Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Refusé] Personal Smilies Input ( PSI )

Sujet clos
Auteur Message

zourit974
[Ancien]
Messages : 8 286

Avatar de zourit974

# 24-01-2011 à 07:34:56

Sans plus ni moins, s'il le faut je suis pour, sinon, non.

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 27-01-2011 à 20:57:07

regis1389Noex je t'em@!#$ profondément :)

Concernant l'idée, c'est strictement inutile. Si tu veux mettre un smiley perso, tu mets une image, point barre.

Avoir un avis contraire à ton sens n'est : ni être aigri, ni négatif, ni tout ce genre de connerie, c'est simplement donner un avis sur une question, si tu n'accepte pas les commentaires de ce genre, tu ne postes rien.


Tu trouves ça malin ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 27-01-2011 à 21:07:09

Noex17
regis1389Noex je t'em@!#$ profondément :)

Concernant l'idée, c'est strictement inutile. Si tu veux mettre un smiley perso, tu mets une image, point barre.

Avoir un avis contraire à ton sens n'est : ni être aigri, ni négatif, ni tout ce genre de connerie, c'est simplement donner un avis sur une question, si tu n'accepte pas les commentaires de ce genre, tu ne postes rien.


Tu trouves ça malin ?

Noex, ce que tu viens de dire n'a aucun rapport avec la réponse de régis.
Pour la suggestion, je suis Ni pour ni contre, juste que c'est Vraiment, mais alors vraiment pas la prioritaire sur ce forum.
For a better day...

Florian1999
Messages : 1 441

Avatar de Florian1999

# 27-01-2011 à 21:12:46

I am d'accord
Black Ops
TheBigBossCall
Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3)

regis1389
Messages : 3 172

Avatar de regis1389

# 27-01-2011 à 22:37:34

Noex17
regis1389Noex je t'em@!#$ profondément :)

Concernant l'idée, c'est strictement inutile. Si tu veux mettre un smiley perso, tu mets une image, point barre.

Avoir un avis contraire à ton sens n'est : ni être aigri, ni négatif, ni tout ce genre de connerie, c'est simplement donner un avis sur une question, si tu n'accepte pas les commentaires de ce genre, tu ne postes rien.


Tu trouves ça malin ?


Assez ouais… Au lieu de t'attarder sur la 1ère ligne, lit (et accessoirement : comprend) tout le message…

Ton idée est faite pour les purs kikoolols ne sachant pas se servir de la balise [img] (ouf, tu n'es qu'un kikoolol toi), et surtout est très loin d'être prioritaire pour le forum (encore faut-il qu'il y ai une activité au niveau des instances du forum, quand on voit que le "seul" contact avec le web' n'est plus là…).

Si tu n'acceptes pas la critique allant contre tes idées, ne fais qu'une seule chose : ferme la (ou plutôt, ne fais rien)
No sign...

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 29-01-2011 à 14:44:16

Non mais, attends, je veux dire, tu trouves ça malin de m'insulter ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 29-01-2011 à 14:45:28

Noex17Non mais, attends, je veux dire, tu trouves ça malin de m'insulter ?

C'est bien ce qu'il te reprochait : de lire que la 1ère ligne -_-
For a better day...

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 29-01-2011 à 14:50:06

Noex17Non mais, attends, je veux dire, tu trouves ça malin de m'insulter ?

Et s'il aurait pas mis l'insulte t'aurais dis quoi?
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 29-01-2011 à 14:50:21

Je ne pense pas que la 1ere ligne ait franchement un rapport avec le reste du message.

shoner
Noex17Non mais, attends, je veux dire, tu trouves ça malin de m'insulter ?

Et s'il aurait pas mis l'insulte t'aurais dis quoi?


Je lui aurais dit que je voulais juste ajouter une nouvelle option et que c'était pas grave si il s'en sert pas.

Si je t'ai dit "arrête de faire ton régis", c'est parce que à ce moment la, on dirait que c'était toi, pas que sur ce topic, sur le wall, t'avais exactement son comportement, c'est tout. :mrgreen:

[Edité le 29/01/2011 à 14:53]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 29-01-2011 à 14:59:48

Noex17

Je lui aurais dit que je voulais juste ajouter une nouvelle option et que c'était pas grave si il s'en sert pas.

Si je t'ai dit "arrête de faire ton régis", c'est parce que à ce moment la, on dirait que c'était toi, pas que sur ce topic, sur le wall, t'avais exactement son comportement, c'est tout. :mrgreen:

[Edité le 29/01/2011 à 14:53]

tu a ta réponse régis XD
Donc voila
Je suis la
voila voila...
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité