Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Plainte : Destroyer331

Sujet clos
Auteur Message

Destroyer331
Messages : 2 782

Avatar de Destroyer331

# 07-08-2011 à 20:26:25

Et toi Ricka t'as up la Z-city, t'as fait des DP.

PS : Allez les mecs soyez cool GT nouveau j'ai changé :cool:.
Je vous aime ...
... oppas.
Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR.

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 07-08-2011 à 20:26:51

GT=?
comprendras qui voudras

sosodu54
Messages : 3 909

Avatar de sosodu54

# 07-08-2011 à 20:28:16

j'étais je crois.

Enfin bref, t'a pas changé alors arrete.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 07-08-2011 à 20:36:35

Destroyer331Et toi Ricka t'as up la Z-city, t'as fait des DP.

PS : Allez les mecs soyez cool GT nouveau j'ai changé :cool:.

Ah, ok, t'as changé depuis y'a 5 heures ? Ok… Stu veux :rolleyes:

Dis moi où j'ai fais ça destroyer. "Upé" la Z-City et faire des doubles posts étaient pour la bonne cause, pas pour faire un amas de flood comme toi tu le fais. La Z-city est mythique, alors si on en prend pas soin, elle coule. Sauf que quand j'ai upé, je savais pas que les modérateurs étaient sur le projet d'en relancer une nouvelle. Je l'ai su après. DOnc te justifie pas, tu floodes et t'énerves tout le monde. Parce que le flood, à la limite, c'est pas gênant du flood, tout le monde en fait partout, même les modérateurs nous disent de ne plus flooder et de continuer nos discussions sur le floodarium. Alors on y va. Mais pour toi, le flood c'est faire pleins de choses très relou, genre nous mettre 50 fois le truc du bide etc… Si tu veux que je te donne la définition du flood selon moi, c'est : être hors sujet de quelque chose sans qu'on s'en rende vraiment compte, car quelque chose est attirant dedans.

Alors si tu as tout lu, tant mieux, en attendant, ma plainte, je la laisse car encore ce matin tu faisais ch*** tout le monde.

[Edité le 07/08/2011 à 20:37]
For a better day...

Gorgon
Messages : 2 793

Avatar de Gorgon

# 07-08-2011 à 20:36:44

Même, il est devenue plus chiant qu'avant.

EDIT :
Ricka
Destroyer331Et toi Ricka t'as up la Z-city, t'as fait des DP.

PS : Allez les mecs soyez cool GT nouveau j'ai changé :cool:.

Ah, ok, t'as changé depuis y'a 5 heures ? Ok… Stu veux :rolleyes:

Dis moi où j'ai fais ça destroyer. "Upé" la Z-City et faire des doubles posts étaient pour la bonne cause, pas pour faire un amas de flood comme toi tu le fais. La Z-city est mythique, alors si on en prend pas soin, elle coule. Sauf que quand j'ai upé, je savais pas que les modérateurs étaient sur le projet d'en relancer une nouvelle. Je l'ai su après. DOnc te justifie pas, tu floodes et t'énerves tout le monde. Parce que le flood, à la limite, c'est pas gênant du flood, tout le monde en fait partout, même les modérateurs nous disent de ne plus flooder et de continuer nos discussions sur le floodarium. Alors on y va. Mais pour toi, le flood c'est faire pleins de choses très relou, genre nous mettre 50 fois le truc du bide etc… Si tu veux que je te donne la définition du flood selon moi, c'est : être hors sujet de quelque chose sans qu'on s'en rende vraiment compte, car quelque chose est attirant dedans.

Alors si tu as tout lu, tant mieux, en attendant, ma plainte, je la laisse car encore ce matin tu faisais ch*** tout le monde.

[Edité le 07/08/2011 à 20:37]


Bien dis :thup:

[Edité le 07/08/2011 à 20:38]

rerel
Messages : 2 208

Avatar de rerel

# 07-08-2011 à 20:53:49

GorgonMême, il est devenue plus chiant qu'avant.

:thup: C'est dire !

Ricka
Destroyer331Et toi Ricka t'as up la Z-city, t'as fait des DP.

PS : Allez les mecs soyez cool GT nouveau j'ai changé :cool:.

Ah, ok, t'as changé depuis y'a 5 heures ? Ok… Stu veux :rolleyes:

Dis moi où j'ai fais ça destroyer. "Upé" la Z-City et faire des doubles posts étaient pour la bonne cause, pas pour faire un amas de flood comme toi tu le fais. La Z-city est mythique, alors si on en prend pas soin, elle coule. Sauf que quand j'ai upé, je savais pas que les modérateurs étaient sur le projet d'en relancer une nouvelle. Je l'ai su après. DOnc te justifie pas, tu floodes et t'énerves tout le monde. Parce que le flood, à la limite, c'est pas gênant du flood, tout le monde en fait partout, même les modérateurs nous disent de ne plus flooder et de continuer nos discussions sur le floodarium. Alors on y va. Mais pour toi, le flood c'est faire pleins de choses très relou, genre nous mettre 50 fois le truc du bide etc… Si tu veux que je te donne la définition du flood selon moi, c'est : être hors sujet de quelque chose sans qu'on s'en rende vraiment compte, car quelque chose est attirant dedans.

Alors si tu as tout lu, tant mieux, en attendant, ma plainte, je la laisse car encore ce matin tu faisais ch*** tout le monde.

[Edité le 07/08/2011 à 20:37]


+100 au moins.

Un petit truc aussi la :thdown:

DestroyerQu'il était, est, sera con.


EDIT :
Une connerie de Destroyer. Ordis lents : Ne pas cliquer. Il a mis le truc 17 fois.

[Edité le 07/08/2011 à 21:08]
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré...
Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/

Shinzoo6500
Messages : 3 509

Avatar de Shinzoo6500

# 08-08-2011 à 13:56:09

Destroyer331PS : Allez les mecs soyez cool GT nouveau j'ai changé


Oh ça se voit

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 08-08-2011 à 14:11:11

en meme temps il sappelle destroyer donc il est la pour detruire TOUT 331fois
la seule solution cest faire comme si il est pas lá et sa lui fera chier et il partira
comprendras qui voudras

Shinzoo6500
Messages : 3 509

Avatar de Shinzoo6500

# 08-08-2011 à 14:26:28

Tu crois ça

moimoiettoi13
Messages : 7 568

Avatar de moimoiettoi13

# 08-08-2011 à 14:28:05

oui
toute facon on a rien a perdre
comprendras qui voudras

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité