Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[plainte] unebulledanslerhum

Sujet clos
Auteur Message

kevvevin
Messages : 113

Avatar de kevvevin

# 30-04-2011 à 18:09:15

le joueur "unebulledanslerhum" insulte dans le jeu "Spike-A Love Story"
et fait quatruple post pour pourrire le jeu
Devil of heavens
Teufel des himmels
Diablo de los cielos

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 30-04-2011 à 18:29:01

Tout ce que je vois dans ces commentaires, c'est un bagarre de cours d'école.

"- C'est pas moi monsieur c'est lui !

- Même pas vrai, c'est toi !"

Donc voilà, réponds pas "Non c'est pas vrai c'est lui", tu te rendras service à toi même.

Donc oui je suis dur, mais c'est parce que… Je sais pas, j'aime être cruel.
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

mehdidu42
Messages : 988

Avatar de mehdidu42

# 30-04-2011 à 18:31:17

j'ai regardé le jeu que tu as cité et oui effectivement je l'ai vu écrire des insultes U_U
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature

unebulledanslerhum
Messages : 156

Avatar de unebulledanslerhum

# 30-04-2011 à 18:31:59

c'est toi qui fiche la zizanie et c'est toi qui dénonce les autres,c'est toi qui devraient être banni du site oui,tu m'as cherché,tu m'as trouvé,non mais tu crois quoi tu crois que je vais me laisser faire,c'est trop facile alors Kevin de nuire les autres et de rien obtenir en échange mais je vais te dénoncer à mon tour et expliqué à l'administrateur ce qui s'est passé pour de vrai,je vais donner la vrai version et pas la tienne,tu m'as balançé je vais te balançer mais t'inquiètes pas que je vais charger ton dossier je vais également charger celui de dimidu30,c'est vous qui aller vous faire prendre à votre propre piège!

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 30-04-2011 à 18:33:25



Excusez, mais vous êtes… RIDICULES

Faut arrêter les jeunes.

[Edité le 30/04/2011 à 18:34]
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

Gorgon
Messages : 2 793

Avatar de Gorgon

# 30-04-2011 à 18:33:26

Et dire que tu as plus de 20 ans et, comme je l'ai dis sur le jeu, tu fais t'as crise de Bébé.

unebulledanslerhum
Messages : 156

Avatar de unebulledanslerhum

# 30-04-2011 à 18:36:46

comment voulez vous gardez votre sang-froid quand des gens se permettent de vous insulter,lui est ridicule pas moi,non mais attends il me traite,ringard,que je devrai être banni alors que je me faisait agressé par Dimidu30 et que je me défends vous êtes des lâches ma parole à vous en prendre tous à moi qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça,je n'ai rien fais de mal

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 30-04-2011 à 18:38:11

Il n'empêche qu'il te suffisait de l'ignorer.


Modérateur disponible si plainte ou question.

Gorgon
Messages : 2 793

Avatar de Gorgon

# 30-04-2011 à 18:44:11

thijeanlouisIl n'empêche qu'il te suffisait de l'ignorer.


Voilà, tout est dis en une phrase.

unebulledanslerhum
Messages : 156

Avatar de unebulledanslerhum

# 30-04-2011 à 18:44:13

mais moi je vais me plaindre de lui et de Dimidu30 et ça va chauffer grave,je vais contacter tout de suite le site,comment je me suis fais injurié aucun respect puis pour répondre à Medhi bhein oui je l'ai insulté,normal je ne vais pas m'écraser me faire insulter faut pas demander ce qu'il a dis lui,penses tu que je l'ai insulté gratuitement,vous connaissez tous ma personnalité,vous savez tous que j'ai de l'originalité,que je suis particulier,drôle et gentil et vous pourquoi maintenant je m'énerve,quand vous êtes méchant avec quelqu'un vous ne pouvez pas rester gentil à moins que vous n'êtes pas normaux,vous m'avez connu gentil,sympa,bizzare pourquoi serais-je soudainement méchant?
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité