Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Story trop d4rk] Vidus le combattant

Auteur Message

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 19-08-2011 à 12:43:40

Citer

Salut à tous,
Aujourd'hui je viens vous présenter un nouveau jeu… ET BAH NON ! VOUS Y AVEZ CRU HEIN !
Sérieusement, comme l'on fait hum. les trois quarts des membres de Zebest, je vais écrire une store que je vais vous présenter. Ce ne sera pas une store genre fantatisque, mais elle de passera au temps des gladiateurs, d'ailleurs elle tournera autour de ça. Je ne me mets pas de délais pour la poster, je fais ça un peu en freestyle, ce que je peux vous dire c'est ce que je la finirait, car je ferais une fin vite fait si j'ai pas le temps ( ce qui veut dire la flemme ) de la continuer. Cette série ne tourne pas autour de l'humour, mais autour du combat, c'est pour ça que je vais essayerez faire des trucs détaillés, ce qui est vite chiant pour mon pouce, car j'écris cette store sur IPod. Elle peut être aussi parfois grossière, car je vais essayer de faire un maximum référence aux gladiateurs. Ah oui, et je vais essayer d'avoir au moins un épisode d'avance sur vous. Enfin bon, trêve de blabla, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser, c'est parti pour le chapitre un de Vidus le combattant, j'espère que ça vous plaira
Vidus le combattant


Chapitre un : Désastre à Lutèce

Dans un petit village nommé Lutèce, vivait un honnête commerçant de textile Vidus, ainsi que sa femme Lutécia. Vidus était plutôt grand et musclé, des cheveux courts et les yeux bleus. Lutécia était une brune au cheveux long, de magnifique yeux verts et des lèvres à enchanter le plus grand des Dieux. 
Ils vivaient tranquillement dans une humble maison, jusqu'à qu'un événement malheureux bouleverse leur douce vie. En effet, Rome se tenait devant la ville de Lutèce, prêt à l'attaquer, tandis que Lutèce n'avait pas encore rassemblée son armée. 

Quelques instants après, une terrible guerre sanglante était en train d'éclater. Vidus entendait au loin les généraux d'armée crier aux archers de tirer, les lames des soldats s'entrechoquer, les cries des rangs décimés demander grâce à Dieux et les bébés pleurer. C'était un vrai massacre. 
Le commerçant savait que ça allait bientôt être son tour. La peur et la nervosités lui montèrent à la tête.
 
Vidus avait été élevé dans la pratique des armes, car son père était soldat, mais il est mort décapité durant un combat, et c'est depuis que le commerçant s'est juré de ne plus jamais retouché à une arme de sa vie, mais aujourd'hui, il devait re-combattre pour sauver sa peau et celle de sa femme. Il pris l'épée de son père et attendit l'ennemis. 

Trois soldats en armures enfoncèrent la porte de sa maison. Notre héros attaqua le premier, en portant un coup au niveau du bras d'un des romains, celui ci le contra avec son bouclier, lui fit une entaille à la jambe et tenta de lui enfoncer sa lame dans le torse. Vidus esquiva et trancha la gorge du soldat, le sang jaïssait à flot sur le sol de la maison ; il n'en restait plus que deux. Alors que le combat s'annonçait favorable au guerrier, un des deux romains restant le frappa avec son bouclier à la tête, sans qu'il n'est eu le temps de réagir. Il perdi connaissance.

Quand il se réveilla, il était dans un immense bateau, des rames devant lui, ses compagnons lutèciens  à ses côtés, du sang sec sur le crâne, et un homme qui les fouettait …


PS : Désolé pour les fautes d'orthographes de syntaxe et de conjugaisons, mais comme je l'ai dit, écrire un texte sur IPod c'est horrible.
Donnes moi vos avis ! ;)
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

smog
Messages : 4 587

Avatar de smog

# 19-08-2011 à 12:45:58

Citer

Ya rien au chapitre 1c :cute:
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario

peut22
Messages : 5 323

Avatar de peut22

# 19-08-2011 à 12:46:05

Citer

J'ai adoré :cute:

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 19-08-2011 à 12:46:45

Citer

Voilà j'ai édité. x)
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

smog
Messages : 4 587

Avatar de smog

# 19-08-2011 à 12:48:22

Citer

Wais, j'aime bien.
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 19-08-2011 à 12:54:29

Citer

smogWais, j'aime bien.


Merci. :)
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

Osertu
[Ancien]
Messages : 2 724

Avatar de Osertu

# 19-08-2011 à 13:03:08

Citer

C'est zoli ^_^

Par contre Jerry quand j'ai vu Storie, puis Store pour dire Story, et encore plus quand dans ta pres' tu l'appelles Vadius, puis après Vidus x)

Vwalà vwalà :joyful:

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 19-08-2011 à 13:20:20

Citer

Ah bah oui. ><
Y'a un correcteur automatique dans l'iPod, et il ne connait pas certains mot ( comme story ), mais le prénom du personnage et bel et bien Vidus. x)
Osertu t'es dans le 2ème chapitre. ;)
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

peut22
Messages : 5 323

Avatar de peut22

# 19-08-2011 à 15:26:38

Citer

GroxVoilà j'ai édité. x)

C'était mieux avant :(

Pis ya même pas de hiboux dénommés "koukou" ===> Bof.

mehdidu42
Messages : 988

Avatar de mehdidu42

# 19-08-2011 à 15:32:49

Citer

serieux c'était bien trouver je viudrais bien avoir la suite en plus c'était pas trop long :-d
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature

Publicité