Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Amnoria en béta test !!!

Auteur Message

Lumbar
Messages : 3

Avatar de Lumbar

# 08-10-2011 à 16:34:02

Citer

Hello,

Je bosse depuis quelques années sur un projet de jeu par navigateur….
Ayant déjà passé par quelques jeux, je n'étais jamais pleinement satisfait.
J'avais des envies que je ne voyais pas et je me suis dit "et si tu te lançais dans l'aventure?"
Sans aucune prétention, j'ai donc installé mes petits outils et le développement a commencé. Cela était en 2008.
3 ans plus tard, le jeu est bien avancé, presque terminé même.
Le moment est venu de placer tout ça en ligne et d'ouvrir les tests.

Pour le début, on va faire restreint histoire de voir le comportement du jeu en fonction du nombre de joueurs….
Voila pour ma prose, passons maintenant au détails techniques…

Le projet se nomme Amnoria
le site est actuellement ouvert pour une phase de bêta test (limitée à 50joueurs)
Les inscriptions sont actuellement ouvertes. Aussitôt le nombre de 50 atteint, on commence le test. Lors de votre inscription, vous recevrez un mail contenant un lien de validation.
L’URL est pour le moment : lfrancois1.free.fr et je regarde pour un hébergement payant
L'histoire se situe à la période médiévale. Vous débutez sur votre île privée accessible uniquement par vous. Votre unité de départ est un colon qui sera en charge de fonder votre première citée. Prenez garde de bien la situer en fonction des ressources environnantes.
Après la construction, vous pourrez entrer dans le village pour commencer à exploiter les ressources (cliquer sur la zone de votre choix pour affecter les habitants disponibles / cliquer a nouveau pour les dé-sélectionner)
La ville vous permettra aussi de construire de nouveaux bâtiments et de former de nouvelles unités.
Au nord ouest de votre île, vous aurez accès à un portail qui vous transportera sur le continent.
Vous y retrouverez alors tous les autres joueurs. A vous de lier amitiés ou d'être hostiles.

Le tour est de 10min. Les bâtiments et les unités sont utilisables en fonction de leurs caractéristiques….. La construction et la formation peut durer plusieurs heures en fonction du niveau

Il n'y a pas de limite d'age et pas de notion de financement.
Une fois le jeu réellement lancé , il y aura une notion de compte premium avec des options supplémentaires.

J'ai déjà prévu beaucoup de fonctionnalités qui arriveront lors de prochaine bêta

L'équipe se réduit à : moi.

Le tutoriel n'existant pas, et le jeu étant riche en fonctionnalités, n'hésitez pas à me poser vos questions à 'daerian@free.fr'

Bon jeu….
Lumbar

smog
Messages : 4 587

Avatar de smog

# 08-10-2011 à 18:31:57

Citer

Désolé mais c'est pas mon style de jeu. :(
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario

Destroyer331
Messages : 2 782

Avatar de Destroyer331

# 08-10-2011 à 18:48:07

Citer

PUB INTERDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!
Je vous aime ...
... oppas.
Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR.

nathan812
Messages : 4 019

Avatar de nathan812

# 09-10-2011 à 09:14:55

Citer

Destroyer au lieu de dire ca explique pour lui dire que la pub est interdite -_-

Destroyer331
Messages : 2 782

Avatar de Destroyer331

# 09-10-2011 à 09:23:01

Citer

Mon ami(e), la pub est interdite sur le forum. Merci.

PS : NATHAN TU DOIS ME REVAUDRAÏR CA !!
Je vous aime ...
... oppas.
Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR.

Lumbar
Messages : 3

Avatar de Lumbar

# 09-10-2011 à 22:24:57

Citer

Hello,

En fait je ne souhaitais pas faire de la pub.
C'est juste un jeu que je suis en train de développer et je souhaiterais avoir un retour pour le faire progresser.
JE ne gagne rien dessus, il n'y a pas de pub, rien qui me fasse gagner de l'argent.
LE site est sur mon hébergement free c'est dire…
J'ai développé un jeu et j'aimerais bien avoir des testeurs qui puissent me dire ce qui cloche…

Je suis désolé si je n'ai pas respecté les règles du forum. JE ne pensais pas faire mal….. :(

Lumbar

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 09-10-2011 à 22:32:29

Citer

Ne t'inquiètes pas à ce niveau là, je pense que tu es le bienvenu même si ton annonce arrive comme qui dirait inopinément… Tu conviendras que c'est toujours plus sympathique de voir quelqu'un fréquenter un forum régulièrement avant de le voir poster un appel à quoi que ce soit. Enfin soit.

Concernant les remarques de mes chers compatriotes zebestiens ci-dessus, sache que la mode, c'est "haro sur la pub !". Donc si quelqu'un poste un lien, on le fustige, on le lapide, on le viole (mais ça seulement des fois). Alors bon…
C'est pas bien grave comme dirait l'autre =)

Si tu souhaites faire partie de notre communauté les portes sont grandes ouvertes, et l'onglet présentation est à ta portée =)

A bientôt =)
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 10-10-2011 à 07:14:46

Citer

Je suis absolument du même avis que Game_Master :)

(Sauf qu'il a oublié de parler de l'écartèlement)


Modérateur disponible si plainte ou question.
Publicité