Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

No One Lives Forever

Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 01-01-2011 à 21:19:50

Citer

Bonsoir à tous, j'ouvre ce topic pour parler de NOLF (nom raccourcis) qui est un jeu d'espionnage très, très bien réussi et que j'aime vraiment. Il date du début des année 2000 mais il est excellent quand même.


En fait, le 1er était mon préféré, le second était cool mais juste que l'atmosphère (maps…) était vraiment moins cool donc je l'aime moins.

En réalité, il en existe que 2 mais j'ai trouvé aujourd'hui quie la suite de la série était un jeu sorti en 2003 qui s'appel Contract J.A.C.K et que je vais essayer la démo =)

Donc voilà, y'a-t-il des connaisseurs de NOLF ? Si oui, qu'en pensez-vous ?

Connaissez-vous Contract J.A.C.K ?

Etc… dites moi tout, parlez du jeu ici :)

Je sais pas si jeu peux faire de la pub pour le site de jeu qu'à écrit ça mais (c'est pas JVC) :
site de jeuNo One Lives Forever, NOLF pour les intimes a marqué son temps par sa personnalité. FPS parodie de James Bond avec un humour très tranchant et une héroïne, Cate Archer à tomber par terre, les jeux de la série se sont imposer aux critiques par des qualités indéniables et une ambiance originale. Mais peu de couverture médiatique ont empêché la série d'obtenir le succès commercial qu'elle méritait.


Voilà !
For a better day...

zourit974
[Ancien]
Messages : 8 286

Avatar de zourit974

# 01-01-2011 à 22:08:08

Citer

C'est pas de la pub si tu veux parler d'un jeu sur lequel tu nolifes 6 fois par jours. ^^
Donc c'est bon…

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 01-01-2011 à 22:09:06

Citer

zourit974C'est pas de la pub si tu veux parler d'un jeu sur lequel tu nolifes 6 fois par jours. ^^
Donc c'est bon…

Pas 6 fois mais presque… 1 fois qui dure toute la journée :mrgreen:

(j'ai fini les 60 niveaux en 3 jours XD)
For a better day...

Publicité