Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[RPG] Les Montagnes Karchurz ♥

Sujet clos
Auteur Message

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 06-04-2011 à 13:08:17

" Vous vous trouviez dans n'importe quel monde, et soudain, devant vous, et apparrut un portail spatio-temporelle.
Le portail émétait une lueure violette et, tout à coup, un mot écrit en langue étrangère apparut sous vos yeux, en passant vos doigt dessus, les symboles se mirent à bouger pour former un mot: AUSECOURT.

Intrigué, vous décidez de rentrer dans le portail. Après un noir infinis, vous vous retrouvez éjectez sur une hauteur d'où l'on voyait le dessus des nuages.
En regardant de plus près vous apercevez le sommet de cinq tours. Puis, derrière vous, une voix retentit:

-Bienvenue aux Montagnes Karchurz. Vous devez être l'envoyer du Seigneur Lucarn. Avant de descendre il faut dabord que je vous raconte son histoire..:

Le Seigneur Lucarn, nous protégé de toutes forces nuisibles, la vie était belle et des jeunes éspoires néssaient à nos côtés avec des pouvoirs étranges.
Tout allé bien jusqu'à ce jour..
Un nuage en forme de tête de mort s'approchait de notre belle montagne.
Arrivée jusqu'à nous, la tête de mort émettait un pouvoir effrayant, et sans que l'on sache pourquoi, tous nos espoires mourrurent.
Avant que la tête de mort n'attaque une nouvelle fois, le Seigneur Lucarn utilisa ses pouvoirs hériditaires (La Lumière) pour protéger le village, en contre partie le nuage l'aspira et se dissipa.

Nous n'eûmes plus aucune nouvelle du Seigneur Lucarn jusqu'à aujourd'hui, le Maître nous envoit des S.O.S puis, ce portail qui apparrut dans la matinée, et puis vous voilà. Vous comprendrez que nous plaçons tous nos espoirs en vous.
Voilà maintenant vous allez descendre et commencer à vous entrainer.
Choisissez l'une des cinq tours pour commencer votre entrainement.

Les Montagnes Karchurz:

Les montagnes Karchurz c'est comme un petit continent enfaite, elles ont un micro climat leur propre langue, leur propres coutume et SURTOUT elles sont dominée par la magie.

Devenez le maître des éléments en apprenant de nouveaux sort entrainez vous tout seul ou à plusieur, formé votre propre clan et conquérez de nouveaux térritoires.

Le principe est simple au début vous n'avez que deux pouvoirs au maximum de n'importe quels types (sachant que les types sont: eau,feu,vent,foudre et terre) et qui peut avoir n'importe quel effet (a vous de voir), mais ne doit pas être un sort ultime:

ex: Mon sort est [Feu] Big Bang, il détruit toute la terre.

Soyant coérant dans votre histoire, choisissez un type d'attaque au début puis amélioré vous.

Ce topic tien en un mot l'IMAGINATION.

Vos pouvoirs peuvent concener vos armes (faites une liste, pas plus de 3 armes au début) et font plus de dégat en fonction de l'arme avec laquelle ils sont accompagnés.

ex: XXX mets de l'élément [Foudre] dans son épée il court et transperce XX.
XX se protège avec son bouclier.
XXX transperce le bouclier grace à l'élément [Foudre] sur son épée.

Je pense que se sera tout sachant que j'amélioreré le topic au fur et à mesure de l'avancement du topic,vous pouvez aussi faire des propositions.


ALLEZ, BON JEU !
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

smog
Messages : 4 587

Avatar de smog

# 06-04-2011 à 17:47:41

Avant de m'inscrire, j'ai deux questions:
Il faut avoir un nom ?
Ça se passe à quelle époque ?
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 07-04-2011 à 16:19:56

Pas forcément de nom.
Une époque inconnu. (pour répondre à ta question, les armes à feu ne sont pas autorisés tous comme les grenades etc …)
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 07-04-2011 à 17:02:50

il a du Succes ton topic…
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 07-04-2011 à 17:08:50

*rapplique avec toute son expérience, ses sorts, ses armes, ses pbjets, etc…*

Salut tout le monde !

shoner il a du Succes ton topic…


On t'a rien demandé + Je croyais que tu viendrais pas ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 07-04-2011 à 17:09:39

Tiens donc monsieur shoner, je ne coryais qu'il n'allait pas venir.
Même si pour l'instant il y a personne, ChucksInvicible l'a accepté …
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 07-04-2011 à 17:14:03

Et si nous commencions notre entrainement, maitre ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 07-04-2011 à 17:16:15

Hum va dans la tour de ton choix poupée, nous commencerons ton entrainement après.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 07-04-2011 à 17:17:54

Hmm… ok…

*prends la tour la plus proche*

J'ai le droit d'en faire sauter une ? :mrgreen:

[Edité le 07/04/2011 à 17:18]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 08-04-2011 à 15:43:57

Noexia s'étent approché de la tour [Foudre] des &tincelles viennent la paralisé

Tu es prévenues …
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité