Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Story-recréeation] Unreal Tournament Reloaded

Auteur Message

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 16-12-2010 à 16:37:44

Citer

Hello, tout le monde =3

Voici ma première Z-Story : Le quotidien d'une escouade provenant du jeu de tir Unreal Tournament.

Ça parait bidon comme ça, mais je suis sur que vous allez vous régaler =3

Voici le prologue :

Histoire :

Statchina City, 2291.

Le crime monte en flèche sur terre à cause la surpopulation qui à atteins les 21 milliards d'individus. Afin de corriger ceci, la Liandri Corporation, leader en recherche de technologie des armes, organisa leur 3eme tournoi de combat d'armes à feu dans lequel les plus grands criminels et les guerriers les plus violents de l'espace s'affronteront dans une grande variété d'anciennes bases militaires, labos, bâtiments et usines reconverties en arènes de combat.

"Pour gagner, il faut détruire l'ennemi ! L'entendre implorer son K.O. ! C'est ça, la victoire !" - Xan Kreigor, champion des deux précédents tournois dans la catégorie robots.

Le temps leur est venu de prouver qu'ils sont les meilleurs, d'écraser leur ennemis, de remporter ce tournoi…

Membres de l'équipe "Pain Rain" :

Chris, 21 ans : Chef de l'escouade "Pain Rain". Orphelin à 2 ans, lui et ses amis se sont inscrit au tournoi dans l'espoir de gagner le million de dollars reversé à l'équipe gagnente pour sauver leur ami Stacy qui souffre d'une grave maladie qui ne peut être soignée que d'une opération qui coute ce prix la. Geek et habile aux armes, c'est un champion en programmation, mais il n'est pas mauvais avec un flingue… reste à voir si il mérite sa place de chef…

WTF-Cat, 18 ans : Chanteur à succès qui sait manier un fusil à impulsions laser aussi bien que sa télécommande de holovision… mais ce super cascadeur se débrouille aussi bien dans les arènes que sur la scène… aussi agile qu'un chat !

Nokojun, 20 ans : Amie d'enfance de Chris. lui et elle se connaissent depuis leur 3ème anniversaire. Mais même si c'est une fille au cœur tendre, elle n'hésiterais pas à faire manger une grenade dégoupillée à son adversaire…

Résistor, 4 ans : Résistor est un robot ménager construit à partir de pièces d'engins d'électroménager… mais il y à 20 mois, il s'est déréglé, s'est retourné contre son propriétaire et à saccagé sa maison, après un petit réglage, Résistor à été remis en liberté, Chris et le WTF-Cat l'ont rencontré il y à 4 mois, dans un quartier mal-famé, après l'avoir sauvé d'une bande de jeunes drogués qui détruisait tout sur leur passage… Résistor à un cœur d'or, mais il n'en est pas moins imprévisible…

Lucia, 32 ans : Sergent dans l'armée polonaise. Elle à terminé son service il y à 6 mois, après quoi, elle fut gravement blessé par un docteur fou qui voulait se venger contre elle pour la destruction de son labo. Il y à 1 mois, elle est sortie de l'hopital ou Résistor l'a enlevée après un dérèglement et l'a emmenée chez Chris, après 14 minutes dont 11 de bagarre plus tard, ils ont éclairci la situation et sont devenu amis. Elle à voulu accompagner Chris au tournoi, car l'ami de Chris que l'escouade doit sauver n'est autre que son mari, Stacy.

Xavior, 657 ans : Xavior est un esprit maléfique qui à pris vie en prenant le corps d'un pantin en bois de chêne il y à 500 ans et à détruit la ville ou il était exposé, un shaman l'a enfermé dans une urne ou il est resté enfermé 450 ans. En 2241, Xavior à été remis en liberté et à passé 29 ans de sa vie à errer dans les égouts de Statchina City, jusqu'à que Chris nait… Xavior est devenu l'ange gardien de Chris… il l'a suivi partout… même jusqu'au tournoi… attention aux ravages…

Ashaka, 50 ans : Ashaka à connu Chris quand il avait 2 ans, à la mort de ses parents, il à été son père de cœur, il l'a hébergé, éduqué et protégé, aujourd'hui, lui et Chris ont un lien profond. Ce viel agent du CIA accompagne maintenant Chris dans le plus grand défi de sa vie… nous allons voir que l'union fait la force…

Jerry, 3 ans : Lapin de combat transgénique de 1 mètre 40 crée par un professeur de l'armée américaine, Chris l'a recueilli il y à 18 mois agonisant dans une impasse… Jerry est devenu son animal de compagnie, mais maintenant, il est temps pour lui de reprendre de service, mais aux cotés de son maître cette fois…

Le 1er chapitre parait ce week-end, enjoy ! =P

PS : Pavay César :noel:

Copyright, Epic Games, Digital Extrêmes, Atari, Noex17, 1999, 2003, 2004, 2007, 2010.

Historique des chapitres

18/12/2010 : Chapitre 1 - L'art de s'attirer des ennuis - Aucun combat - 100 % Terminé
21/12/2010 : Chapitre 2 - La 1ère ligne droite - Pain Rain Vs. Red Storm - 100 % Terminé
??/12/2010 : Chapitre 3 - Retournement de frag - ??? Vs. ??? - Commencement le 22/12/10

[Edité le 21/12/2010 à 13:41]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

gorvie
[Ancien]
Messages : 3 908

Avatar de gorvie

# 16-12-2010 à 19:27:55

Citer

UUUUULTTRAAAAAAAAA KIIIIILLL ! (désolé mais c'est trop bon).
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule.
☢Modérateur actif voire radio-actif.♼

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 16-12-2010 à 19:29:01

Citer

M-M-M-M-M-M-M-M-M-M-MONSTER KILL !
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 18-12-2010 à 22:19:41

Citer

Voici le 1er Chapitre, plus tôt que prévu, pour votre plus grand plaisir ! Enjoy ! ;)

Chapitre 1 - L'art de s'attirer les ennuis

19 décembre 2291, 6 heures 53

Nos héros se lèvent dans l'hôtel d'hébergement des équipes du Tournoi. Le soleil est bien la seule chose gaie qui subsiste dans cette chambre…

Pendent le petit déjeuner, la quiétude est de taile…

Chris tape du poing sur la table :

- On va pas se laisser démoraliser ! Je sais que ca va être dur, qu'on est pas prêt, mais pensez à notre but ! Et puis, on va enfin pouvoir vraiment s'amuser !

Nokujun est déprimée :

- Mais Chris…

- Quoi ?

- MAIS T'ES TRISOMIQUE, OU QUOI ? ON RISQUE DE CREVER AU BEAU MILLIEU D'UNE ARENE DE COMBAT ENVAHIE DE BRUTES, ET T'EN A RIEN A…

- HO ! du calme, ma ché… heu, Noko ! Tu savais pas que l'on régénère à chaque fois que l'on se fait tuer ?

- MAIS ON VA MORFLER ! ON VA CREVER DE DOULEUR, OUAIS !

Jerry s'interpele :

- DU CALME, Vous deux ! J'en ai connu des engeulades à l'armée, mais celle la, c'est bien la plus inutile que j'ai jamais vu ! Allez, je suis sur qu'on va se régaler, vous ne trouvez pas ça excitant ? Et la douleur, c'est difficile, je sais, mais ça rajoute une touche de piment ! Ca nous changerais les idées, et puis, pensez à Stacy !

"Pour ma part", dit Lucia : "J'ai l'habitude"…

"Tu as raison, Jerry", dit Nokujun, excuse-moi, Chris.

- Pas de problème, Noko, mais, je dois avouer que je prends quand même ceci un peu à la lègère…

Jerry lui réponds :

- Justement ! Je sais qu'a la base, on est la pour Stacy, mais on est aussi la pour s'amuser ! Vous ne trouvez pas ?

- ( Chris ) : C'est vrai ! Qu'importe la douleur ! On va tous leur botter les fesses !

- ( Tous en choeur ) : OUAAAAAAIS !

- ( Ashaka ) : Euh… quand c'est déja, notre premier match ?

- ( Chris ) : Ben… à 9 heures 15, je crois…

- ( Nokujun, Jerry et Ashaka ) : Okaaaaaay… super matinée…

- ( Chris ) : …

8 heures 40, dans l'asenceur qui conduit aux salles d'équipements et vestiaires

- ( Resistor ) : Wrrr, Xrrgk, Wrrt, Krrrg, Bzzzt ? ( Au fait, on va affronter qui ? )

- ( Nokujun ) : Keskidi ?

- ( Jerry ) : Chais pas, réveille Chris, lui seul peut le comprendre…

- Euh, oui, mais il est ou ?

- Eh bien… il est en train de dormir sur tes cuisses…

- ( Chris ) : Rrrrrr… zzzzzzz…

- ( Nokujun ) : @%$! Mais je vais lui foutre une baffe à ce per…

- ( Xavior ) : Aaaah… l'amour ! =3

- ( Nokujun ) : … ( S.T.F.U., Xavior… )

Resistor sort son ardoise et écrit : Chut et écoutez moi, qui on va se farcir ?

- ( Ashaka ) : Une certaine équipe du nom de "Red Storm"

- ( Lucia ) : Bah, selon l'affiche dans le hall de l'hôtel, c'est des débutants…

- ( Xavior ) : Peut-être, mais, l'un des membres est une véritable brute : il n'a pas hésité à embrocher 3 de ses adversaires avec une seule épée…

- ( Tous ) : Brrr…

- ( Résistor ) : Bzzt, Gk, Rrrgk, Vziii… ( On est dans la chiure de carte graphique… )

8 heures 44, dans la salle des équipements

Chris, Ashaka et Resistor sont dans les vestiaires, ils attendent les autres…

- ( Chris ) : Je me demande ce que Nokujun va encore nous trouver comme connerie…

- ( Ashaka ) : Pourquoi ?

- A chaque grande occasion, au lieu de s'habiller correct, elle trouve toujours le moyen d'amuser la galerie…

- Bah, on verra bien…

- ( Résistor ) : Bzzzt, Fzzzt, Grrrx… ( Je n'en sais rien, je sais jamais rien… )

Quand Nokujun sort de la cabine, c'est le silence…

- ( Chris, Resistor er Ashaka ) : O_O …

- ( Nokujun ) : Quoi ? Vous me trouvez comment ?

Nokujun était en combinaison d'espion qui la mettait bien en valeur…

Lucia sort à son tour… elle avait revêtit son ancien uniforme de militaire… Tout le monde se mit à exploser de rire…

- ( Chris, Resistor, Ashaka et Nokujun ) : Pfff… Krrr… Rh, rh, rh…

- ( Lucia ) : …

Jerry arriva à son tour… avec les habits de Duke Nukem…

- ( Jerry ) : Hey, bogoys ! I'm gonna kick your ass ! I got balls of steel !

- ( Tous ) : O_O' …

Jerry s'esclaffea de rire, les autres aussi…

- ( Chris ) : Brrm, hmm, hmm… Bon, ou est passé Xavior ?

- ( Xavior ) : Dans ton *** !

- ( Chris ) : Ha ha, très drôle… nan, serieux, t'es ou ?

- ( Xavior ) : Je te l'ai dis, dans ton *** !

- ( Chris ) : Que-ce que c'est que ces c…

Chris alla au toilettes…

2 minutes plus tard, Chris en sortit… suivi de Xavior…

- ( Chris ) : O_O'

- ( Tous ) : O_O'

- ( Xavior ) : =3

- ( Nokujun ) : Bon… Hrmm… On y va ? C'est bientôt l'heure…

9 heures 14, dans l'ascenseur qui conduit aux téléporteurs de l'arène

Nos héros transpirent, ils vont livrer un combat devant 2,7 milliards de holospectateurs, face à une équipe de barbares aguerris, dans une ancienne usine ravagée par la lave… seront-ils à la hauteur ? Vont-ils pouvoirs avancer dans leur quête pour sauver leur ami ? Découvrez la suite dans le Chapitre 2, "La première ligne droite", le Lundi 20 décembre 2010…

Fin du Chapitre 1

Edit du 19/12/10 : Fautes corrigées ;)

[Edité le 19/12/2010 à 12:48]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

zourit974
[Ancien]
Messages : 8 286

Avatar de zourit974

# 19-12-2010 à 11:26:31

Citer

Elle est encore vivante cette conne d'Akasha? Oo

tifal
[Ancien]
Messages : 5 414

Avatar de tifal

# 19-12-2010 à 11:39:09

Citer

J'aime bien l'humour et l'histoire =P

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 19-12-2010 à 12:44:37

Citer

@zourit : C'est pas "elle", c'est "il" ^^'

@tifal : Mayrci beaucoup =)
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

yocool
Messages : 2 058

Avatar de yocool

# 20-12-2010 à 17:36:13

Citer

on attent la suite!
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones
Vive Linkin Park, U2 et Green day

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 20-12-2010 à 17:45:11

Citer

Désolé, je crois que je la posterai demain, j'ai eu trop de choses à faire, today.

Surtout que j'ai posté le Chapitre 1 plus tôt que prévu !
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

yocool
Messages : 2 058

Avatar de yocool

# 20-12-2010 à 17:47:25

Citer

bon ba demain alors (ou le 24 comme cadeau^^)
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones
Vive Linkin Park, U2 et Green day
Publicité