Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Ajouter un commentaire

Sujet clos
Auteur Message

calabria
Messages : 15

Avatar de calabria

# 08-06-2011 à 10:12:41

Bonjour à tous

Pour Ajouter un commentaire : quand on dit que le jeu c'est de la daube pourri etc…….de suite notre commentaire est effacé !
il n'y a pas de réglement pour poster les commentaires ???
Pourquoi être censuré ?


DEFINITION COMMENTAIRE :

Suite de notes et remarques sur un texte, explication.
Interprétation plus ou moins bienveillante.
Réflexion, propos sur un événement, une personne, etc.



Merci
Bonne journée

Shinzoo6500
Messages : 3 509

Avatar de Shinzoo6500

# 08-06-2011 à 11:36:42

Toi , ça fait plusieurs commentaires que je te vois à faire des "1er com XD jeu de la daube" ou
calabriaquand on dit que le jeu c'est de la daube pourri etc…….

Tu croit que Stéphane se casse le cul pour entendre des gens qui disent de la @!#$ ? Non.

De plus , tu insultes les autres (j'ai déjà vuça) en disant : "1er com les rageux"

Je pense que plus d'une personne pense que tu est un "kikoolol"



ENFIN BREF , si y'a un jeu qui te plait pas , n'y joues pas et fait pas chier

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 08-06-2011 à 12:20:53

C'est pour ça que quand j'ai voulu marquer @!#$ Shinzoo, sa ne sait pas poster :mrgreen:
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

Gorgon
Messages : 2 793

Avatar de Gorgon

# 08-06-2011 à 12:38:59

Le mieux si on n'aime pas un jeu c'est de dire : "Je n'aime pas ce jeu pour tel raison…"

calabria
Messages : 15

Avatar de calabria

# 08-06-2011 à 16:29:58

Shinzoo6500 c'est l'hôpital que se fou de la charité la :furious:

Tu n'es bon qu'a critiqué les commentaires de tous les joueurs et tu OSES l'ouvrir, c'est quand même fou !!!!!

Et tout d'abord je ne critique pas le travail de qui que se soit petit enfant si le jeu n'est pas bon vaut mieux le dire pour que la personne qui le crée prennent en compte toutes les remarques et qui puisse par la suite s'améliorer !

Shinzoo6500 comment tu fais à savoir si un jeu ne plait pas si on n'y joue pas ????? mdr je viens de te poser une colle la :bug:

Shinzoo6500 tu es trés mal placé pour parler commentaire car tu ne respectes rien……

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 08-06-2011 à 16:31:37

calabriaShinzoo6500 c'est l'hôpital que se fou de la charité la :furious:

Tu n'es bon qu'a critiqué les commentaires de tous les joueurs et tu OSES l'ouvrir, c'est quand même fou !!!!!

Et tout d'abord je ne critique pas le travail de qui que se soit petit enfant si le jeu n'est pas bon vaut mieux le dire pour que la personne qui le crée prennent en compte toutes les remarques et qui puisse par la suite s'améliorer !

Shinzoo6500 comment tu fais à savoir si un jeu ne plait pas si on n'y joue pas ????? mdr je viens de te poser une colle la :bug:

Shinzoo6500 tu es trés mal placé pour parler commentaire car tu ne respectes rien……

Euh, à vrai dire, je ne suis pas tout à fait daccord avec ta dernière phrase ..
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

calabria
Messages : 15

Avatar de calabria

# 08-06-2011 à 16:36:34

si ce n'est que la derniere ca va lol :mrgreen:

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 08-06-2011 à 16:40:16

oué LOLOLILOLOLILIOLOL shinzo i rèspècteu pa lé règle i poste n'1porteux quo ! \o/
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

unebulledanslerhum
Messages : 156

Avatar de unebulledanslerhum

# 08-06-2011 à 17:20:46

je reconnais dans mon passé avoir cassé du jeu,d'avoir critiqué des créateurs et des jeux,je le reconnais et regrette car c'est plus que vexant pour le créateur et l'administrateur de du site,je pense que je vais mettre tout le monde d'accord plus ou moins

c'est vrai que c'est mal de critiquer,ce que expliquait et faisait comprendre calabria c'est que la critique est constructive enfin pas constructive mais que c'est pour qu'elle soit constructive comme il disait pour que le créateur apprenne les érreurs de son jeu et l'améliore,mais je pense que ainsi ça n'apprends pas les érreurs et les améliorations,néanmoins on peut parler d'un jeu sans le critiquer,on peut mettre des commentaire spéciaux et décaler,je pense qu'il faut sortir de l'ordianaire,la critique est ordinaire place à la nouveauté,à la communication nouvelle,moderne,bizzare (originale)ce n'est pas évident de créer un jeu,je pense que si ça ne plaît pas il faut le garder pour soit,même si ça plaît il faut le garder pour soit,les notes parlons des notes,je pense qu'il ne faut pas donner de note,sinon c'est donner son avis sur l'appréciation du jeu,maintenant je noterais plus désormais les jeux,je ne dirais plus si ça me plaît ou pas.
Je marquerais tout simplement des choses qui concerneront le jeu,genre "si j'ai réussis les niveaux,"genre le parcours si il est court ou le long",genre "la musique du jeu si elle convient par rapport au jeu" mais sans donner son appréciation

je pense que la clef du succes est de marquer des choses qui concerne le jeu mais sans donner son appréciation personelle

définition de aimer un jeu: Avoir apprécier jouer à un jeu
définition de ne pas aimer un jeu: Ne pas apprécier un jeu,des fois à un tel point de ne plus y rejouer

exalibur
Messages : 358

Avatar de exalibur

# 08-06-2011 à 17:48:36

calabriaShinzoo6500 c'est l'hôpital que se fou de la charité la :furious:

Tu n'es bon qu'a critiqué les commentaires de tous les joueurs et tu OSES l'ouvrir, c'est quand même fou !!!!!

Et tout d'abord je ne critique pas le travail de qui que se soit petit enfant si le jeu n'est pas bon vaut mieux le dire pour que la personne qui le crée prennent en compte toutes les remarques et qui puisse par la suite s'améliorer !

Shinzoo6500 comment tu fais à savoir si un jeu ne plait pas si on n'y joue pas ????? mdr je viens de te poser une colle la :bug:

Shinzoo6500 tu es trés mal placé pour parler commentaire car tu ne respectes rien……


Euh tu me fais marrer!Shinzoo est loin de ne pas respecter les règles.
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début.
Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser...
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité