Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Discussion] Les 6 histoires les plus effrayantes du net

Sujet clos
Auteur Message

Radikal
Messages : 130

Avatar de Radikal

# 28-02-2011 à 15:33:16

zourit974C'est bien, c'est éxactement ce que j'ai dit, sauf certains trucs qui sont dans les commentaires du site. bravo, tu nous as appri à lire =D


On se passera volontiers de tes commentaires inutiles à l'avenir p'tit gars ;)
Juste qu'il y a certains trucs que je savais même si j'ai copié une partie des commentaires, ça évitera aux gens de les lire, j'ai fais un bref résumé. Mais je pense que oui (vu les fautes d'orthographe que tu fais) j'ai du améliorer tes compétences liées à la lecture et l'orthographe tant qu'a faire, ça me fait plaisir, prends en de la graine :)

Autodidacte & perfectionniste

zourit974
[Ancien]
Messages : 8 286

Avatar de zourit974

# 28-02-2011 à 15:41:18

Autant pour moi sur le résumé.
Mais question fautes d'orthographes je le sais pertinament, mais franchement t'es pas le mieux placé pour me le dire ^^" donc pour le foutage de gueule on passera.

Radikal
Messages : 130

Avatar de Radikal

# 28-02-2011 à 15:44:06

Niveau orthographe c'est toujours mieux que toi y'a pas a dire ( puis c'est pas dur de faire mieux ) :)

Mais tu peux te taire maintenant parce-que tu te fais du mal tout seul.
Autodidacte & perfectionniste

zourit974
[Ancien]
Messages : 8 286

Avatar de zourit974

# 28-02-2011 à 15:46:28

Toi, t'as franchement décidé de me les briser -_-
T'es obligé d'être aussi désagréable et de tout prendre de haut? A ce que je sache, tu fais autant de fautes que moi, et à ce que je sache, osef totalement puisque c'est pas une dictée en ligne, c'est un topic.

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 28-02-2011 à 15:48:57

Euh, vous pouvez vous calmer les gentils monsieurs ?
Non parce que le sujet du topic c'est ni : "j'écris mieux que les autres", ni "J'engueule mieux que les autres", d'après ce que j'ai pu en lire…

Alors calmez vous, ça sert à rien de se foutre sur la gueule dans le vide…

Et qu'on ne vienne pas me dire : "C'est lui qu'a commencé", parce que ça fait un peu mentalité CP…

(Et puis de toute manière tout le monde sait que c'est moi qui écrit le mieux =p)
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

Shinzoo6500
Messages : 3 509

Avatar de Shinzoo6500

# 28-02-2011 à 15:49:23

Vous faites beaucoup plus peur que la musique de Lavanville :rolleyes:

Radikal
Messages : 130

Avatar de Radikal

# 28-02-2011 à 15:49:35

Ouais mais bon faut un minimum l'orthographe disons que c'est un service que tu te rends a toi même.
Et pour l'orthographe c'est aux gens de juger mais je pense en faire moins que toi ou en tout cas des moins énormes, aller sans rancune =)
Autodidacte & perfectionniste

tifal
[Ancien]
Messages : 5 414

Avatar de tifal

# 28-02-2011 à 15:49:57

Euh Radikal , c'est pas parce que Zourit fait deux trois fautes par-ci par-là ou même les autres membres qu'à chaque fois tu dois réprimander les autres et baser tes arguments sur l'orthographe , ce n'est pas le sujet de ce topic , si t'aimes vraiment l'orthographe , achète-toi un dictionnaire ou crée un topic dessus …

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 28-02-2011 à 15:51:06

Il y a quelqu'un qui a lu mon post ?
Non ?
Vraiment pas ?

Bon okay je me tais…
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

zourit974
[Ancien]
Messages : 8 286

Avatar de zourit974

# 28-02-2011 à 15:52:51

RadikalOuais mais bon faut un minimum l'orthographe disons que c'est un service que tu te rends a toi même.
Et pour l'orthographe c'est aux gens de juger mais je pense en faire moins que toi ou en tout cas des moins énormes, aller sans rancune =)

Mmh, je passerai pour un petit cp en disant cela, mais franchement, non. Allez sans rancune, et exit tant que j'y suis!
[exit]
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité