Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Newsletter Décembre 2010 - Ricka

Sujet clos
Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 06-01-2011 à 18:43:37

Newsletter Décembre 2010 - Ricka


Bonsoir à tous, les célèbres Newsletter reprises au mois d'octobre continuent avec encore plus de fun et d'actu pour ce mois plutôt mouvementé de Décembre… 2010 !

Déjà, je tiens à vous souhaiter une excellente année 2011 qui commence bien et qui, je l’espère, se terminera de même.

Dans cette actu mensuelle, je vous parlerai de choses diverses comme les jeux du moments, les news qui ont retracées le mois de décembre…

Donc voilà, tout d'abord, les jeux du moment qui battent des records de posts et de vues sont "le jeu de l'aventure imaginaire" (version 1 et 2), "le jeu sans fin", "tout le monde s'en fout", "soyons bêtes et méchants"… Ils sont les préférés de nos zebestiens. D'autres stagnent ou encore tombent aux oubliettes alors qu'ils étaient très populaires il y a pas si longtemps.

C'est pour cela que en même temps que vous lirez ces Newsletter, vous pourrez choisir quel jeu vous voudriez qu'il y ait d'épinglé. Les 2 ayant le plus de voies seront épinglés pas un modérateur (si gentil).

Ensuite, le mois de décembre a été l'attente du papa Noël. J'ai eu l'idée de crée le calendrier de l'avent de Zebest qui a fait son mois, il y a eu aussi le ZWorld au début de ce mois qui a été plutôt apprécié par les Zebestiens (et une petite dédicace à Osertu et Chucks pour tout ce boulot monstre).

De plus, les histoires diverses se sont miraculeusement arrêtées (Oups, désolé du terme) mais certaines ont reprises et heureusement, ce sont les meilleurs. =)

Les Zebest Award Videos Games ont été remportés par… pleins de jeux vidéos ! En effet, 6 catégories avec plus de 20 nominations en tout, elles ont fait un tabac.

Les fêtes ont plutôt gatées Zebest avec pleins de nouveaux jeux sur la partie "Jeux en ligne" sortis.

Sinon, pas grand choses à dire pour ce mois-ci, je vous laisse voir le graphique…

http://data.imagup.com/5/1109008172.gif

Bonne année à tous et enjoy :thup: !

Bye
For a better day...

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 06-01-2011 à 18:44:20

Remarque : Bravo pour les 800 messages atteints !
For a better day...

mehdidu42
Messages : 988

Avatar de mehdidu42

# 06-01-2011 à 18:52:25

oue
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 06-01-2011 à 19:05:52

Bravo et merci pour ta Newsletter !
Zbeub zbeub

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité