Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Abandonné] idées pour le site

Sujet clos
Auteur Message

saby33
Messages : 33

Avatar de saby33

# 02-01-2011 à 17:44:46

je ne pense pas qu'il faut etre diplomer en informatique pour construire un bon site.. le tout c'est d'avoir de la perseverance, votre site est déjà tres bien, et bravo à ceux qui l'ont construit… mais en le developpant un peu plus, il peut devenir tres connu, surtout en y installant une radio avec vos propres animateurs, je sais de quoi je parle, j'ai d'ailleurs été moi meme animatrice radio sur un site de jeux, et aujourd'hui ce site fonctionne à merveille.. pour ce qui est d'installer une salle de tchat, il suffit de la construire et d'y rajouter aussi des tchat privé.. tout ça pour vous dire que votre site peut evoluer..
saby33

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 02-01-2011 à 17:53:13

DarkShadeJe comprend pas en quoi "un langage de code informatique" (by chuck) est "un diplome informatique"(by shoner)
Le premier qui me le dit gagne un bonbon!

KiroStickmanun language c'est quand on écrit informatique et un diplome c'est d'avoir passé une sorte de concours pour l'avoir ! :D

[Edité le 02/01/2011 à 17:42]

Merci Kiro pour cette information… capital!
Mais je confond très rarement le "et" et le "est"(du verbe être)!


Sinon Saby, le site marche plutot bien, puisqu'il y a assez facilement 1000 visiteurs… Mais le forum marche moin, on est très peu!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 02-01-2011 à 18:38:46

Bonjour saby, tu ne me connais pas encore, sache que je suis méchant, vil etc (cf signature) =)

Pour ce qui est de kiro et shoner, vous pouvez apprendre à vous tenir, où il vous faut une laisse, voire une muselière, parce que vous faites pitié, aussi bien l'un que l'autre avec votre mentalité cours de récré (primaire voire inférieure). Je tiens à signaler aux éventuels amateurs que "voire" ici s'écrit bien avec un "e".
Je dis ça car un nouvel élément, aux apparences sympathiques (saby), fait son apparition, avec des idées ma foi intéressante (en effet la radio n'avait jamais été évoquée, bien qu'a mon avis les animateurs soient chose rare dans notre petit forum), et tout ce qu'on trouve pour la saluer, c'est un ballet d'imbéciles s'insultant à qui mieux mieux.
Oui je joue le moralisateur, non "je suis pas votre mère", mais oui le devenir du forum est l'affaire de chaque membre.

Saby, le chat est en marche d'après ce que j'en sais, et il faut être conscient que ça représente une dose considérable de travail. Si tu veux des précisions supplémentaires je pense qu'anglaisafond ("chef" de la modération) ou stéphane (webmaster) seront ravis de t'en donner.

Voilà pour ce que j'avais à dire, bonne journée à tous (ou pas =p)
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

saby33
Messages : 33

Avatar de saby33

# 02-01-2011 à 18:47:35

ok je te remercie pour ta reponse, tres bonne soirée.. amicalement..saby..
saby33

zourit974
[Ancien]
Messages : 8 286

Avatar de zourit974

# 02-01-2011 à 18:56:45

Game m'a sorti les mots de la bouche ><

regis1389
Messages : 3 172

Avatar de regis1389

# 02-01-2011 à 19:28:36

Voilà un topic qui me fait sortir de ma réserve habituelle, c'est la fête, je poste un message ;)

Un serveur IRC (t'chat) est ouvert, mais n'est dispo que sous un logiciel… De plus, il est vide…

Le t'chat est prévu depuis de longs mois (une quinzaine), mais toujours rien, et ce n'est pas une priorité.

• shoner, dans l'histoire, c'est toi le crétin, car "t'insulte" un membre qui pose correctement une question, puis tu donnes une mauvaise définition… Search google avant de sortir de belles conneries ;)

• Dark, comme je l'ai dis plus haut, c'est prévu depuis plus longtemps que mars, donc t'as été gentil dans ton post :)

• J'en rajouterai pas sur le comportement de certains, gamounet a tout dit.

[Edité le 02/01/2011 à 19:30]
No sign...

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 02-01-2011 à 19:47:48

game_masterBonjour saby, tu ne me connais pas encore, sache que je suis méchant, vil etc (cf signature) =)

Pour ce qui est de kiro et shoner, vous pouvez apprendre à vous tenir, où il vous faut une laisse, voire une muselière, parce que vous faites pitié, aussi bien l'un que l'autre avec votre mentalité cours de récré (primaire voire inférieure). Je tiens à signaler aux éventuels amateurs que "voire" ici s'écrit bien avec un "e".
Je dis ça car un nouvel élément, aux apparences sympathiques (saby), fait son apparition, avec des idées ma foi intéressante (en effet la radio n'avait jamais été évoquée, bien qu'a mon avis les animateurs soient chose rare dans notre petit forum), et tout ce qu'on trouve pour la saluer, c'est un ballet d'imbéciles s'insultant à qui mieux mieux.
Oui je joue le moralisateur, non "je suis pas votre mère", mais oui le devenir du forum est l'affaire de chaque membre.

Saby, le chat est en marche d'après ce que j'en sais, et il faut être conscient que ça représente une dose considérable de travail. Si tu veux des précisions supplémentaires je pense qu'anglaisafond ("chef" de la modération) ou stéphane (webmaster) seront ravis de t'en donner.

Voilà pour ce que j'avais à dire, bonne journée à tous (ou pas =p)

+1 Miou Miou…
For a better day...

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 05-01-2011 à 15:03:29

Eh, saby, consulte ce topic ! ;)

http://www.zebest-3000.com/forums/thread/2322/
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 05-01-2011 à 15:12:54

Eh, Noex, elle est déjà partie ;)
For a better day...

saby33
Messages : 33

Avatar de saby33

# 06-01-2011 à 08:14:26

non je suis toujours là.
saby33

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité