Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
1er Tournoi de l'année 2011 Vous êtes le ème visiteur. Mesdames et messieurs, Aujourd'hui est un jour qui n'a jamais eu lieu dans la communauté zebestienne, c'est l'ouverture du premier tournoi de l'année 2011 des jeux à scores. Voici tout ce que vous devez savoir : 1-Présentation : Il n'y a pas longtemps, j'ai eu cette idée en voyant que les jeux à score marchaient bien. Chaque jour, un certain nombre de jeux est ajouté dans la liste. Puis, j'ai donc pensé à faire un tournoi grâce aux scores internes qui ne concernent que les membres de zebest entre eux. J'espère que tout le monde sait ce qu'est un tournoi, car ce n'est, en aucun cas, un championnat. Pour se faire, un tableau de tournoi a été fait. 2-Fonctionnement : Je vous explique le fonctionnement du jeu simplement, lisez tout pour comprendre : par exemple, il y a un match raditz contre thijeanlouis (on sait déjà qui va gagner (joke) mais c'est un exemple) et celui qui aura fait le meilleur score à tel jeu passera au tour suivant. Vous allez me dire "oui mais il y a du monde dans les listes de scores, comment on va faire ?". Ben tout simplement, le vainqueur sera celui qui se rapprochera le plus de la première place. (ex : raditz est 6ème et thijeanlouis 4ème, c'est thijeanlouis le vainqueur du match). En cas d'égalité de score, c'est celui qui aura fait le score en premier qui remportera le match ! Vous pouvez réessayer tant que vous voulez, je prendrai les scores au délai limite. (ex : vous avez jusqu'à mercredi 18 à 15h pour faire le meilleur score de ce jeu, mercredi 18 à 15h, je prendrai les scores). Par contre, il y aura 3 jeux différents à jouer (que seul moi choisira) pour tenter sa place. Si vous ratez le premier, il vous faudra gagner les 2 autres pour passer car c'est celui qui aura minimum 2 victoires qui gagnera. Si cette personne les a fait directement à la suite, le 2ème jeu ne sera pas disputé car elle aura gagné d'office. Pour toute question supplémentaire, envoyez-moi un MP sur ce que vous n'avez pas compris. 3-Règles : Les règles sont bêtes, nettes et précises : aucune triche ne sera tolérée. De toute façon, je ne donnerai aucun jeu à triche (comme il peut en exister) mais si j'apprend quelle triche que ce soit, la personne sera disqualifiée. Respecter les règles du forum est important juste pour poster dans ce topic. En ce qui concerne la partie jeux à scores, il y a des règles rédigées, je ne vous oblige pas de les lire car nous n'en auront pas besoin, ceci, et je me répète peut être, est un tournoi, pas un championnat. 4-Inscriptions : Pour les inscriptions à ce tournoi inédit, c'est directement sur le topic qu'il faut me les dire. Il y a autant de place que de monde qui veut y jouer, il n'y a pas de limite mais pensez quand même à vous inscrire assez vite, je met un délai jusqu'à vendredi 25 février. Inscriptions : -Gorgon -youba78 -moimoiettoi13 -peut22 -shoner -daita -yocool -game_master -alexandre02 -Florian1999 Si il y a 8 participants, on partira en quarts de finales pour arriver à la finale, s'il y en a 10, il y aura des repêchages par rapport à certains critères de scores etc… En tout cas, soyez nombreux, le gagnant de la finale sera sacré champion de Zebest. Pour toute question, contactez moi par MP Bon jeux, laissez vous guidez, c'est simple. EDITIONS : le jeu a commencé le 26/02/2011 à 14h24. La première manche s'achèvera le lendemain à la même heure. Plus d'inscription possible. [Edité le 26/02/2011 à 15:17]
For a better day...
|
Gorgon
|
Je voudrais m'inscrire ;D
|
youba78
|
Mwa oci stp .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
moimoiettoi13
|
et 1 de + stp
comment ta fait Vous êtes le ème visiteur en haut a droite [Edité le 20/02/2011 à 21:39]
comprendras qui voudras
|
youba78
|
Quand tu cite il y a le site .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
Tu rimes youba
[Edité le 20/02/2011 à 22:13]
For a better day...
|
peut22
|
Allez, je serai de la partie si j'ai le temps.
|
youba78
|
Oh non Peut joue . Ricka, j'abandonne .
Mais je rigole .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
youba78Oh non Peut joue . Ricka, j'abandonne . Vous pourrez le battre hein ? Ou peut (haha la blague)-être être dans l'autre moitié du tableau du tournoi
For a better day...
|
shoner
|
Moi je m'inscrit
Donc voila
Je suis la voila voila... |