Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Newsletter Février 2011 - Ricka

Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 02-03-2011 à 17:39:20

Citer


Newsletter Février - Ricka


Bonjour à tous, voici les Newsletter de Février.

En titre de cette actualité mensuelle, je vous parlerai de
••••• Les jeux à scores, une nouveauté de plus en plus aimée.
••••• Grosse nouveauté aussi au niveau du profil.
••••• La 4ème Cérémonie des Zoscars terminée.
••••• Les jeux officiels restent les mêmes, ils sont toujours autant aimés.
••••• Quelques nouveaux parmi nous, une chose qui ne changera jamais.

Voilà les tires importants de l'actualité du mois de février.

Mais avant cela, revenons sur ce qui s'est passé le 1er du mois de février, le départ d'anglais. Il ne peut plus assurer son post de manager des modérateurs, ceci annoncé dans le topic "Pas de tomates". En effet, anglaisafond, duite à des problèmes personnels ne pouvait plus trop consacrer de temps à zebest en tant que modérateur. Il restera, ceci dit, un membre sur le forum.

Autre fait marquant du mois de février, la saint Valentin ? Non. Mais cela s'est passé le même jour : un profil avec un mur dans notre compte. Chacun peut avoir ses amis en faisant une demande en ami. Nous avons aussi un profil avec notre propre mur ce qui a été l'une des plus grandes nouveauté du mois de février. Tandis que les jeux à scores sont de plus en plus popularisés, nous pouvons voir les scores des autres sur leurs profils et voir le plus geek du mois =p
Les titres ont été attribués il y a très peu sur notre profil.

Actualité du forum, les posts pour le moins irréguliers, le graphique nous dira tout. Mais avant cela, parlons des jeux très popularisés sur notre forum : ils restent toujours les même que le mois dernier, félicitation à Osertu pour son topics des bans sans cesses, mais aussi à raditz pour son topic où tout le monde se fout de tout et bien sûr, mention spéciale à cuizi pour MVDD qui reste quand même depuis plus d'un an sur le forum. Le premier tournoi zebestiens est sorti vers la fin de ce mois-ci, et, actuellement, il reste 4 personnes en jeu, les 4 demis finalistes youba, daita, moimoiettoi13 et peut22. On espère le meilleur pour eux.

J'ai aussi sorti la 4ème Cérémonie des Zoscars qui s'est terminée après 14 votants, le gagnant de cette dernière est moi-même. Les Zoscars ont été décernés aux gagnants de chaque catégories.

Mesdames et messieurs, les Newsletter touchant à leur fin, mais avant cela, je vous annonce un topic qui sera d'une grande utilité pour les nouveaux, (je l'espère), c'est un topic de FAQ où les nouveaux trouveront déjà toutes les questions qu'ils demandent souvent, et ils pourront même poser des questions qui n'y seront pas. Cela à venir prochainement.

Voici maintenant les statistiques mensuels que vous demandez souvent, le graphique :

http://data.imagup.com/5/1113749180.gif

Voilà, j'espère que ça vous a plu.
Bonne soirée à vous.

Ricka. ;)

For a better day...

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 02-03-2011 à 18:14:29

Citer

Explique moi l'intérêt de mettre un "droit d'auteur" sur le graphique ? -_-"
Sinon merci et bravo pour le boulot ;)

[Edité le 02/03/2011 à 18:15]
Zbeub zbeub

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 02-03-2011 à 18:15:22

Citer

raditzExplique moi l'intérêt de mettre un "droit d'auteur" sur le graphique ? -_-"

De m'amuser car il y avait trop d'espace blanc en dessous et j'avais la flemme de recadrer tout alors j'ai ajouté ça. ;)
For a better day...

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 02-03-2011 à 18:16:11

Citer

Aaah okay ! =)
Zbeub zbeub

Publicité