Auteur | Message |
---|---|
Osertu
|
Comme je l'ai déjà dit avec mon " Soyons bêtes & méchants " :
OsertuEn ce vendredi froid & pluvieux je vous propose un délirium Donc bref, après " Soyons bêtes & méchant : Bannissons ! ", je vous propose le " Sur une Île Déserte " , du style PLUW.SAINPL.TU.MEURRE . Stoppons le blabla & passons au principe ;D Au lieu de m'acharner à faire des règles que personne ne comprendra ( J'explique très mal ), je vous donne un exemple : Membre 1. Le membre poste d'abord sa réponse, puis ensuite poste deux objets . Le membre 2 devra choisir entre ces deux objets, puis faire comme le membre 1 Membre 2. Je sens qu'il va y avoir des faignants donc vous pouvez mettre les abréviations : - Sur une Île Déserte j'emmènerais : SUIDJ - Qu'emmènerais-tu entre : QETE V'wala Je commence donc : SUIDJ … un portable ! QETE une télé et un bambou ? [Edité le 21/01/2011 à 13:41] |
shoner
|
SUIDJ une télé
QETE a boire ou a manger?
Donc voila
Je suis la voila voila... |
moimoiettoi13
|
SUIDJ a boire
QUETE une femme ou une voiture(ferrari testa rossa) [Edité le 21/01/2011 à 17:31]
comprendras qui voudras
|
shoner
|
SUIDJ une femme :P
QUETE ton ordi ou ton portable
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Noex17
|
SUIDJ mon ordi.
QUETE ta sœur ou ta mère ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Xannax
|
SUIJD ma mère >< !
QETE une douche ou des toilettes ? |
Osertu
|
SUIDJ une douche
QETE Ricka ou Noex ? |
Shinzoo6500
|
SUIDJ *Rickane* Noex
QETE Moi << here ! ou toi ? |