Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

solution pour CREEPER WORLD

Auteur Message

guigui01
Messages : 8

Avatar de guigui01

# 27-10-2011 à 15:08:39

Citer

je voudrais avoir un moyen de sauvegarder ma partie sur ce jeu, car sa marche jamais ! quand je fais des niveaux et que je reviens le lendemain, tout est éffacé ! ou alors, comment faire les niveaux du niveau 3 sans passer par les 1 et 2?
merci de votre aide

unebulledanslerhum
Messages : 156

Avatar de unebulledanslerhum

# 14-11-2011 à 16:20:28

Citer

Bonjour j'aimerais avoir une solution parce que maintenant j'ai windows 7 et j'aimerais rejouer à mon jeu "need for speed most wanted" et "need for speed carbon" le problème c'est qu'ils sont tous les 2 en XP donc ce qui fait que je ne peux pas y jouer,ma tour était fichu,je n'ai pas penser à la changer en XP ce qui m'auait permis de jouer à Need for speed most wanted et need for speed carbon,en plus la version windows 7 est tres récente et la plus installées,je demande une solution sérieuse et non risquée

je ne veux pas installé de programme dangereux qui contiennent des virus,y a t-il une solution à mon problème?

nathan812
Messages : 4 019

Avatar de nathan812

# 14-11-2011 à 16:25:31

Citer

Bein unebulle je ne sait pas , j'ai moi même un windows 7 etneed for speed carbon marche trés bien dessus :serait-ce a cause de mes programmes installés?Je ne sait pas.Mais pour ce qui est de need for speed most wanted je n'y ai jamais joué et je n'en ai jamais ententdu parler.j'ai le copain de mon pére qui lui s'y connait trés bien en informatique je pourait lui demander et te mp la réponse si ce n'est pas celle de t'echanger ton pc avec un XP.

Cordialement
nathan812

Destroyer331
Messages : 2 782

Avatar de Destroyer331

# 14-11-2011 à 16:59:14

Citer

On devrait deplacer dans Jeux: aides.
Je vous aime ...
... oppas.
Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR.

unebulledanslerhum
Messages : 156

Avatar de unebulledanslerhum

# 14-11-2011 à 17:22:10

Citer

merci Nathan,le jeu neeed for speed most wanted est un super jeu de bagnole de course bien réaliser,je l'avait acheter à l'époque sous XP dommage qu'il n'y est pas une soluce altenative pour que j'y puisse y jouer sous windows 7
j'avais acheté le jeu en PC CD-rom,je suis deg en plus c'est des bagnoles dont le réalisme a été bien fait,des voitures qui existent pour de vrais merci de ta part quand même,si tu as une solution ou un programme dont tu entenderais la connaissance qui est non risquée,téléchargement gratuit fais moi signe,si tu as une solution fais moi signe merci bonne soirée Nathan,coordialement unebulledanslerhum

nathan812
Messages : 4 019

Avatar de nathan812

# 14-11-2011 à 19:18:24

Citer

@unebulle le pote de mon pére va voir avec ses collégues pour trouver une solution et il m'a dit qu'un ordi windows seven doit normalement pouvoir faire tourner des jeux windows XP seulement si ton seven n'est pas trop vieux!sinon je ne siat pas essaye peut etre de voir si il peut etre telechargé sur playthenet ou utorrent pour windows 7

unebulledanslerhum
Messages : 156

Avatar de unebulledanslerhum

# 16-11-2011 à 18:16:08

Citer

Nathan tu es sûr que ces programmes sont non risqués? mon seven est récent c'est le plus récent qu'il soit, il a été vendu avec mon pc portable,je ne sais pas j'hésites à télécharger utorrent,si il ne sont pas dangereux que le pc ne ramme pas moi je veux bien mais maintenant avec tout les virus qu'il y a,y compris celui du cheval de troie il y a de quoi se méfier

guigui01
Messages : 8

Avatar de guigui01

# 18-11-2011 à 16:33:16

Citer

eh ! j'ai demande pour creeper world ! je vous ai pas dis de squater mon sujet pour parler de need for speed !
Publicité