Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

La meilleure génération de jeux vidéo pokémon selon vous ?

Auteur Message

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 18-07-2011 à 12:37:45

Citer

J'ai deja joué a rouge bleu jaune et feu sur ma gameboye color

[Edité le 18/07/2011 à 12:38]
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 18-07-2011 à 15:35:53

Citer

Et FUUUUUUUUUUUUUUUUU-, j'ai oublié pokémon HeartGold et SoulSilver ! T_T
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 18-07-2011 à 16:04:17

Citer

youba78
Noex17Si je devais faire un classement, je dirais :

2G > 4G > 3G > 1G > 5G :)


NOEX, Tu es sur d'avoir joué à la 4G pour la mettre en 2nde position ? Et mettre la 1G en 4ème position . Sauf si tu parles de Or HeartGold et Soul Silver parce que Diamant et Perle ne méritent pas le nom "Pokemon" devant !
La 1G c'est notre enfance @!#$ (Ah oui j'avais oublié tu as grandi avec Call Of Duty pauvre de toi :( )

Sinon mon classement :

2G > 1G > 3G > 5G > 4G(Or heartgold/Argent soulsilver ) > All >Justin Bieber > Disney Chanel > Lyon (Raditz <3) > Pokemon Platine / Perle / Diamant :-s

PS: Grox, je mange un Mister Freeze et une compote \o/ .


:mouarf:
Merci pour la dédi.
PS : Lyon = all.
Zbeub zbeub

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 18-07-2011 à 16:07:17

Citer

( Lyon est toujours mieux que Marseille T_T )
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 18-07-2011 à 23:19:36

Citer

Noex17( Lyon est toujours mieux que Marseille T_T )

j'approuve
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 19-07-2011 à 00:46:10

Citer

La 2G et la 1G se livrent un combat sans fin ! :slobber:

Et Youba, j'ai joué à Pokémon Diamant, et j'en ai RIEN A FAIRE de ce que vous allez dire, mais je l'ai aimé, et même ADORÉ !

AYPISAYTOU ! :tongue2:

[Edité le 19/07/2011 à 00:47]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

Radikal
Messages : 130

Avatar de Radikal

# 25-07-2011 à 19:00:28

Citer

Moi qui suit un ancien joueur de Pokémon ( j'ai déja gagné des tournois officiels ), qui connait les 649 pokémons dans les moindres détails ( numéros, statistiques, faiblesses, types et j'en passe ) et oui mon cerveau est un pokédex et pourtant je n'ai jamais " appris " pokémon par pokémon, mais a force d'y jouer.. :) mais maintenant je ne joue presque plus ou alors que pour le fun je dirais que la meilleur génération est la 4e, et aussi parce qu'il y a Darkrai, mon pokémon préféré :)

PS : ne vous y méprenez pas, la moyenne d'age dans les tournois de combats STRATEGIQUES a pokémon est de 17 ans.
Autodidacte & perfectionniste

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 25-07-2011 à 19:25:57

Citer

Pour ma part, je n'ai pas pu jouer aux premières génération, donc pour ma pars le classement ce fera comme ceci:

5G>4G

La cinquième génération ma imprétionné car c'est la seule véritable fois où j'ai connus de nouveaux Pokémons pour la quatrième génération les nouveaux pokémons étaient déjà connus. Moi qui m'était promis d'arréter d'y jouer, et bein me voilà repartit dans la drogue qu'est Pokémon.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 26-07-2011 à 03:45:17

Citer

RadikalMoi qui suit un ancien joueur de Pokémon ( j'ai déja gagné des tournois officiels ), qui connait les 649 pokémons dans les moindres détails ( numéros, statistiques, faiblesses, types et j'en passe ) et oui mon cerveau est un pokédex et pourtant je n'ai jamais " appris " pokémon par pokémon, mais a force d'y jouer.. :) mais maintenant je ne joue presque plus ou alors que pour le fun je dirais que la meilleur génération est la 4e, et aussi parce qu'il y a Darkrai, mon pokémon préféré :)

PS : ne vous y méprenez pas, la moyenne d'age dans les tournois de combats STRATEGIQUES a pokémon est de 17 ans.


Moi mon pokémon préféré c'est Zorua :slobber:

Dit moi tout sur lui, et sans chercher sur Google, hein ! :lang2:
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

zourit974
[Ancien]
Messages : 8 286

Avatar de zourit974

# 26-07-2011 à 10:00:17

Citer

Radikal: j'ai jamais vu de tournois sans stratégie perso :-°

La 1è était bien, faut un début à tout.
La 2nd était très bien.
La 3è, j'ai no-lifé dessus.
La 4è, j'ai arrêté avant la fin de l'histoire (oui, rien que l'histoire), trop chiant.
La 5è m'a fait atrocement pitié.
Je redoute la 6è: la version rose à payette et la version vert à pois bleu praline <_<'
Publicité