Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

La Nouvelle Z-City : Bientôt

Sujet clos
Auteur Message

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 25-07-2011 à 18:16:02

Shinzoo6500
HawxSérieux bonjour la mentalité, Zebest a bien changé.


Casse-toi du forum si t'est pas content :bravo: , ils essayent d'animer un peu pour pas que le forum coule

+ Tu sais même pas ce que ça va donner au final alors chut


*donne son pot de vin à Shinzoo*

HawxPerso je ne voit pas d'utilité toutes les Z-city ont coulé Pk celle si marcherait? âpres comme vous voulez mais moi j'ai hâte quelle tombe dans l'oubli.


C'est en restant sans rien faire que rien ne se passe. Tu dois être un sacré branleur pour penser ça, si personne ne fait quelque chose pour animer, alors autant fermer le forum et rester sur les jeux.
Et personne te force à y participer, donc pas de réponses de ce genre …

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 25-07-2011 à 18:16:33

J'pense qu'il parlait de Noex, et qu'il ne comprend donc pas le 2nd degré… Tant pis ;-)
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

Hawx
Messages : 516

Avatar de Hawx

# 25-07-2011 à 18:28:23

Sérieux je donne juste mon avi et on et dit de partir? Bah écoutez si je vous énerve fallait le dire plutôt. Au mieux d'attendre 1-2ans(je suis sur le forum depuis sa)

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 25-07-2011 à 18:46:17

Hé ! Hé !

Attends, mais oui c'est ça !

On s'en fout !

Nan sérieusement, il y a donner son avis, et il y a le faire de manière désagréable. Après si le forum ne te conviens pas, en effet, tu peux partir, c'est la petite croix rouge en haut de ton navigateur internet.
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

beyram
Messages : 840

Avatar de beyram

# 25-07-2011 à 19:25:28

Osertu
Mais bon, cette fois ci, on va pas rester dans le banal Bien VS Mal.


Osertu
C'est l'équivalent de Bien vs Mal


faudrait savoir ce que tu dit…


Noex17:slobber: !

J'ai hâte :slobber:

yocoolMoi aussi!


oh… pas eux… ! :sweat:

- Sinon sa a l'air bien Ou pas
R.I.P
à mon poisson rouge pas si rouge
Mort en sautant du bocal.

Noex17
Messages : 33 592

Avatar de Noex17

# 26-07-2011 à 03:59:37

beyram
Osertu
Mais bon, cette fois ci, on va pas rester dans le banal Bien VS Mal.


Osertu
C'est l'équivalent de Bien vs Mal


faudrait savoir ce que tu dit…


Noex17:slobber: !

J'ai hâte :slobber:

yocoolMoi aussi!


oh… pas eux… ! :sweat:

- Sinon sa a l'air bien Ou pas




beyram
Noex17:slobber: !

J'ai hâte :slobber:

yocoolMoi aussi!


oh… pas eux… ! :sweat:

- Sinon sa a l'air bien Ou pas





beyramoh… pas eux… ! :sweat:



http://cr4.globalspec.com/PostImages/200811/upsidedown_smiley_72AE9578-DBFD-95D0-2140DB38E7C07C10.jpg ǝlƃƃɐʇ

Sinon je crois que je vais bien m'amuser quand ça va sortir :bave:

[Edité le 26/07/2011 à 10:11]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 26-07-2011 à 10:38:15

Perso je posterai pas dans cette Z-City.C'est plus l Z-City d'avant avec tribunal et sale des fêtes etc…

Il y aura peut-être noex, yocool et? Ca sera du flood intensif.

Puis ca sent légèrement le recyclage d'une ancienne Z-City ça, ou chucks et osertu avaient changé les noms des bâtiments…

Bref :rolleyes:
For a better day...

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 26-07-2011 à 10:42:41

Ouais, enfin après si tu veux retomber dans la Z-City d'avant, c'ton problème, on veut jouer la carte de l'originalité, en changeant d'époque.
Deuxième chose, ce que Chucks & Moi avions fait , c'était pas une City, mais un Event, les bâtiments n'ont jamais changé de nom, juste que la City était en Standby pendant l'event.
Et personne te force à poster dedans, t'es pas irremplaçable ni impératif.

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 26-07-2011 à 10:45:42

Te sens pas obliger de dire ça parce que tu nous aimes pas ricka et surtout parce que toi même tu ne la fais pas. Faut pas croire que t'es l'homme à tout faire sur le forum,v et entre nous, tes anciens events de city étaient "moyens", donc non merci, on préfère prendre notre temps.
Et tu crois que c'est parce que c'est TOI qui la fait, y'aura pas de flood ? Sur tout les forums y'en a, c'est pas spécifique à Zebest, y'en aura partout, alors arrêtes de pleurer et de critiquer surtout que tu fais pas mieux.
Zbeub zbeub

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 26-07-2011 à 10:49:41

Et dernière chose, on se doute que la City sera du flood, on t'as pas attendu, t'es pas plus malin qu'un autre.
Heureusement que y'a deux-trois floodeurs, ça occupe les modo, et ça fait rager les autres membres *mwarf*
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité