Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Réalisé] Un renouveau du forum.

Sujet clos
Auteur Message

yocool
Messages : 2 058

Avatar de yocool

# 14-12-2010 à 21:19:49

moi aussi
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones
Vive Linkin Park, U2 et Green day

gorvie
[Ancien]
Messages : 3 908

Avatar de gorvie

# 15-12-2010 à 12:34:00

Ricka, tu n'as pas que des mauvaises idée. :mrgreen:
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 15-12-2010 à 13:54:26

gorvieRicka, tu n'as pas que des mauvaises idée. :mrgreen:

Merci, c'est gentil. En tout cas, ça ne confirme pas ce que tu disais l'autre jour :)

Bon, ben, j'attend l'avis d'anglais et d'autres modérateurs pour commencer…
For a better day...

gorvie
[Ancien]
Messages : 3 908

Avatar de gorvie

# 15-12-2010 à 17:06:16

J'ai pas dit non plus que tu étais parfais…
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 15-12-2010 à 17:40:36

gorvieJ'ai pas dit non plus que tu étais parfais…

J'ai pas dis non plus que tu as dis que j'étais parfais :mrgreen:

Maibon.
For a better day...

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 15-12-2010 à 20:36:54

Je suis d'accors
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 16-12-2010 à 16:46:39

Rouge = Edit

RickaBonsoir à tous,
Voici quelques temps que j'y pensais en voyant pleins de choses pas à jours, c'est un petit renouveau sur le forum. En effet, les modérateurs n'ont pas tout leur temps à consacrer à ZeBest, on a tous une vie en dehors de ça et on les comprend bien. Par exemple, anglaisafond est actuellement sur le projet "T'chat" et donc par conséquent, il ne peut pas s'occuper trop du forum.

C'est pour ça que je me suis dit (avec tout ce qui n'est pas à jour comme dans les règles avec les pseudos des nouveaux modérateurs etc…) de faire un petit renouveau chacun "bénévole" du site. Voyons les avantages que ça apporte : ce sont les membres qui préparent les topics à renouveler et ils auront juste à les envoyer par MP pour que les modérateurs les postent. Par conséquent, les modérateurs auront leurs "vacances". Ensuite, ça avancera un petit peu zebest et ça fera une MàJ du forum (ce qui est plutôt cool). Par contre, je pense qu'il y aurait peu de volontaires/bénévoles pour faire ça t je pense que ça serait cool qu'on se répartisse les tâches à faire.

Voilà ce que je pense (mon avis personnel) qu'il faudrait mettre à jour :

Les règles du forum.Y'aurait bien un ou deux trucs à rajouter
Par ici, actualiser cette page.Ouais, pourquoi pas…
Renouveler la page des présentations.'faudrait préciser comment…
Mettre à jour les suggestions en cours.Bonne idée ! On s'y retrouve plus ! =3
Nettoyer ce topic de temps en tant et le "compléter".C'est pas un mauvaise idée…
Actualiser le listing des soluces.Comment ?
•Puis pour le reste, mettre à jour les topics épinglés dans chaque parties du forum. (Chucks à eu l'idée pas mal de faire des votes).

Sinon, ce n'étaient que mon propre avis. Je voulais le partager avec vous.

Voilà, bonne soirée et manifestez vous pour que peut être ça change (ce topic est une suggestion avant tout).


Perso, je suis d'accord pour à peu-près tout =3
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 16-12-2010 à 16:55:55

Je suis OK pour presque tout, mais les règles, on a eu l'occasion de les changer il me semble. Personne n'a trouvé autre chose à dire dessus.


Modérateur disponible si plainte ou question.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 16-12-2010 à 18:01:31

thijeanlouisJe suis OK pour presque tout, mais les règles, on a eu l'occasion de les changer il me semble. Personne n'a trouvé autre chose à dire dessus.

Pour les règles, moi j'ai proposé un truc sur le topic en question mais ça n'est pas de ca que je veut parle : je parle surtout de changer les noms des modérateurs en bas etc…
For a better day...

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 16-12-2010 à 18:02:35

Ricka
thijeanlouisJe suis OK pour presque tout, mais les règles, on a eu l'occasion de les changer il me semble. Personne n'a trouvé autre chose à dire dessus.

Pour les règles, moi j'ai proposé un truc sur le topic en question mais ça n'est pas de ca que je veut parle : je parle surtout de changer les noms des modérateurs en bas etc…

Bien vu, je pensais pas à ça :D


Modérateur disponible si plainte ou question.
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité