Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

hum plusieurs posts?

Sujet clos
Auteur Message

XxBhaoxtxX
Messages : 144

Avatar de XxBhaoxtxX

# 18-12-2010 à 23:10:33

bon bon bon bon bon

Premièrement.. j’espère être sur la bonne parti du forum pour poser une question.. parce que sinon, bah c'est trop tard.

Deuxièmement, je voudrais simplement savoir pourquoi on a pas le droit au double, triple, quadruple post et si c'est VRAIMENT si grave
je m'explique:
je ne post pas beaucoup, non, mais je lis presque tous les posts, et souvent quelqu'un double post et se fait dire, oui gentiment ,mais quand même, de ne pas le faire

mais j'y ais bien repenser et… quel est le problème des double post?

les seul moments où je vois que cela influence la donne, C'est que sur la page d’accueil, on vois le dernier post.. mais ça c'est surtout le problème pour les ups. Ou bien si le topic reviens en haut de la list.. mais encore la, un double post est souvent sur un sujet actif et donc, il n'y a pas de problème.

Alors voila, merci de vos réponses :)
il faut faire la différence entre la sagesse, et la connaissance

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 18-12-2010 à 23:38:47

Les doubles, triples etc posts encombrent les pages. Etant donné que le nombre de post par page est limité, si une seule personne en fait 2 pour 3 mots, la page est pleine de vide(pour reprendre la définition d'un gaz selon ma prof de physique).
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

peut22
Messages : 5 323

Avatar de peut22

# 19-12-2010 à 00:26:44

game_masterLes doubles, triples etc posts encombrent les pages. Etant donné que le nombre de post par page est limité, si une seule personne en fait 2 pour 3 mots, la page est pleine de vide(pour reprendre la définition d'un gaz selon ma prof de physique).

Oui … Mais si on considère que la structure d'une atome est lacunaire, le solide est également plein de vide :mrgreen:

Sinon je pense que l'on ne fait pas beaucoup de bruit pour les doubles post, c'est accepté en général. Pour les triples et + post, c'est vrai que ça prends beaucoup de place pour rien !

[Edité le 19/12/2010 à 00:27]

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 19-12-2010 à 10:40:38

On est plein de vide comme le dit le mien de prof de PC … Il nous considère comme des " tas d'ions " …

Pour en revenir à DP ou TP ou QP … C'est vrai que voir 10 fois le même posteur sur une page est légèrement encombrant :P
Surtout si il peut tout dire dans le même post ( Merci à Editer )

ChucksInvicible
Messages : 2 481

Avatar de ChucksInvicible

# 19-12-2010 à 11:05:51

C'est juste que ca encore la page pour rien, surtout si le mec dit "Bonjur" "Nan je voulais dire bonjour" "LOL".

Sinon, n'oubliez pas que la courbe sinusoïdale se rapporte à la tangente du cercle circonscrit de l'atome !
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.

Tcheuksse. [Ainvicybleu]

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 19-12-2010 à 12:56:00

Il ne faut pas oublier qu'il y a plus petit que les atomes ! Les particules… les quarks… et les xykzqwx !
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 19-12-2010 à 12:59:08

Noex17Il ne faut pas oublier qu'il y a plus petit que les atomes ! Les particules… les quarks… et les xykzqwx !

Et le cerveau de Noex \o/ je plaisante ?

Nan, les doubles-posts sont interdits, ok, mais on en fait pas un drame … par contre, si c’est en hausse ou que l’intéressé continue, ça fait un peu plus de bruit ^^


Modérateur disponible si plainte ou question.

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 19-12-2010 à 13:20:29

thijeanlouis
Noex17Il ne faut pas oublier qu'il y a plus petit que les atomes ! Les particules… les quarks… et les xykzqwx !

Et le cerveau de Noex \o/ je plaisante ?

Nan, les doubles-posts sont interdits, ok, mais on en fait pas un drame … par contre, si c’est en hausse ou que l’intéressé continue, ça fait un peu plus de bruit ^^


Mon cerveau est peut être plus petit que le tien, mais il contient plus de choses =3

[Edité le 19/12/2010 à 13:20]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

zourit974
[Ancien]
Messages : 8 286

Avatar de zourit974

# 19-12-2010 à 13:28:18

C'est sûr qu'après avoir lu kid paddle, hein noex? :mrgreen:

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 19-12-2010 à 14:43:43

OsertuOn est plein de vide comme le dit le mien de prof de PC … Il nous considère comme des " tas d'ions " …

Pour en revenir à DP ou TP ou QP … C'est vrai que voir 10 fois le même posteur sur une page est légèrement encombrant :P
Surtout si il peut tout dire dans le même post ( Merci à Editer )

Tu as dis pleins d'âneries : DP = PD, TP = PT (péter) et QP = PQ… O_O
For a better day...

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité