Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Suggestions.

Auteur Message

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 23-04-2011 à 14:41:56

Citer

Bon, j'ai pas énormément de suggestions mais je vais quand même vous les dévoiler.

1) J'aimerais bien que sur les forums on voit l'avatar des gens en entier, sinon à quoi sa sert de faire le pantalon et les chaussures ? (L'avatar en entier serait bien aussi sur les murs des personnes.)

2) Sa serait bien si, quand on écrit et que quelqu'un poste en même temps que nous, on voit une "vignette" apparaître avec la tête de la personne et qu'il y a écrit (exemple): "xxx a posté une réponse".
Ou alors qu'il y est un bouton "Actualiser la page" pour voir si il n'y a pas de post qui ont été rajouté.

3) J'aimerais bien que l'on puise acceder plus facilement au "top 100" des meuilleurs joueurs de ZeBest.

4) Et puis pourquoi pas un petit "message" quand quelqu'un a posté dans un de vos sujets favories.

Bon je pense que c'est tout, c'est mes premières propositions, donc je ne m'attends pas à ce quelles soient acceptés, mais bon je tente quand même…
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 23-04-2011 à 18:05:20

Citer

2) a été réalisé il y a pas lgtps par Stéphane.

1) Ok
3) Ok
4) Ok

Je refais les topics suggestions
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Publicité