dire "couper" quand ça va plus ou mettre en scène le décor. Je servirai bien sûr à vous donner les rôles avant de commencer.

Ce topic sera le "film", le chef-d'oeuvre d'acteurs qui débutent dans le cinéma. Vous devrez bien l'animer mais je mets des règles bien sûr.

Voici les règles : Vous n'avez pas le droit d'incarner un autre personnage que le votre donné au début. Vous n'avez pas le droit de flooder excessivement en mettant des répliques nuls. Il faut quand même avoir des répliques de film constructives. Et bien sûr, respectez les règles du forum.

Je pense avoir tout dis. Si ce n'est pas clair, MP moi ou demandez-moi sur ce topic.

Maintenant, on va lancer les premières Z-Hollywood :

3




2




1






C'EST PARTI

Grox : Nom dans le film : Grégoire. Mari de tifal.

Tifal : Nom dans le film : Roxane. Femme de Grox.

DarkShade : Nom dans le film : Jason. Meilleur ami de Grox.

Zourit : Nom dans le film : Marie. Avocate de tifal et Grox.

Stairway : Nom dans le film : Gaël. Ami de zourit.

Youba : Nom dans le film : Sarah. Meilleure amie de Grox au début et maitresse de Grox à la fin .

Shoner : Nom dans le film : Paulo. Taxi man.

Moimoiettoi13 : Nom dans le film : Roger. Délinquant dans la rue.

Daita : Nom dans le film : Chloé. Policière.

Game-master : Autres rôles.

Ricka : Autres rôles.


[Edité le 12/11/2010 à 23:09]
For a better day...

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 10-11-2010 à 16:21:06

Citer

Euh…
Il faut inventer soit même ses répliques ou il faut les prendre sur d'autre film?
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 10-11-2010 à 16:21:49

Citer

Je veux bien m'inscrire, en tant qu'acteur intérimaire pour le W-E =p
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 10-11-2010 à 16:23:24

Citer

Les inventer soit-même et comme vous saurez qui sont qui dans l'histoire, vous pourrez parler en fonction.

Exemple :

Dark est l'avocat de zourit. Zourit est marié avec Tifal (ne vous inquitez pas, il y aura des noms de fille et de gars donnés.)
C'est à dire que y'a certains inscrits qui seront des filles mais c'est pas grave, c'est pour le film…

[Edité le 10/11/2010 à 16:23]
For a better day...

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 10-11-2010 à 16:24:33

Citer

Je veux bien m'inscrire , mais juste pour me marier avec Tifal !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 10-11-2010 à 16:26:32

Citer

On verra s'il est inscrit etc. C'est vrai, j'ai oublié, vous pouvez me proposer avec qui vous voulez être marié… tout ce que vous voulez. Je ne dis pas qu'ils seront obligatoirement accomplie.
For a better day...

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 10-11-2010 à 16:40:41

Citer

Y'a la polygamie dans ton film ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 10-11-2010 à 16:41:20

Citer

C'est vous qui faites le scénario mais ce que je veux pas c'est que ca flood…
For a better day...

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 10-11-2010 à 16:42:14

Citer

Ouai je veux bien m'inscrir
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 10-11-2010 à 16:42:45

Citer

Vous avez bien été inscrit tous les trois.
For a better day...

Publicité