Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Astuces pour sinjid warriors of the shadow

Auteur Message

yugi-snake
Messages : 12

Avatar de yugi-snake

# 15-02-2006 à 11:53:16

Citer

Bonjour a tous!!!! Voila g fini en entier le jeu sinjid: warriors of the shadow et je voudrais savoir si il existe des codes pour ce jeu ou des ennemis cacher car ce jeu est super et maintenant que je l'ai fini, je mennuie avec!!!!
Merci d'avance!!!!

KuroNarch
Messages : 1 888

Avatar de KuroNarch

# 15-02-2006 à 21:52:20

Citer

Non, il n'y a pas de code, mais si tu cherches des ennemis, il y a une "tricherie" qui te permet de réaffronter les ancients ennemis ;
Pour cela, tu vas dans la dernière salle ou il y a le dernier portail, puis tu fais clique droit, puis tu fais "lire". Ainsi, tu combetteras un ennemi. Tu refais un clique droit puis lire pour changer d'ennemi. Ainsi, tu peux affronter autant de fois que tu veux un ennemi. Cela te permet d'améliorer ton personnage afin d'en faire un puissant guerrier!
Tu peux aussi non refaire une partie ou tu entraines ton personnage afin d'écrabouiller tous les ennemis.

Attention car cette technique à parfois pour conséquence de bloquer ton personnage, donc soit prudent. Ce qui fonctionne parfois c'est lorsque tu as battu un ennemi, tu as un écran noir, tu fais un clique droit puis "arrière", ainsi tu as la page avec les 4 jobs différents, puis tu fais "lire" et normalement ton personnage peux librement bouger.

Bon amusement.

yugi-snake
Messages : 12

Avatar de yugi-snake

# 16-02-2006 à 12:11:30

Citer

merci, merci a toi mon pote!!!!! je ne te remercirer jamais asser!!!!

yugi-snake
Messages : 12

Avatar de yugi-snake

# 16-02-2006 à 13:21:55

Citer

au fait t sur que sa abime pas lordinateur?

KuroNarch
Messages : 1 888

Avatar de KuroNarch

# 16-02-2006 à 19:32:51

Citer

Non, t'inquiète j'ai dèja souvent utilisé ça pour Sinjid et Sim Girl et ça fait rien.

yugi-snake
Messages : 12

Avatar de yugi-snake

# 16-02-2006 à 21:44:48

Citer

d'accord je te fais confiance!
Publicité