Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Attention : Nouvelle rubrique en phase de test

Auteur Message

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 23-01-2011 à 21:22:58

Citer

petit probleme:

Le jeu smiley Jump (http://www.zebest-3000.com/actiscore/play/smiley-jump.html) se lance sans problème, mais je ne peux pas y jouer pour autant!
Je lance sans problème la partie, j'ai tout, mais le temps ne se décompte pas, et le petit smiley passe à travers les platforms!
J'ai essayé sur le jeu mis en ligne dans la partie "jeux en ligne" (et non "jeux à scores" ) et la bien sur ça fonctionne…
Si on pouvais m'expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas!

[Edité le 23/01/2011 à 21:23]
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

peut22
Messages : 5 323

Avatar de peut22

# 23-01-2011 à 22:45:11

Citer

J'ai réessayé d'y jouer pour voir si j'avais le même problème et …

Et bah rien du tout, chez moi le jeu fonctionne très bien. Le problème vient surement de chez toi ou bien, ton navigateur ou tes plugins ^^'

[Edité le 23/01/2011 à 22:45]

forza80
Messages : 18

Avatar de forza80

# 24-01-2011 à 02:57:41

Citer

tkt Peut22, j'arrive^^

J'aime, sa me rappelle la belle époque ou il y avais même des alliances et un classement avec des jeux différent tout les mois^^

dealdy
Messages : 5

Avatar de dealdy

# 27-01-2011 à 12:35:54

Citer

je trrouve sa tres bien aucun lague bravo et solipskiper est tout bonement enorme ;)

forza80
Messages : 18

Avatar de forza80

# 27-01-2011 à 23:51:25

Citer

il y a quand même quelque bug dans certain jeux, qui du coup on peut faire un score illimité…

Il faudrait viré c'est jeux la.

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 537

Avatar de Stephane

# 28-01-2011 à 10:01:00

Citer

il y a quand même quelque bug dans certain jeux, qui du coup on peut faire un score illimité…

Il faudrait viré c'est jeux la.


Tu peux me donner les noms ? :)

forza80
Messages : 18

Avatar de forza80

# 28-01-2011 à 10:36:31

Citer

Drag Box 2 : Agrandir la page et laissé la barre verte immobile, et elle évitera les obstacle toute seul, sauf quelque fois.

Border Services : On peut recommencer a l'infini un niveau et les points s'additionne toujours donc points illimité.

Asterisk : On peut recommencer a l'infini un niveau et les points s'additionne toujours donc points illimité.

Paranormal Shark Activity :
Le bug que "peut22" a trouvé, même s'il est le seul a qui c'est arrivé. (disparition du requin après de multiple pause).

Hardball Frenzy 2 :
Pas de bug particulier, mais je c'est pas si c'est pareille pour vous, mais sa plante très très souvent, réussit a finir ce jeux qu'une seul fois.


Yetisports - Pingu Throw :
Bien, mais limiter en nombre de points…


Puzzing 2 : On peut recommencer a l'infini un niveau et les points s'additionne toujours donc points illimité.


Downhill Blitz :
Il suffit juste d'appuis tout le temps sur la barre espace (gain de 50), sans avancer, donc points illimité.

R2L : Christmas runner :
Rester bloqué derrière un bloc au niveau 8 (il faut mettre a 0 la vitesse et faire la boule des le dépard),donc points illimité.

The Nokkians 2 :
N'arrive pas a tué le 1 er gros méchant, impossible de le toucher, or sa marche quand on y joue or du jeux a score.

Gibbets :
On peut recommencer a l'infini un niveau et les points s'additionne toujours donc points illimité.

Chaos Invaders :
Limitation a 130 points.



::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::


Voila c'est 12 jeux que j'ai moi même repéré.
Il y en a peut être d'autres…


ps : Rajoute des jeux en échange, et on testera et je te dirai s'il y a des faille ou pas.


[Edité le 28/01/2011 à 13:19]

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 537

Avatar de Stephane

# 28-01-2011 à 16:16:19

Citer

Merci forza80, n'hésitez pas à donner toutes les infos nécessaires pour améliorer les choses :)

Concernant les jeux, les modifications suivantes ont été apportées, les autres ne sont pas jugés comme vraiment problématique :

- Mise à jour de problèmes sur les scores :
* Yetisports - Orca Slap
* Yetisports - Seal Bounce

- Suppression des jeux suivants pour défaut sur les scores :
* Asterisk
* Border Services
* Puzzing 2
* Chaos Invaders
* Gibbets

Voilà, les autres jeux restent à voir…

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 537

Avatar de Stephane

# 28-01-2011 à 18:20:26

Citer

Des nouveaux jeux vous attendent :
- Bowman
- Toss the Turtle
- Invisible Cursor
- Hardball Frenzy
- Yeti Gorez
- Sydney Shark
- 4 Wheel Madness 3

Bon weekend à vous !

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 29-01-2011 à 12:45:18

Citer

Au fait euh, stephane, j'avais fais 250 900 à Smiley showdown et il m'a compté seulement 239 000 (je sais plus exactement les centaines). Pourquoi ? T_T

Et aussi, pouvons nous suggérer des jeux à ajouter ?
For a better day...

Publicité