Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Les oscars de zebest

Auteur Message

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 26-09-2011 à 16:02:28

Citer

LittleShou




Juste, "Cendrion" ça s'écrit pas comme ça . x)

A oui merci je n'avais pas remarque j'édite :)
Donc voila
Je suis la
voila voila...

laura99
Messages : 1 417

Avatar de laura99

# 26-09-2011 à 19:03:51

Citer

moi je vote " les dessins animés " ^^ !!!
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =)
Tu m'touche j'te bouffe !!

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 26-09-2011 à 19:07:54

Citer

.

Les films :

Catégorie Horreur-Gore :
-Destination final /1
-Saw /1
-L'exorciste /2
-Shinning
-Paranormal Activity /1

Sciences Fictions
-Avatar /2
-Star Wars /1
-Matrix /1
-X-men
-Retours vers le futur /1

Action :
-Seigneurs des anneaux /1
-Terminator /1
-Transformers
-Bad Boys /2
-Pirate des caraïbes /1

Dramatique
-Titanic /3
-The Social Network
-Le Secret de Brokeback Mountain
-Aviator
-Slumdog Millionaire /2

Comédie
-Big mamma /1
-Very Bad Trip /3
-Bienvenue chez les chtit ! /1
-The green Hornet
-Rien a déclarer

Guerre
-Il faut sauver le soldat ryan /4
-Le dernier samouraï /1
-Les 12 sal-opard
-La canonnière du yang tse
-La grande évasion

Dessin-Animés
-Arthur et les minimoys
-Toy Story
-les simpsons : le film /5
-Cendrillon
-Pinoccio

Western: (Vote Blanc)
-Cow boys et Envahisseurs
-le bon la bête et le truand
-La revanche de Jessie Lee
-L’assassinat de Jess James Par le lâche Robert Ford
-Rio bravo
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 26-09-2011 à 19:35:05

Citer

laura99moi je vote " les dessins animés " ^^ !!!

Lis les règles sa m'arrangerais
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 26-09-2011 à 19:39:56

Citer

Juste shoner, tes fautes d'orthographes me font affreusement peur. Peur pourquoi ? Pour les générations à venir qui ne savent pas écrire une phrase sans faute d'orthographe. Dans ton premier post, à chaque phrase il y avait au moins 1 à 2 fautes. Si tu pouvais te relire après ce que tu écris, vérifier les conjugaisons de "er" et "é", rien que ça ça serait bien. Mais fais le pour tout. Ou achète toi un Bescherelle dans ce cas. Mais vraiment, c'est pas méchant, c'est plus pour toi que je dis ça, pour plus tard. Exemple : au lycée, les profs peuvent refuser de ramasser un contrôle ou un DM où il y a autant de fautes. Bref, je m'arrête là mais pense-y pour la prochaine fois ;)
For a better day...

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 26-09-2011 à 19:42:09

Citer

RickaJuste shoner, tes fautes d'orthographes me font affreusement peur. Peur pourquoi ? Pour les générations à venir qui ne savent pas écrire une phrase sans faute d'orthographe. Dans ton premier post, à chaque phrase il y avait au moins 1 à 2 fautes. Si tu pouvais te relire après ce que tu écris, vérifier les conjugaisons de "er" et "é", rien que ça ça serait bien. Mais fais le pour tout. Ou achète toi un Bescherelle dans ce cas. Mais vraiment, c'est pas méchant, c'est plus pour toi que je dis ça, pour plus tard. Exemple : au lycée, les profs peuvent refuser de ramasser un contrôle ou un DM où il y a autant de fautes. Bref, je m'arrête là mais pense-y pour la prochaine fois ;)

>_< Tu veut pas voter ?
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Grox
Messages : 9 295

Avatar de Grox

# 26-09-2011 à 19:43:49

Citer

LittleShou

-Saw 4


Jerry. x)
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 26-09-2011 à 19:48:52

Citer

Ricka j'ai édité pour ton plaisir .
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 26-09-2011 à 19:53:24

Citer

shoner
RickaJuste shoner, tes fautes d'orthographes me font affreusement peur. Peur pourquoi ? Pour les générations à venir qui ne savent pas écrire une phrase sans faute d'orthographe. Dans ton premier post, à chaque phrase il y avait au moins 1 à 2 fautes. Si tu pouvais te relire après ce que tu écris, vérifier les conjugaisons de "er" et "é", rien que ça ça serait bien. Mais fais le pour tout. Ou achète toi un Bescherelle dans ce cas. Mais vraiment, c'est pas méchant, c'est plus pour toi que je dis ça, pour plus tard. Exemple : au lycée, les profs peuvent refuser de ramasser un contrôle ou un DM où il y a autant de fautes. Bref, je m'arrête là mais pense-y pour la prochaine fois ;)

>_< Tu veut pas voter ?

Non seulement tu ne sais pas écrire, mais tu ne sais pas non plus lire. Et bien, on a un illettré sur le forum… (Au cas où t'aurais pas compris, j'ai voté en première page)…
For a better day...

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 26-09-2011 à 20:48:28

Citer

Ricka
shoner
RickaJuste shoner, tes fautes d'orthographes me font affreusement peur. Peur pourquoi ? Pour les générations à venir qui ne savent pas écrire une phrase sans faute d'orthographe. Dans ton premier post, à chaque phrase il y avait au moins 1 à 2 fautes. Si tu pouvais te relire après ce que tu écris, vérifier les conjugaisons de "er" et "é", rien que ça ça serait bien. Mais fais le pour tout. Ou achète toi un Bescherelle dans ce cas. Mais vraiment, c'est pas méchant, c'est plus pour toi que je dis ça, pour plus tard. Exemple : au lycée, les profs peuvent refuser de ramasser un contrôle ou un DM où il y a autant de fautes. Bref, je m'arrête là mais pense-y pour la prochaine fois ;)

>_< Tu veut pas voter ?

Non seulement tu ne sais pas écrire, mais tu ne sais pas non plus lire. Et bien, on a un illettré sur le forum… (Au cas où t'aurais pas compris, j'ai voté en première page)…

Désoler ><
Donc voila
Je suis la
voila voila...
Publicité