Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Suggestion] Demande de suppression d'un post

Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 29-04-2011 à 22:49:05

Citer

Sondage : Que pensez-vous de cette suggestion ?
6 Je ne suis pas d'accord
4 Interressante
0 J'ai une idée d'amélioration, je vous la partage de suite...
3 Bof
5 Excellente
2 Bien
Bonsoir j'ai une suggestion que j'aimerais vous faire partager. Merci d'avance pour ne pas avoir des réponses du genre "Ca sert à rien"… Pourquoi ? On en sait rien…

Bref, concretement, la suggestion serait un petit bouton situé à côté de "Editer" et "Citer" par exemple, et qui permettrait de prévenir les modérateurs par MP (ou autre) que l'on veut supprimer ce post. Après avoir cliqué, on pourrait argumenter si besoin la raison de la suppression du post pour ne pas que tout le monde le fasse sans cesse. Et dans le "MP" que le modérateur recevra, il y aura écrit la justification et l'url du post directement, ce qui éviterait de passer par la case mon compte, messagerie interne, nouveau message, remplir tout le tralala, et chercher l'url du post… Ca irait plus vite et ce serait très pratique par exemple quand on veut continuer un de nos topics et qu'on post genre un triple post, mais qui pourrait être évité etc… pour un peu tout le temps, on s'auto nettoyerait.

Qu'en pensez-vous ?
For a better day...

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 29-04-2011 à 22:51:14

Citer

Les modérateurs sont assez grands pour le voir, et rédiger un mp en 4 clics, c'est pas mortel =p

Donc Contre.
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 29-04-2011 à 22:53:05

Citer

Non mais certains de nos messages sont completement passés et ni vu ni connu.

Genre une fois, mon PC a bugué, j'ai laché 5 poste pareil, j'ai édité dessus en disant de supprimer les 4 en trop, ça s'est jamais fait.
For a better day...

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 29-04-2011 à 23:00:49

Citer

C'est que c'est pas gênant, c'est pas pour une fois…

Ce qui devient chiant, c'est quand il y a de nombreuses occurences volontaires, là c'est occasionnel, et c'est tout.

Les règles de forum ne sont pas des lois.
Les règles de forum sont des principes, et permettent un bon fonctionnement si elles sont respectées de manière générale, et non systématique obligatoirement.
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

regis1389
Messages : 3 172

Avatar de regis1389

# 29-04-2011 à 23:21:40

Citer

@!#$ toi t'es vraiment à bloc sur les doubles posts ma parole, t'en fais des cauchemars ou quoi…

Ta suggestion, pour moi, c'est inutile. Si tu veux del un post, tu le modifie et tu mets "à sup", dans le pire des cas, il restera tel quel, et c'est pas ça qui bouchera les boyaux du site.
No sign...

ratonxx
[Ancien]
Messages : 9 785

Avatar de ratonxx

# 29-04-2011 à 23:31:21

Citer

Hum c'est rare de voir régis d'accord avec une suggi' en même temps :mrgreen:

Sinon bah je suis mitigé pour ta proposition, les modos sont grands ils peuvent voir les post d'eux même et juger eux même si le post est réelement handicapant. Aprés s'ils deviennent gros et gras qu'ils ne sont pas capable de bouger leur souris pour faire le tour des dernier post …
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

regis1389
Messages : 3 172

Avatar de regis1389

# 29-04-2011 à 23:35:38

Citer

Sisi ça m'arrive :mrgreen:

Un p'tit bouton "supprimer" à coté de "éditer", je suis pas contre hein !
No sign...

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 30-04-2011 à 15:13:06

Citer

regis1389@!#$ toi t'es vraiment à bloc sur les doubles posts ma parole, t'en fais des cauchemars ou quoi…

Ta suggestion, pour moi, c'est inutile. Si tu veux del un post, tu le modifie et tu mets "à sup", dans le pire des cas, il restera tel quel, et c'est pas ça qui bouchera les boyaux du site.

C'est pas sur les doubles posts, justement, c'est quand il y en a trop régulièrement. Tant qu'on peut changer et en voir le moins possible, si c'est faisable, pourquoi ne pas le faire. Comme ça, quand t'es nouveau, tu vois que c'est déjà interdit, sinon, tu commences à en faire 3-4-5-6 etc… J'ai déja vu quelqu'un en faire 10 d'affiler en pensant que c'était autorisé. Donc si on montre le "bon" exemple, c'est ça de gagné.

après, si elle est très difficile à réaliser, c'est les modos et Stephane qui en jugeront.
For a better day...

beyram
Messages : 840

Avatar de beyram

# 30-04-2011 à 17:29:47

Citer

intéressante
R.I.P
à mon poisson rouge pas si rouge
Mort en sautant du bocal.

peut22
Messages : 5 323

Avatar de peut22

# 30-04-2011 à 17:39:17

Citer

Inintéressant non, inutile oui.
Publicité