Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

topic pour rire!

Sujet clos
Auteur Message

exalibur
Messages : 358

Avatar de exalibur

# 26-03-2011 à 22:17:03

je tiens avant tout à dire que ce site est fait pour se reposer et surtout pour rire.tout ce qui est triste méchant ou autre,c'est pas sur ce topic qu'il faut les poster.maintenant vous l'avez deviné,ce topic est fait pour poster des blagues .example:"ma femme est ellement vieille qu'elle est presque sourde.la preuve!je vais lui demander ce qu'on mange:-a 10 mètres cherie "cherie qu'est ce qu'on mange?!"*rien*.a 5 mètres "cherie qu'est ce qu'on mange?!" *rien* a un mètres "cherie qu'est ce qu'on mange?!" "des pates et de la viande et ça fait 3 fois que je te le dit!!!!"maintenant a vous ! j'auraai d'autre blagues que je posterai au fur et à mesure.rigolez bien! :mrgreen:
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début.
Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser...

sosodu54
Messages : 3 909

Avatar de sosodu54

# 27-03-2011 à 09:30:09

CE TOPIC EXISTE DEJA…

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 27-03-2011 à 09:31:15

et ta blague est incomprehensible
comprendras qui voudras

exalibur
Messages : 358

Avatar de exalibur

# 27-03-2011 à 10:53:44

ah oups …raaa tous mes topics foirent à chaque fois !lock please…
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début.
Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser...

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 27-03-2011 à 10:58:07

Bah t'utilises la fonction recherche pour savoir si un topic existe déjà =P
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité