Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Sondage] Combien maitrisez-vous de langues ?

Sujet clos
Auteur Message

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 29-03-2011 à 16:07:18

zourit974Pour la énième fois, ça ne s'appele pas maitriser une langue, et être polyglotte à ton âge c'est être un génie précoce.
Alors oui tu sais causer anglais.
Oui le chinois (même si ça m'étonnerai).
Mais non…


Moi, Noex17, encore une fois, je vous garantis sur parole que je sais parler Anglais comme si c'était ma langue natale, le Latin ( pas parfaitement, mais je le parle couramment ) et le Chinois seulement à l'oral. Que Chuck Norris m'envoie en enfer si je mens !
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

zourit974
[Ancien]
Messages : 8 286

Avatar de zourit974

# 29-03-2011 à 16:14:30

*facepalm*
Oui, d'accord, si tu veux…
Comment dire, Chuck Norris ne peut t'envoyer en effer puisque c'est toi. Parler quelques langues courament c'est une chose (le faire à 12 ans c'en est une autre).
Mais maîtriser ces langues, en plus d'une langue morte, donc par logique, on ne peut plus la maîtriser, c'est… c'est être Chuck Norris!

Sachant que les rares fois où tu parles latin je décernnes quelques fautes, alors que je suis une @!#$ là-dedans…

Alors désolé, je ne te crois pas. Je crois plutôt qu'un génie précoce à autres choses à foutre que de causer sur un forum de geek.

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 29-03-2011 à 16:17:32

zourit974*facepalm*
Oui, d'accord, si tu veux…
Comment dire, Chuck Norris ne peut t'envoyer en effer puisque c'est toi. Parler quelques langues courament c'est une chose (le faire à 12 ans c'en est une autre).
Mais maîtriser ces langues, en plus d'une langue morte, donc par logique, on ne peut plus la maîtriser, c'est… c'est être Chuck Norris!

Sachant que les rares fois où tu parles latin je décernnes quelques fautes, alors que je suis une @!#$ là-dedans…

Alors désolé, je ne te crois pas. Je crois plutôt qu'un génie précoce à autres choses à foutre que de causer sur un forum de geek.


Ecoute, pourquoi radotes-tu sur mon age ? Tout repose sur le travail ! En travaillant dur, on peut arriver à tout…

Je dis pas que je me tue à bosser toutes les nuits non plus mais, avec de l'effort, on peut tout faire ;)
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

zourit974
[Ancien]
Messages : 8 286

Avatar de zourit974

# 29-03-2011 à 16:23:05

Et bien pour maitriser l'une des langues considérées comme les plus longue d'aprentissage, l'anglais, la tienne plus une langue morte, et bien oui il faut bosser jour et nuit.
Je crois cetes que tu sais balancer des mots dans ces langues, mais franchement, je pense que t'exagère beaucoup.

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 29-03-2011 à 16:25:09

zourit974Et bien pour maitriser l'une des langues considérées comme les plus longue d'aprentissage, l'anglais, la tienne plus une langue morte, et bien oui il faut bosser jour et nuit.
Je crois cetes que tu sais balancer des mots dans ces langues, mais franchement, je pense que t'exagère beaucoup.


Aaaaah, l'anglais, ça et moi, c'est une grande histoire…

Sais tu d'ailleurs que ma copine est anglaise ? :)

( prévention OSEF ! )
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 29-03-2011 à 16:27:52

zourit974 et bien oui il faut bosser jour et nuit.

Tu crois qui fais quoi a 2h du mat sur le forum xD
Non je suis d'ac avec zourit:Pareille pour mehdi T'es arabe mais tu parle pas arabe !
Moi je suis portugais ben je parle…pas portugais^^(je connais rien en portugais)
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 03-04-2011 à 11:26:59

Oh tiens, Noex parle couramment autant de langue que de page de son sondage !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 06-04-2011 à 20:12:16

Vu comment Noex s'est fait lyncher, -> corbeille.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité