Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Topikunik]Annonces/Trailers de jeux

Auteur Message

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 19-02-2011 à 18:47:58

Citer

Mon dieu, dis le moi, que je suis un boulet !
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 19-02-2011 à 18:58:33

Citer

Bien joué le coup de l'édit Ricka…
Parce que 13 jours dans le mois de février, c'est pas mieux que le 29 =p
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 19-02-2011 à 19:36:43

Citer

game_masterBien joué le coup de l'édit Ricka…
Parce que 13 jours dans le mois de février, c'est pas mieux que le 29 =p

J'étais pourtant sûr d'avoir écrit 28 et j'ai même cru qu'un modo me 'avait modifié pour rire… =)
For a better day...

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 25-02-2011 à 18:39:30

Citer

Bon bah, je reporte au 1er mars, alors =P

J'ai eu un léger problème, sur le site, pour changer de groupe de smileys, il faut payer une somme astronomique, et j'ai pas assez pour faire 5 chagements. Le jeu est donc compromis, désolé >_<

[Edité le 01/03/2011 à 21:33]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 01-03-2011 à 21:41:26

Citer

Sorry du daypay, mais je vais faire une nouvelle annonce =P


Annonce de Call of Duty Ultimate Arena


Description : Bien. Vous connaissez tous Call Of Duty. Mais que se passerait t-il, si on vous larguait dans une arène face à un tueur d'élite ? Vous allez bientôt le savoir. Dans Call of Duty Ultimate Arena, enfilez vous gants, graissez vos chargeurs, étirez vos muscles, et c'est parti pour la bataille ! Armes à feu, armes blanches, armes de mêlée, explosifs, armes chimiques, armes lasers, ou tout simplement votre propre corps, utilisez TOUT ce qui est en votre pouvoi ( et dans votre poche ) pour décliner l'état de l'ennemi de joyeux luron à celui de FATALATY DEAD. Gagnez de l'expérience et de l'argent, et au fur et à mesure des combats, devenez de plus en plus fort et devenez le maitre de l'arène !

Fin mars 2011.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 01-03-2011 à 21:44:07

Citer

Fin mars 2010.

Noex ! T'es en retard d'un an pour la sortie u jeu ! Alors Qu'est ce que t'attend ? :mrgreen:

Ben dis donc, t'as un réel problème avec les dates. ;)
For a better day...

ChucksInvicible
Messages : 2 481

Avatar de ChucksInvicible

# 01-03-2011 à 21:45:38

Citer

Ricka, j'ai rien compris à ce que t'as dit. Et puis, c'toi qu'a un problème avec les chiffres on dirait.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.

Tcheuksse. [Ainvicybleu]

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 01-03-2011 à 21:47:12

Citer

ChucksInvicibleRicka, j'ai rien compris à ce que t'as dit. Et puis, c'toi qu'a un problème avec les chiffres on dirait.

Mouahaha, fail ,j'ai un screen ! :)
For a better day...

ChucksInvicible
Messages : 2 481

Avatar de ChucksInvicible

# 01-03-2011 à 21:50:23

Citer

T'as pas fait un screen, parce en faire un en se disant "Chucks va me baiser encore une fois donc je vais faire un screen" est totalement ridicule. Et t'es un looser.
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.

Tcheuksse. [Ainvicybleu]

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 01-03-2011 à 21:55:16

Citer

Bon, on stop le flood Chucks…
For a better day...

Publicité