Auteur | Message |
---|---|
laura99
|
je vais vouz presenter un nouveau style de jeu !
vous devez raconter une blague a votre voisin du dessu je vous montre
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =) Tu m'touche j'te bouffe !! |
jules34250
|
vasy montre sur moi
|
laura99
|
cela commence par un belge qui rentre dans une station service
il met un euro dans la machine il prend une bouteille de coca il remet un euro dans la machine il reprend une bouteille de coca il remet un euro dans la machine il reprend une bouteille de coca celui deriere il dit : mais il va tous prendre la belge il dit : ten que je gagne je jou [Edité le 10/02/2011 à 18:45]
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =) Tu m'touche j'te bouffe !! |
ratonxx
|
Le but c'est pas plutôt de faire pleurer ?
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
laura99
|
pa vraiment aulieu de critiquer dit sen une de drole est on vera bien apres
Rock attitude !!!
moimoiettoi13
|
laura99je vais vouz presenter un nouveau style de jeu ! le but cest plutot de raconter une blague ya deja eu plein de topic sur sa tu sait
comprendras qui voudras
|
laura99
|
topic sa ve dire quoi ?
Rock attitude !!!
ratonxx
|
Bon d'accord mais la seule que je connais n'est pas tout public (âme sensible s'abstenir)
C'est 4 prisonniers qui sont dans une même cellule : Un zooph*le, un nécroph*le, un assassin et un sad*mazo. L'assassin dit : "On le tue !" Le zooph*le dit : "On le ba*se et on le tue !" Le nécroph*le dit : "On le ba*se, on le tue et on le re-ba*se encore !" Puis l'assassin se tourne vers le sad*mazo : "Et toi qu'est ce que tu veux faire ?" Le sad*mazo : "Miaou !"
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
jules34250
|
c pa ke jai pa compri le miaou mai jai pa compri le miaou explike stp mdr
|
DarkShade
|
Il manque juste une petite phrase au début de ta blague ratonxx! Parceque sinon on ne comprend pas pourquoi le sado dit "miaou"
[Edité le 10/02/2011 à 19:02]
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |