Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Amnoria en béta test !!!

Auteur Message

Lumbar
Messages : 3

Avatar de Lumbar

# 08-10-2011 à 16:34:02

Citer

Hello,

Je bosse depuis quelques années sur un projet de jeu par navigateur….
Ayant déjà passé par quelques jeux, je n'étais jamais pleinement satisfait.
J'avais des envies que je ne voyais pas et je me suis dit "et si tu te lançais dans l'aventure?"
Sans aucune prétention, j'ai donc installé mes petits outils et le développement a commencé. Cela était en 2008.
3 ans plus tard, le jeu est bien avancé, presque terminé même.
Le moment est venu de placer tout ça en ligne et d'ouvrir les tests.

Pour le début, on va faire restreint histoire de voir le comportement du jeu en fonction du nombre de joueurs….
Voila pour ma prose, passons maintenant au détails techniques…

Le projet se nomme Amnoria
le site est actuellement ouvert pour une phase de bêta test (limitée à 50joueurs)
Les inscriptions sont actuellement ouvertes. Aussitôt le nombre de 50 atteint, on commence le test. Lors de votre inscription, vous recevrez un mail contenant un lien de validation.
L’URL est pour le moment : lfrancois1.free.fr et je regarde pour un hébergement payant
L'histoire se situe à la période médiévale. Vous débutez sur votre île privée accessible uniquement par vous. Votre unité de départ est un colon qui sera en charge de fonder votre première citée. Prenez garde de bien la situer en fonction des ressources environnantes.
Après la construction, vous pourrez entrer dans le village pour commencer à exploiter les ressources (cliquer sur la zone de votre choix pour affecter les habitants disponibles / cliquer a nouveau pour les dé-sélectionner)
La ville vous permettra aussi de construire de nouveaux bâtiments et de former de nouvelles unités.
Au nord ouest de votre île, vous aurez accès à un portail qui vous transportera sur le continent.
Vous y retrouverez alors tous les autres joueurs. A vous de lier amitiés ou d'être hostiles.