Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Réglé] Comment devenir modérateur ?

Sujet clos
Auteur Message

fatal00
Messages : 75

Avatar de fatal00

# 12-02-2011 à 15:39:15

Bah oui ! C'est vrai ! J'adore modérer des forums et j'ai de l'expérience en la matière mais je ne sais comment en devenir un !
Sil-vous plait, pourriez- vous éclaircir ce mystère mystérieux qui restera pour moi et pour d'autres mystérieux si on ne le démystifie pas !
( Je sais je suis un peu allumé du bocal à poissons, mais bon ! )

Merci d'avances de vos réponses qui sauront me guider sur la voix de la sérénité intérieure qui illumine mon esprit de tout les feux de la paix découverte sur les lieux inconnus avec des petits lapins roses qui crient : "Bididu !" en continu tout en mangeant les carottes de la sérénité ! :fou:

(Je vous ais dit que j'étais un peu fou ! Mais qui dit fou peut dire sérieux ! )
HALTE AU LANGAGE KIKOO !!!
Un Berzerker-Spatio-Temporel, ça existe ?

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 12-02-2011 à 16:20:13

Faut que y'ai un recrutement, ce qui arrive environ 1-2 fois par an, et encore…
Et évidemment, tu n'es pas assuré de devenir modérateur si tu te présentes.
Zbeub zbeub

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 12-02-2011 à 16:47:35

Tu ne post pas assez souvent sur le forum =)
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 12-02-2011 à 19:05:38

shonerTu ne post pas assez souvent sur le forum =)


Aucun rapport…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

peut22
Messages : 5 323

Avatar de peut22

# 12-02-2011 à 19:07:53

Je pense que le nombre de modérateurs sur ce forum est assez important pour gouverner le Tadjikistan, alors pour qu'il y ait encore des recrutements, peu probable. Sinon, je pense que toute personne responsable, diplomate, à l'écoute et active sur un forum doit pouvoir le modérer. :)

regis1389
Messages : 3 172

Avatar de regis1389

# 12-02-2011 à 19:47:07

Grox
shonerTu ne post pas assez souvent sur le forum =)


Aucun rapport…


Ça en a un petit… Je pense qu'il faut connaitre un minimum l'endroit avant de prétendre devenir modérateur…

J'étais contre les arrivées de 40 et Cuizi, même s'ils étaient bien quand ils étaient là, ils m'ont donné raison en partant assez rapidement.

Vous me direz… Même les anciens partent… Ici, le "pouvoir" monte à la tête, on atteint le summum et on se casse vite fait.

Bref, fatal, participe et intègre toi, tu te présenteras quand y'aura un recrut'.
No sign...

tifal
[Ancien]
Messages : 5 414

Avatar de tifal

# 12-02-2011 à 20:03:26

Franchement , commencer par une candidature de modérateur , on voit tout de suite le mec qui ne pense qu'à en devenir un . Si il est refusé , il va partir du forum sans même participer , et va voir un autre site et il va voir leur forum , et va faire la même chose qu'ici . Bien tenté , mais participe , donne-nous des preuves de ce que tu avances en postant sur le forum , pas en postant un seul petit message .

regis1389
Messages : 3 172

Avatar de regis1389

# 12-02-2011 à 21:10:33

Et te fais pas d'illusions, je suis ici depuis maintes années et je n'ai jamais vu la couleur de la modération :)

(est-ce que je l'ai déjà cherché ?)
No sign...

peut22
Messages : 5 323

Avatar de peut22

# 12-02-2011 à 21:40:09

Il me semblait qu'il ne fallait pas dépasser un certain age pour devenir modérateur …

… M'enfin >_>

fatal00
Messages : 75

Avatar de fatal00

# 12-02-2011 à 22:47:02

Merci !
HALTE AU LANGAGE KIKOO !!!
Un Berzerker-Spatio-Temporel, ça existe ?
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité