Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Refusé] Le joli avatar varie

Sujet clos
Auteur Message

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 13-01-2011 à 21:15:49

Je sais pas si c'est déjà possible, en tout cas je crois pas .
J'en profite pour faire trois Suggies =P

Suggy By Osertu :

1°)

Mettre autre chose qu'un petit guignol heureux/édenté/borgne/touffu/ninja ET CHAUVE & arabe? comme avatar .

Explication : Mettre une image quelconque, qu'on a comme fichier dans son ordi, ou trouvée par internet, comme avatar différent du monochrome ou du happy boy pour éviter de tomber dans le bizounourssisme :P
Malentendu ? Je ne force pas le choix d'une image comme avatar : Juste qu'on mettre son avatar, ou une image




2°)

Suggy' totalement différente, que j'ai déjà proposée je crois, mais bon …

La palette de couleurs, sous forme d'icône cliquable, entre l'icône image et retour, pour éviter les >>[Lruv]

Sachant que je prépare une story hebdomadaire, qui demandera de la couleur pour les dial's , je préférerais ne pas passer les 3/4 du temps à vérifier mon BBCode .


3°)

Suggy' liée étroitement à la seconde : Le détecteur d'erreur BBCode :

Sachant que j'ai aussi l'habitude de faire des pavay de temps en temps, que j'aime bien faire ressortir certains passages ( STORY POWAA ) , et aussi que je tape assez vite, il est souvent possible que je fasse des fautes de BBCode, et je vous promet que relire son pavay 5 fois pour trouver une faute de [ ou de = , c'est vraiment Rickass'kouilles ( Pas de sous-entendu mesquin ) .

Donc bon, les Suggies 2°) & 3°) ont déjà été proposées, c'est juste un Up subtil
Donnez votre avis sur les 1°) 2°) & 3°) .

Thanks





[Edité le 13/01/2011 à 21:20]

[Edité le 13/01/2011 à 21:23]

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 13-01-2011 à 21:20:03

Je suis d'accord pour toutes, sauf pour la première.
Je trouve que ces avatars sont l'originalité du site, et puis sa met une touche de gaieté. =)
Zbeub zbeub

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 13-01-2011 à 21:21:06

Ok mais alors qu'on ai le choix, & pas être obligés de sortir un avatar forcé, sinon on tombe sur l'inexpressif gris …

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 13-01-2011 à 21:22:26

Mais je suis pas gay moi !

*sort*
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 13-01-2011 à 21:23:07

Par contre, pour pas que ça devienne le "bordel", si la première suggy' se fait, faudrait imposé une taille longueur/largeur…

[Edité le 13/01/2011 à 21:23]
Zbeub zbeub

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 13-01-2011 à 21:23:51

Les images sont redimensionnées dans ces cas la normalement

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 13-01-2011 à 21:26:10

raditzJe suis d'accord pour toutes, sauf pour la première.
Je trouve que ces avatars sont l'originalité du site, et puis sa met une touche de gaieté. =)

ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 13-01-2011 à 21:27:47

OsertuOk mais alors qu'on ai le choix, & pas être obligés de sortir un avatar forcé, sinon on tombe sur l'inexpressif gris …


Explication : Je ne dis pas qu'on doit supprimer l'avatar pour mettre une image : Je propose juste que l'avatar ne soit pas une obligation comme image de profil, parce que j'en ai marre de mon guignol sérieux =P

DarkShade
Messages : 3 974

Avatar de DarkShade

# 13-01-2011 à 21:51:15

1ère: Ni pour, ni contre! Pour moi, ça fait l'originalité du forum!
2ème: Pour! Même si, en cliquant sur "poster une réponse" tu peux avoir accès à cette palette! Mais dans ce cas tu n'as plus accès aux messages posté!
3ème, si elle passe, je me tire d'ici! Ah… Et pour aussi!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste;
Et "Co...d" à la foi

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 13-01-2011 à 21:57:19

T'es con ou quoi ? Je parle de la palette de COULEURS …. JUste qu'une icône soit rajoutée avec toutes les couleurs, ça serait moins compliqué
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité