Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Jeu] Le Survivant 4

Sujet clos
Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 15-12-2010 à 14:00:06

Le Survivant 4


Mesdames et messieurs, la version quatre est arrivée ! Vacances obligent, le survivant de cette quatrième version sera deux fois plus récompensé car… c'est bientôt Noël ! Mais avant cela, il faut que vous sachiez que cette version dépassera le temps des vacances et se finira vers la mi-janvier. Tout d'abord, re-félicitation au champion paulodu25 qui a remporté le dernier titre du Survivant mais aussi le premier ! Aujourd'hui s'ouvrent les inscriptions pour être le quatrième Survivant. Vous serez notés dans la Check-list. Début du jeu (si tout se passe comme prévu) : Lundi prochain. S'il y a trop de candidats inscrits d'un coup (et qu'on arrive au nombre prévu), le jeu pourra peut être commencer plus tôt.

Règles


Les règles seront semblables aux autres sessions du Survivant. Il me faut assez de monde pour pouvoir faire tourner le jeu comme bon me semble. Donc, voici les règles :
-Aucune insulte tolérée
-Les recherches internet sont autorisées
-Faites attention à votre écriture /!\. Si je vois quelqu'un qui écrit mal, je pourrai peut être le refuser. Cliquez ici pour vous aider.
-Pour le reste des règles, dirigez vous ici et lisez-les attentivement. Dans le cas contraire, je pourrais demander à un modérateur un avertissement.



Mode de jeu


Si on est assez pour faire ce que je pense (12 personnes), voici comment sera le mode de jeu :

Phase qualificative directe : Votez pour une personne par MP pour qu'elle aille dans la manche suivante directement sans rien faire (pas à la phase réflective mais encore après).

Phase réflective : Le premier arrivé à 3 bonnes réponses aura le privilège d'éliminer quelqu'un. Vous serez enfin 10 (+ 1 qui est le nominé).

Phase ten : Pour rentrer dans le top ten, il vous faudra passer une épreuve d'un jeu de zebest : quel sera le jeu ? Surprise ! Ce qui est sûr, c'est que celui qui sera le nominé de la première manche aura le privilège de la savoir avant tout le monde. Les deux moins bons quitteront l'aventure.

Phase équipes : Vous serez par équipes choisies peut être par vous et l'équipe la moins bonne partira, la deuxième moins bonne aura un repêchage spécial : un seul parmi les deux membres de l'équipe continuera à jouer.

Phase five : Vous êtes cinq dans cette phase. Qui va partir et comment ? Vous le saurez.

Phase demies-finales : Bienvenue en demies finales.

Phase finale : Bienvenue en finale.



Check-list (8/8)


-peut22
-smog
-thijeanlouis
-tifal
-paulodu25
-shoner
-Noex17
-Grox

Aller, bon jeu à tous !

[Edité le 21/12/2010 à 17:02]
For a better day...

peut22
Messages : 5 323

Avatar de peut22

# 15-12-2010 à 16:47:47

Allez, preums (ne votez pas contre moi cette-fois svp :mrgreen: )

smog
Messages : 4 587

Avatar de smog

# 15-12-2010 à 16:51:15

Je m'inscris.
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 15-12-2010 à 17:37:27

peut22Allez, preums (ne votez pas contre moi cette-fois svp :mrgreen: )

Tu remarqueras que j'ai enlevé la phase des éliminations directes. C'est un vote pour élire celui qui participera directement à la manche prochaine.
For a better day...

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 15-12-2010 à 17:41:23

Dis, ça durerais toutes les vacances ?


Modérateur disponible si plainte ou question.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 15-12-2010 à 17:46:15

Ben, pas ca commence lundi et ca dure le temps que ca durera. Si vous êtes rapide à répondre, ça peut dure 5 jours… Si vous êtes lent… plus ou oins les vacances, on verra. Mais inscrit toi steuplait ! :têtedechienbattu:
For a better day...

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 15-12-2010 à 17:49:08

Ouais mais je pars la 2eme semaines des vacs moi ._.


Modérateur disponible si plainte ou question.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 15-12-2010 à 18:00:27

Ok, ben au pire y'a deux soluces :

Ou tu serai peut être éliminer avant.

Ou la finale serait exceptionnellement reportée (rien que pour toi mon tjl) …





DONC INSCRIT TOI !!!!

For a better day...

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 15-12-2010 à 18:02:49

SIR YES SIR !

Inscription :'(


Modérateur disponible si plainte ou question.

tifal
[Ancien]
Messages : 5 414

Avatar de tifal

# 15-12-2010 à 21:04:02

Flemme de lire ton premier message Ricka , alors je m'inscris pour me faire pardonner =D
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité